Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 07-07-2015 11:21:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Disons que l'on a certainement chacun nos limites. Mais perso', voir un animal se faire mitrailler par une vingtaine de mecs et survivre, j'y crois pas en voyant le film.

J'y croirais plus dans un king kong, godzilla ou aliens. Mais pas dans jurassic park.

Dernière modification par R-rex (07-07-2015 11:24:32)

Hors ligne

#122 07-07-2015 11:43:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

R-rex a écrit :

Disons que l'on a certainement chacun nos limites. Mais perso', voir un animal se faire mitrailler par une vingtaine de mecs et survivre, j'y crois pas en voyant le film.

J'y croirais plus dans un king kong, godzilla ou aliens. Mais pas dans jurassic park.

Idem. On est quand même dans un parc fonctionnel depuis 10 ans. En, conséquence l'équipe de sécurité devrait savoir qu'il vaut mieux appréhender une bête comme l'I.rex avec des fléchettes tranquillisantes à distance.
L'emploi d'armes électriques était juste là pour que l'hybride massacre les agents de sécurité et lui laisser le temps de foutre le bazar dans la volière.

Luckas62 a écrit :

Et c´est vrai que Monsieur ADN aime jeter son argent à travers la fenêtre...

J'ai payé 4€ dans le cadre de la fête du cinéma^^

Et bonne chose : cela m'a permis de mieux accepter le film tel qu'il est dans la limite du raisonnable évidemment. wink

Dernière modification par Monsieur ADN (07-07-2015 11:45:02)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#123 07-07-2015 11:44:27

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Et dire qu'on aurait pu régler le cas de l'I-rex avec une seringue hypodermique et un peu d'extrait de venin de conus purpurascens ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#124 07-07-2015 11:46:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Ah non. Chez nous on s'en balance du profit. On veut rendre les gens heureux. Chez nous on dépense sans compter mais faut pas tuer le nouveau dinosaure qui nous a couté 29 millions de dollars ! monkey  ops


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#125 07-07-2015 11:56:33

Thalassin
Banni(e)

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Hammond était pas vraiment du genre à accepter qu'on tue les bestiaux non plus

#126 07-07-2015 12:03:48

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Va-t-on apprendre dans la suite que l'Indominus possède également une peau gilet pare balle ?

C'est possible, étant donné qu'il est un prototype pour l'armée.

Dernière modification par R-rex (06-02-2016 12:54:21)

Hors ligne

#127 07-07-2015 12:11:15

Thalassin
Banni(e)

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Moi franchement ça m'a pas excessivement dérangé. Pendant la guerre des Émeus (oui ça a vraiment existé), les rapports australiens avancent 10 balles par émeu tué (selon wiki). Avec un animal de la taille et la musculature de l'I-Rex ça me paraît plutôt correct.

#128 07-07-2015 12:19:13

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

R-rex a écrit :

Va t'on apprendre dans la suite que l'indominus possède également une peau gilet pare balle ?

C'est possible, etant donné qu'il est un prototype pour l'armée.

Ils lui ont certainement mis de l'ADN de Kevlar devil


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#129 07-07-2015 13:41:19

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Avec de tels raisonnements, pas étonnant que vous ayez détesté le film. Je me demande d'ailleurs comment vous avez apprécié les précédents.

Elle se fait pas non plus mitrailler, une roquette explose à côté d'elle et la fait trébucher. Elle ne se fait toucher explicitement qu'une fois, par une balle : dans le Centre des Visiteurs, on voit un impact de balle sur sa peau (notez que j'ai évité de dire "trou").


zndi.jpg

Hors ligne

#130 07-07-2015 14:05:32

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Lorsqu' elle se retrouve devant les raptors et les soldats dans la forêt, elle se fait clairement mitrailler. En plus elle met longtemps à partir, ce qui laiisse encore plus de temps pour la viser.

Et il y a aussi à la fin lorsqu'elle se bat contre les raptors, Owen lui tire plusieurs balles à bout portant.

Sinon quand je pose la question sur une peau anti balle, je suis sérieux. On nous explique dans le film qu'ils ont des projets pour l'armée, ils ont peut-être fait en sorte que la peau soit plus résistante. Ca ferait partie de tout son attirail de guerre (intelligence, camouflage, pourvoir caché sa signature thermique...).

PS : la blague de Greg13 était plutôt drôle. big_smile

Dernière modification par R-rex (07-07-2015 14:25:01)

Hors ligne

#131 07-07-2015 14:07:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Je me demande d'ailleurs comment vous avez apprécié les précédents.

Les precedents etaient différents. On nous montrait des animaux, pas des armes de guerre. Je pense que tu comprends cette position.

