Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 20-07-2015 19:00:16

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :

Je crois que c'est l'un des fantasmes les plus profonds de tout fan qui se respecte !  smile

Créer des nouveaux perso c'est bien mais quand tu en as des plus intéressants dans le bouquin, c'est vraiment dommage de pas les exploiter... neutral


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#162 20-07-2015 19:03:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

Martin Guitierrez pourrait être utilisé si les dinosaures s'échappent sur le continent.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#163 20-07-2015 19:16:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Je pense que Wu va se faire dévorer salement dans JW3.

Et pour que ce soit symbolique, il va certainement y avoir un partage du cadavre entre Véloraptors et T. rex.

Dernière modification par R-rex (12-01-2016 23:01:44)

Hors ligne

#164 20-07-2015 22:48:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Personnages dans les futurs films

S'il y'a un truc qui m'inquiète, c'est qu'on a des chances de se farcir Owen et Claire dans les deux suites.

Pourquoi cela m'interpelle?
Parce qu'on est tous d'accord sur le principe  que ce serai débile de confronter une nouvelle  fois Grant et Malcolm face aux dinosaures.

Si l'on s'en tient a cette logique il serait autant ridicule de confronter Owen trois fois face aux dinosaures.
Donc si c'est pour faire confronter Owen aux dinosaures trois fois, je ne vois pas en quel honneur on ne ferait pas revenir Grant et Malcolm.

Parce que ce qui me dérange un peu dans l'histoire c'est que j'ai la nette impression que le public adulera Owen a tel point que le faire confronter aux dinosaures trois ou quatre fois ne posera de problèmes a personnes. Et le tout sous prétexte que Chris Pratt est l'acteur le "plus cool de sa génération".
En revanche faire revenir Grant ou Malcolm une troisième fois ce sera bien évidemment sujet a polemiques... roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#165 20-07-2015 22:53:43

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :

S'il y'a un truc qui m'inquiète, c'est qu'on a des chances de se farcir Owen et Claire dans les deux suites.

Pourquoi cela m'interpelle?
Parce qu'on est tous d'accord sur le principe  que ce serai débile de confronter une nouvelle  fois Grant et Malcolm face aux dinosaures.

Si l'on s'en tient a cette logique il serait autant ridicule de confronter Owen trois fois face aux dinosaures.
Donc si c'est pour faire confronter Owen aux dinosaures trois fois, je ne vois pas en quel honneur on ne ferait pas revenir Grant et Malcolm.

Parce que ce qui me dérange un peu dans l'histoire c'est que j'ai la nette impression que le public adulera Owen a tel point que le faire confronter aux dinosaures trois ou quatre fois ne posera de problèmes a personnes. Et le tout sous prétexte que Chris Pratt est l'acteur le "plus cool de sa génération".
En revanche faire revenir Grant ou Malcolm une troisième fois ce sera bien évidemment sujet a polemiques... roll

A ce que je vois tu veux vraiment rester en fermer dans ton Jurassic park 4. Moi non plus je ne serais pas contre les revoirs mais quand j'y réfléchis, non sa serai stupide. Sa parlerai pas beaucoup au public, sa serait très lourd. Un caméo où une apparition je veux bien.
Owen ? Le parc à ouvert depuis 10 ans, les animaux sont démocratiser c'est ainsi. Il à le mental et l'aptitude à y retourner. Il a étudié leur comportements, habitude etc... Sa serai pas étonnant qu'il soit dans une escouade scientifique de son plein gré.

Dernière modification par Die-harder (20-07-2015 22:54:24)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#166 21-07-2015 08:44:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Personnages dans les futurs films

L'idéal serait de proposer une diversité de personnages nouveaux et attachants dans JW2.
Et ces nouveaux personnages suffiraient à prendre le relais dans un troisième opus sans nécessairement reprendre Owen.
J'ai pas envie qu'on fasse une fixette seulement sur Owen/Claire/Wu.

Le doc Lévine s'impose.

EDIT : Et je rajouterai que oui, bien sur les dinos sont démocratisés.
Mais ils l'étaient à Jurassic Word en captivité.
Pas en mode sauvage.