Hors ligne

#132 07-07-2015 16:23:17

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Ils lui ont certainement mis de l'ADN de Kevlar devil


Barry : "Putain même en tirant à balle réelle, elle ne sent rien"

Owen : "Je sais pourquoi ils ne nous ont pas dit de quoi elle est faite... Cette chose a une part de Kevlar"

Dernière modification par R-rex (07-07-2015 16:24:12)

Hors ligne

#133 07-07-2015 16:23:39

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Greg13 a écrit :
Heresis Rex a écrit :

Pour moi un nanar c'est un film débile au possible mais totalement assumé.
Comme les Sharknado par exemple.

Et un navet c'est juste un film tellement mauvais qu'il en est nul à ch**r, de mon point de vue.

Non, les Sharknado ne sont pas des nanar ! Un Nanar est involontaire , toute la série des Shark machin et consort ont surfé sur la fausse mode des faux nanar.

Un nanar est un film tellement mauvais qu'il en devient drôle, mais c'est non volontaire, je dirais pas que JW est un nanar vu qu'il ne fait pas rire du tout , pour moi c'est un navet

Sharknado est un nanar volontaire mais oui je me suis trompé, un nanar en général est involontairement nul qu'il en devient drôle.

Pour en savoir plus, ce site c'est la référence en terme de nanar: http://www.nanarland.com/glossaire-lettre-n.html

Dernière modification par Heresis Rex (07-07-2015 16:24:45)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#134 07-07-2015 16:45:44

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Oui m'enfin la femelle rex de TLW s'en prend aussi des balles.
Et s'il faut 10 balles pour émeu, faut pas être étonné que ça ne fasse que chatouiller l'I. rex.
Et puis elle est vraiment bien faite au niveau de la musculature, une vraie montagne.

Sinon pour le coup du sous-armement des mecs de l'ACU, déjà ils savaient pas ce à quoi ils avaient à faire, et ils n'avaient pas pour objectif de l'éliminer mais de la capturer.
Et quand tu veux capturer un animal tu le mitrailles rarement.

Sinon Spyrex, le trou qu'on aperçoit à ce moment là c'est pas à cause d'une balle, mais c'est là où sa balise GPS était plantée.

Dernière modification par Rapt0r (07-07-2015 16:49:34)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#135 07-07-2015 17:28:52

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Sa balise est censée être dans son dos d'après les dires de Claire.

Je suppose que vous parlez de la blessure sur son épaule, non ?
800px-Indominus_Rex_Jaws.jpg


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#136 07-07-2015 17:42:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Rapt0r a écrit :

Sinon pour le coup du sous-armement des mecs de l'ACU, déjà ils savaient pas ce à quoi ils avaient à faire, et ils n'avaient pas pour objectif de l'éliminer mais de la capturer.
Et quand tu veux capturer un animal tu le mitrailles rarement.

Tu t'armes d'un fusil comme celui de Eddy Carr et t'utilise des fléchettes tranquillisantes.
C'est aussi simple que ça.

Dernière modification par Monsieur ADN (07-07-2015 20:15:11)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#137 07-07-2015 17:55:10

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Oui c'est mieux pour capturer un animal de la sorte. Surtout qu'ils le font avec des Pachys. roll
Mais bon facilité scénaristique grossière pour amener une scène de massacre.
Enfin là on est totalement hors sujet, il y a déjà un topic pour parler de ça. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#138 07-07-2015 17:57:12

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Question facilité scénaristique,jurassic world,il se pose la...Il est infesté de grosses ficelles


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#139 07-07-2015 19:39:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Monsieur ADN a écrit :

Tu t'armes d'un fusil comme celui de Eddy Carret t'utilise des fléchettes tranquillisantes.
C'est aussi simple que ça.

Là je suis d'accord.
Après ça aurait été moins marrant à l'écran, j'adore cette scène moi. ^^
Mais bon, c'est comme ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#140 20-07-2015 17:40:17

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre scène préférée dans Jurassic World

Alors mes scènes préférées:

L'arrivée à Jurassic World, de la scène du bateau à sa vue d'ensemble. Magique. angel
L'introduction de Masrani, avec ma réplique favorite du film: "N'oubliez pas le principal Claire: Jurassic World existe pour rappeler au combien nous sommes tout petit et tout récent. Cela n'a pas de prix !"
La présentation de l'I. rex à Masrani.
Le Training des Raptors.
La chute de l'employé dans l'enclos des Raptors + son sauvetage.
Le Zoo des Gentils Géants.
Le spectacle du Mosasaure.
L'embuscade tendu par Indominus pour piéger l'ACU.
La discussion entre Masrani et Wu.
L'attraction de la Gyrosphère.
L'attaque d'Indominus contre les Ankylosaures et la Gyrosphère.
La fuite des Ptérosaures.
La scène d'attaque de Main Street.
La mort de Zara.
Le changement d'Alpha + le massacre qui s'en suit.
La poursuite de l'ambulance.
La découverte du labo secret de Wu.
La mort de Hoskins.
L'ouverture de l'enclos n°9.
Indominus rekt.
La scène finale avec Rexy.

Je pense avoir fait le tour. big_smile

Dernière modification par Heresis Rex (20-07-2015 17:44:45)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

Pied de page des forums