Et du coup, il serait intéressant de confronter les deux points de vue.
Owen comprendrait qu'il est plus difficile de cerner les dinos dans un contexte sauvage.
Cela intensifierai un aspect dramatique qui gagnerait à être plus approfondi que dans JW1.

Dernière modification par Monsieur ADN (21-07-2015 08:52:39)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#167 21-07-2015 10:35:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

Moi je veux qu'on fasse une fixette sur Owen/Claire/(Barry)/Wu.
Et si je peix te rassurer, Owen Grady sera dans les deux suites. devil


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#168 21-07-2015 10:38:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Personnages dans les futurs films

Owen et Claire ne seront jamais aussi intéressants que Grant, Malcolm et compagnie.

Je ne suis pas en train de dire explicitement que je veux les anciens dans un grand rôle, pour info.

Faudrait piocher dans les bouquins pour avoir des personnages des plus intéressants.

Mais faire revenir X fois les mêmes en les confrontant aux dinosaures est clairement la preuve que l'aspect dramatique propre à JP et TLW a été mal géré dans JW.

...

Houuuu, je sens que j'ai perdu une occasion de me taire, moi... devil

Dernière modification par Monsieur ADN (21-07-2015 10:41:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#169 21-07-2015 10:40:15

Thalassin
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

J'ai l'impression que tu ne cherches pas à t'intéresser à eux non plus

#170 21-07-2015 11:08:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Personnages dans les futurs films

Je ne dit pas qu'ils sont inintréssants tous autant qu'ils sont.

J'adorait Masrani mais voilà, il meurt trop vite... cry

Owen est vraiment super comme personnage.
Mais là où vous ne pouvez me contredire, c'est par rapport au manque de profondeur du film.
Les personnages n'ont pas été assez bien explorés car le film était beaucoup trop expéditif.

Et résultat quand je vois JW, je vois des personnages qui ne se distinguent pas des personnages qu'on voit habituellement dans le paysage hollywoodien...
Et à mon égard, je les trouve automatiquement beaucoup moins attachants que les personnages de la trilogie (principalement JP et TLW).

Et avec de tels personnages, l'aspect dramatique ne ressort absolument pas.
Avec le charisme des anciens personnages de JP et TLW, on cernait mieux l'impact émotionnel de leur rencontre avec les dinos. Ainsi, on comprend mieux qu'ils convient de ne pas les faire revenir dans un rôle principal.
Avec JW, l'impact dramatique est beaucoup moins observable du fait du coté "cliché" qu'ils nous montrent.

Ce qui fait que les faire confronter de nouveau face aux dinos ne fera ni chaud ni froid.
C'est bien dommage.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#171 21-07-2015 11:10:46

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Etant donné que Jurassic World est un episode pour relancer la franchise et non la conclure, la nouveauté dans les personnages ne me gêne pas.

Trevorrow disait que ce serait ridicule de toujours voir les memes se faire avoir par des dinosaures. Perso je ne trouve pas cet argument idiot.

Faire revenir des personnages que l'on a adoré, c'est toujours risqué.

Déjà que Grant dans JP3 ca me déçoit, dans JW ce serait pas passé non plus finalement, alors arrêtons le massacre avec ce personnage.

Donc pour moi leurs retours dependront de la qualité du film. On pourrait les revoir dans des cameos utiles mais pas forcément se faire pourchasser par les dinos.

Dernière modification par R-rex (21-07-2015 11:21:08)

Hors ligne

#172 21-07-2015 11:11:39

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Personnages dans les futurs films

Mais leur approfondissement à l'air d'être fait sur plusieurs films.
Crois que revoir Alan Grant ou Malcolm sa ferai vraiment Fan service forcé ! Car il n'y a que nous qui saurions l'impact que c'est mais pas le spectateur lambda.
L'aspect dramatique doit evoluer en même temps que les autres films.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#173 21-07-2015 11:24:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Personnages dans les futurs films

R-rex a écrit :

Trevorrow disait que ce serait ridicule de toujours voir les memes se faire avoir par des dinosaures. Perso je ne trouve pas cet argument idiot.

Dans le raisonnement, ça vaut donc aussi pour Owen et Claire !

Si on les voit dans 3 films, on verra toujours les mêmes se faire courser par des dinos !

Donc il faudra nécessairement diversifier les personnages dans le prochain opus !

PS : je crois m'être bien mal exprimé, effectivement faire revenir Grant et malcolm en protagoniste principal serait idiot.
Mais il faut nécessairement les revoir ne serait-ce qu'en caméo.
Et les citer au moins une fois.
CA fait longtemps mais ils ont ajouté une pierre à l'édifice.
On ne peut les oublier.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#174 21-07-2015 11:30:12

Thalassin
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN en fait, j'ai l'impression que tu as peur que le grand public oublie le premier opus, je me trompe ?

#175 21-07-2015 12:21:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Personnages dans les futurs films

Andrew Collins a écrit :

Monsieur ADN en fait, j'ai l'impression que tu as peur que le grand public oublie le premier opus, je me trompe ?

Que le grand public oublie le premier opus certes, mais surtout qu'il oublie l'aspect dramatique qui en découlait.

Le drame qu'était JP en 1992 fut l'un des aspects qui avait fait la force de ce film.

Ce qu'il se passe à Jurassic World en 2015  c'est comme ce qu'il s'est passé en 1992 : c'est un drame.
Il y a eu beaucoup de morts, d'ailleurs c'est durant les événements de JW que le nombre de victimes a été le plus fort.

Et ce coté dramatique ressort très maladroitement dans JW. On le voie à travers les yeux des personnages, mais le drame n'a pas la même saveur.

Lex par exemple était terrifiée au point de fondre en larme de l’attaque du Rex jusqu'au sauvetage de Tim. Elle tremblait même bien après l’attaque : on le sentait qu'elle était morte de trouille même bien après l'attaque.
Même Tim, bien que plus fort psychologiquement que sa soeur, n'était pas des plus rassurés lors de son sauvetage par Grant.

La peur était bien palpable au yeux des enfants dans la cuisine.

Et Kelly ?
Kelly est morte de trouille dans le cache en l'air.
Elle l'est autant sous la tente et sous la cascade.
Elle a tellement mal vécue la chose, qu'elle fond en larme dans l'hélicoptère !

Rien qu'à travers Lex, Tim et Kelly, nous nous identifions à la tension dramatique de la catastrophe qu'était JP ou TLW.

Dans JW, les enfants se font attaquer par l'I-rex au point qu'ils étaient pratiquement dans sa gueule.
Ils se font courser, sautent dans la marre et... ils rigolent !
Puis ils s'enfoncent dans la jungle même pas traumatisés, comme si de rien n'était.

Comment voulez-vous déceler la moindre tension dramatique si les enfants ne montrent pas une once de traumatisme ?

D'autre part, je vais revenir sur Malcolm.
Malcolm, blessé, est passé de près face à la mort en attirant le tyrannosaure au plus loin des voitures.
Il a failli se faire dévorer vivant une seconde fois dans la jeep de Muldoon.

4 ans après, il est certain qu'il n'est pas chaud à retrouver les dinos à tel point qu'Hammond use d'un subterfuge avec Sarah Harding pour l'y conduire.
Et sur l'île, il fait bien comprendre à Sarah à tel point il est dangereux de s'aventurer en compagnie des dinosaures.

Rien que ça suffit à faire représenter la tension dramatique que Malcolm a vécu dans le premier opus.

Même le grand et courageux Roland Tembo affirme clairement ne plus vouloir revivre ce genre d'expérience car il explicite fortement qu'il a" passé trop de temps en compagnie de ma mort".
C'est pas rien de la part du chasseur baroudeur de grands fauves !
C'est la preuve de la dangerosité du monde jurassique !

Rien de tout ça dans Jurassic World !

JW est dramatique : Owen, Claire et les enfants le vivent.
Mais ce coté dramatique est tellement maladroitement orchestré que je ne l'ai aucunement ressenti.

Owen devrait en principe subir des séquelles comme l'avaient subits Malcolm, Grant ou Roland Tembo.
Mais j'ai l'impression que comme c'est parti, il sera fait abstraction de coté psychologique...

Non, sous prétexte que le personnage est "cool" on va le faire revenir quatre ou cinq fois s'il le faut malgré le drame vécu...

Je ne vous cache pas, que la tension dramatique était quasiment absente dans JPIII.
Eric Kirby ne semble pas souffrir psychologiquement de ces 8 semaines sur Sorna...

Hors, JW a voulu faire sa pub en prétextant faire mieux que JPIII.
Je m'attendais donc à quelque chose de proche de TLW ou même JP en terme d'approche dramatique.
Bref, je m'attendais à retrouver ce qui faisait la force des deux premiers opus.
Bref, je m'attendais à retrouver ce qui fait que JP et TLW sont biens meilleurs que tous les blockbusters stéréotypés des temps modernes.
JW est bien plus engagé scénaristiquement que JPIII ok, mais pour ce qui est du dramatisme, il ne fait vraiment pas mieux.
JW n'a donc pas tenu ses engagements.

Tout ça pour vous dire que l'écriture des personnages est primordiale dans le but de faire ressentir la tension dramatique d'un film.

Hors, Jurassic World manquant cruellement de profondeur, le film ne parvient pas à faire ressentir le drame qu'était l'évasion de l'I-rex.

Et je rajouterai d'autres facteurs.
Ou bien les acteurs de maintenant ne sont pas aussi performants que le casting d'origine ou, bien plus probable, voilà ce qui arrive lorsque l'on confie la réalisation d'un héritage cinématographique à un jeune réalisateur peu expérimenté en la matière...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#176 21-07-2015 12:30:40

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :

Trevorrow disait que ce serait ridicule de toujours voir les memes se faire avoir par des dinosaures. Perso je ne trouve pas cet argument idiot.

Dans le raisonnement, ça vaut donc aussi pour Owen et Claire !

Si on les voit dans 3 films, on verra toujours les mêmes se faire courser par des dinos !

Donc il faudra nécessairement diversifier les personnages dans le prochain opus !

PS : je crois m'être bien mal exprimé, effectivement faire revenir Grant et malcolm en protagoniste principal serait idiot.
Mais il faut nécessairement les revoir ne serait-ce qu'en caméo.
Et les citer au moins une fois.
CA fait longtemps mais ils ont ajouté une pierre à l'édifice.
On ne peut les oublier.

Oui mais non, c'est pas pareil.
Déjà, dans la trilogie, on voit deux fois Grant et deux fois Malcolm.
Pourquoi serait-ce différent pour Owen et Claire ?

Ensuite, Owen est le plus qualifié de tous, il a réussi à créer des liens avec des Raptors ( Grant te dira justement que c'est pas rien ), il était dans l'armée et sait donc survivre mieux que tout le monde, Owen c'est vraiment le gars le plus complet de la saga.
Et en plus de ça, il est drôle, et c'est Chris Pratt, ça attire de la femelle. glasses

Ce serait donc logique de voir Owen en rôle principal pour toute la nouvelle trilogie ( c'est d'ailleurs ce qui va arriver ).
Pour Claire, bah de un elle devrait rester avec Owen, de deux elle est impliquée dans tout ça ( n'oublions pas qu'elle est en partie responsable des incidents à Jurassic World ).

Et puis merde, entre JW et JW2 il y aura quoi ? 3 ans ? 4 ans ?
Entre JP3 et JW2 ? 17 ans ? 18 ans ?
Alors pourquoi Grant reviendrait ?
Déjà qu'il avait jurer sans succès de ne plus aller sur une des îles, je le vois mal foncer là où il y a du dino, même sur le continent.

Voilà tout, Monsieur ADN. wink
D'ailleurs tu dis ça mais on va très surement se coltiner Wu dans les suites.

Dernière modification par Rapt0r (21-07-2015 12:34:15)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#177 21-07-2015 13:06:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Personnages dans les futurs films

Rapt0r a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :

Trevorrow disait que ce serait ridicule de toujours voir les memes se faire avoir par des dinosaures. Perso je ne trouve pas cet argument idiot.

Dans le raisonnement, ça vaut donc aussi pour Owen et Claire !

Si on les voit dans 3 films, on verra toujours les mêmes se faire courser par des dinos !

Donc il faudra nécessairement diversifier les personnages dans le prochain opus !

PS : je crois m'être bien mal exprimé, effectivement faire revenir Grant et malcolm en protagoniste principal serait idiot.
Mais il faut nécessairement les revoir ne serait-ce qu'en caméo.
Et les citer au moins une fois.
CA fait longtemps mais ils ont ajouté une pierre à l'édifice.
On ne peut les oublier.

Oui mais non, c'est pas pareil.
Déjà, dans la trilogie, on voit deux fois Grant et deux fois Malcolm.
Pourquoi serait-ce différent pour Owen et Claire ?

Grant : 2 fois
Malcolm : 2 fois
Mais Owen + Claire : 3 fois ?

C'est donc bien différent.

Ensuite, Owen est le plus qualifié de tous, il a réussi à créer des liens avec des Raptors ( Grant te dira justement que c'est pas rien ), il était dans l'armée et sait donc survivre mieux que tout le monde, Owen c'est vraiment le gars le plus complet de la saga.
Et en plus de ça, il est drôle, et c'est Chris Pratt, ça attire de la femelle. glasses

Ah oui ça, l'acteur le plus cool de sa génération pour attirer foule.

Mais je maintient que Grant et Malcolm étaient beaucoup plus intéressant. Tout comme les enfants.
Ces personnages avaient plus de charme et on ressentait mieux le coté dramatique avec eux.
Y'avait que la virilité physique pour apprécier des personnages à l'époque.

A ce que je sache, Roland Tembo était le plus apte à la survie et en est ressorti effondré...

Ce serait donc logique de voir Owen en rôle principal pour toute la nouvelle trilogie ( c'est d'ailleurs ce qui va arriver ).
Pour Claire, bah de un elle devrait rester avec Owen, de deux elle est impliquée dans tout ça ( n'oublions pas qu'elle est en partie responsable des incidents à Jurassic World ).

Si elle est responsable en partie, sera-t-elle traduite en justice ?

Et puis merde, entre JW et JW2 il y aura quoi ? 3 ans ? 4 ans ?
Entre JP3 et JW2 ? 17 ans ? 18 ans ?
Alors pourquoi Grant reviendrait ?
Déjà qu'il avait jurer sans succès de ne plus aller sur une des îles, je le vois mal foncer là où il y a du dino, même sur le continent.

Grant pourrai revenir en caméo en compagnie de Malcolm dans une émission télé pour un somptueux caméo.
Un caméo où ils exprimeraient leur point de vue.
Perso, j'ai du mal à imaginer Malcolm indifférent face à la situation.
Faut pas oublier qu'ils existent encore dans la time line...

Je suis mal exprimé, je ne voulais pas vraiment de rôle principal. wink

Voilà tout, Monsieur ADN. wink
D'ailleurs tu dis ça mais on va très surement se coltiner Wu dans les suites.

C'est l'évidence même, mais j'aime pas ce qu'est devenu le personnage.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#178 21-07-2015 13:16:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Personnages dans les futurs films

2 fois ou 3 fois c'est pas énorme comme différence.
Et puis tu râleras moins sur le développement des personnages comme ça. smile

Owen n'a pas que le physique. Et attends justement qu'il soit plus developpé dans les suites pour le charisme ( il en a d'ailleurs).

Je ne pense pas qu'elle soit poursuivie en justice, mais ce serait une sous-intrigue intéressante.

Malcolm en caméo pour une interview télévisée je suis à 1000% pour, mais pas Grant, ce n'est pas connaître le personnage.
Il n'est pas aussi à l'aise que Malcolm quand il s'agit de parler à un public, ce n'est pas un orateur.
Et il s'en fout de tout ça, je le vois très mal donner une interview.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#179 21-07-2015 13:20:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

J'ai toujours trouvé Grant chiant comme la pluie. Un mauvais paléontologue, qui commence en n'aimant pas les enfants, et qui finit en aimant les enfants... Malcolm est beaucoup mieux développé.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#180 21-07-2015 13:20:24

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Personnages dans les futurs films

Tant que les personnages du 5 et du 6 sont plus intelligents que ceux de world,moi sa me va  big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums