Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2221 13-08-2017 17:44:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"ils font un caca nerveux pour une tenu inverse d'un personnages "qu'on ne vois plus à la suite the lost world", mais par contre, se permet de critiqué et vouloir des plumes sur les raptors ou carrément modifier le physique des autres dinosaures......"

Aucun rapport. Malcolm, c'est un personnage fictif, donc osef en gros.
Les Dinosaures, ils ont existé pour de vrai. Que Malcolm soit en noir, en blanc ou en fuschia, ça n'a pas d'importance en soit, alors que des Dinosaures moches ou des Dinosaures corrects, là ça change la vision du public pour quelque chose de plus scientifiquement correct.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2222 13-08-2017 17:49:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui les bébé rex de TLW roman ont un duvet.


Winter is coming.

Hors ligne

#2223 13-08-2017 18:31:36

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :
wolfrex a écrit :

Mdr les soit disant fanboy... ils font un caca nerveux pour une tenu inverse d'un personnages "qu'on ne vois plus à la suite the lost world", mais par contre, se permet de critiqué et vouloir des plumes sur les raptors ou carrément modifier le physique des autres dinosaures......

uh... perso je suis pour un changement sur les dinosaures(qu'il soit plus "correct")et même que les raptors soient emplumés, mais je m'en par les steaks de savoir si Malcolm soit un costard blanc ou noir, ce qu'il m’inquiète le plus est de son utilité dans ce film et s'ils vont respecter le développement du personnage des précédents films !

c'est ce qui me sembler bien vous êtes pas fan de la saga, mais fan des dinosaures.
Perso les dinosaures doit rester telle quel, c'est eux qui permet de nous identifier a la saga.
Les dinosaures sont les pilier de la saga, impossible qu'il change leur aspect   

"Ouaip ... Si mes souvenirs sont bon, les bébés T.rex avait un duvet !"
Ok bah si le livre n'en met pas au adultes, alors dans le sens su bouquins .....

"Aucun rapport. Malcolm, c'est un personnage fictif, donc osef en gros.
Les Dinosaures, ils ont existé pour de vrai. Que Malcolm soit en noir, en blanc ou en fuschia, ça n'a pas d'importance en soit, alors que des Dinosaures moches ou des Dinosaures corrects, là ça change la vision du public pour quelque chose de plus scientifiquement correct."

OUAI ET ??? jurassic park est une histoire fictif, si ils aurais eu à la place des dragons, des lutins ou autres .... on aurais tous eu une autres visions de leurs apparence.
alors Dinosaures corrects ou pas, on s'en fou.

Dernière modification par wolfrex (13-08-2017 18:41:22)

Hors ligne

#2224 13-08-2017 19:00:24

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

c'est ce qui me sembler bien vous êtes pas fan de la saga, mais fan des dinosaures.

Je suis un fan de la saga ! mad  Hein (et je pense que la plupart des gens qu'ils ont vu les films sont tout aussi fan de dinosaure)

wolfrex a écrit :

Perso les dinosaures doit rester telle quel, c'est eux qui permet de nous identifier a la saga.
Les dinosaures sont les pilier de la saga, impossible qu'il change leur aspect

Euh... Non !
Je ne vois pas en quoi changer d’apparence nous permet pas de nous identifier à la saga !
Les raptors de JPIII ont changé d'apparence et pourtant j'arrive à m’identifier à la saga, je les trouve même mieux que ceux de JP. tongue
Après il faut ce changement soit bien fait et bien géré !  smile

Hors ligne

#2225 13-08-2017 19:16:55

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Là encore tu te gourres Wolfrex, tu compares encore les dragons et lutins qui sont des êtres imaginaires aux dinosaures qui sont des animaux réels.


Winter is coming.

Hors ligne

#2226 13-08-2017 20:25:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Wolfrex, pourquoi tu ramènes ici le débat des plumes alors que ça n'a rien à voir ? On a un topic pour ça et des centaines de hors-sujets dans d'autres topics.

Giu, je trouve que tu vas un peu loin, ce n'est qu'une photo après tout et on ne sait même pas si c'est lié au film. Si ça se trouve ce sera juste un gag où Malcolm sera forcé de s'habiller en blanc pour une soirée et dira "Je ne suis pas habitué à porter ça" ou un truc du genre.

Personnellement, j'ai jamais dit que ce serait un scandale et un gros doigt levé à la saga, simplement que quand on s'y attend pas, ben, ça choque, quoi. Mais si vraiment Malcolm s'habille en blanc dans ce film, ce sera tellement flagrant par rapport aux films précédents qu'ils ne pourront pas se permettre de ne pas le justifier.

Dernière modification par Spyrex (13-08-2017 20:26:45)


zndi.jpg

Hors ligne

#2227 13-08-2017 21:14:05

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est vrai que Malcolm en noir ça pète la classe... Mais qu'il s'habille en blanc ça n'est pas si grave. C'est peut-être même un clin d’œil sur le fait que quand tu vieillis tu ne t'habilles plus forcément comme avant (exemple à 18 ans tu pourras porter des tee-shirts avec des messages comiques et à trente un costard cravate), un hommage au personnage de John Hammond (implicite), ou bien un rôle plus important à jouer pour le personnage qu'un simple chaoticien (lors d'une conférence sur le danger des dinos fabriqués pour Ingen, ou bien en tant que fer de lance d'un mouvement d'opposition contre ces mêmes dinos).

Ce qui fait au moins 4-5 raisons plausibles en fait...

malcolm  malcolm

Hors ligne

#2228 13-08-2017 21:49:12

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

ça va loin pour une histoire de costume (qui en plus ne sera sans doute pas dans le film  lol )


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2229 13-08-2017 22:20:17

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Wolfrex, pourquoi tu ramènes ici le débat des plumes alors que ça n'a rien à voir ? On a un topic pour ça et des centaines de hors-sujets dans d'autres topics.

As tu lus ce que j'ai noter, surement pas vu ta phrase ??
j'ai pris cet exemple juste à voir vos reactions pour un style vestimentaire complètement banal alors que vous n’hésiter pas à vouloir changer le physiques des dinosaures, alors que se sont eux les piliers/icone de la saga

Hors ligne

#2230 14-08-2017 08:21:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si, si, j'ai bien lu, ne t'inquiète pas, et je persiste à dire que non seulement ça n'a rien à faire ici puisque ce n'était pas le sujet, mais en plus que tu ne peux pas comparer le style vestimentaire de quelqu'un avec l'aspect permanent d'un animal. Nos vêtements, c'est pas une seconde peau, hein. Et puis c'est pas comme si Malcolm avait réellement existé et qu'il était admis qu'il s'habillait toujours en noir. Là, tu parles d'animaux qui étaient réels et dont on a aujoud'hui une meilleure idée de l'aspect. Absolument rien à voir.

Maintenant si tu veux continuer à pinailler sur un débat déjà bien complet puisqu'il remonte à Mathusalem, merci de choisir un autre topic.

Dernière modification par Spyrex (14-08-2017 08:22:05)


zndi.jpg

Hors ligne

#2231 14-08-2017 09:46:11

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si la photo est bien pour Fallen Kingdom je pense que ce passage au "tout blanc" est certainement volontaire. Ca peut être pour montrer un peu grossièrement une évolution du personnage qui serait passé à la lumière... Sauf que dans la symbolique JP, on pouvait voir les vêtements blancs de Hammond en dualité avec le noir de Malcom; un peu comme une opposition de l'illusion face à la (triste) réalité sombre. On verra ce qu'est devenu le personnage dans ce cinquième film peut être qu'on aura des surprises en rapport à sa "nouvelle" personnalité...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#2232 14-08-2017 13:11:50

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Mais sauf erreur je n'ai pas vu Giu dire que le film doit se suffire à lui-même.

Si quelqu'un d'autre l'a dit dans un autre topic ça n'engage pas Giu. Il n'a pas à être cohérent avec ça.

Faut dire que tout le monde fait des généralités sur le forum (genre, un tel a dit quelque chose sur Jurassic World, donc tout ceux qui ont aimés/détestés le film pensent pareil).

Hors ligne

#2233 14-08-2017 18:13:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Un article qui décrit l'apparence des dinos du film, selon un e source sur Reddit : http://www.ibtimes.co.in/jurassic-world … dom-737981

La liste parait crédible, par contre la fin de l'article qui évoque les possibles scénarios du film part un peu en quenouille.
Il y en a un qui ressort le scénar de 2004 et l'autre qui explique que les dinos sont militarisés pour affronter des monstres préhistoriques libérés par la fonte des glaces aux pôles. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2234 14-08-2017 18:19:19

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ne ris pas trop quand même, on n'est encore à l'abri de rien. monkey
Enfin quand même, le coup des embryons de Nedry, 25 ans après...

Dernière modification par Spyrex (14-08-2017 18:22:10)


zndi.jpg

Hors ligne

#2235 14-08-2017 19:53:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Impossible d'accéder au site, y'a moyen d'avoir un screen/un c/c ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2236 14-08-2017 20:32:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The creative team behind Jurassic World: Fallen Kingdom has already dished about the new breeds of dinosaurs they are planning to introduce in the movie.

Thanks to eagle-eyed franchise fans, names and descriptions of the new raptors appearing in the science fiction adventure film has made its way online. The leaked details were shared on reddit by a franchise fan, monikered as biosyner.

"I've viewed production photos, CG renderings, and animation loops," stated the reddit user. According to him, Triceratops, Stegosaurus, Tyrannosaurus, Velociraptor, Apatosaurus and Dilophosaurus will also appear in the movie along with the new raptors.

Stygimoloch - Smaller than the Pachycepholasaurus, but designed to be more robust with a very thick neck. The colouring is mostly reddish, with some warm grey tones beneath. I've been told this dinosaur has a particularly interesting role.

Carnotaurus - Very similar to the Sideshow Collectables statue. Less dark markings, and the red was more subdued.

Baryonyx - It is a rather drab gray colour, with a little blue or green. Unlike the Stygimoloch, the Baryonyx is designed pretty much exactly how I've always seen it in other mediums.

Meanwhile, some of the interesting fan theories suggest militarisation of dinosaurs in Fallen Kingdom. According to a franchise fan named Alex, Owen Grady will have a secret mission in Jurassic World 2.

"He is hired to go back to the island and pick up the embryos that were stolen by Nedry and were lost in the Barbasol. A different company, referred to in the script as Grendle International is the antagonist in the story creating chaos," stated the reddit user.

Here are few other fan theories on Fallen Kingdom:
Probably set in 30 years time. The ice caps have melted meaning sea levels have raised. Unknown sub-polar lakes which were locked by ice have released menacing prehistoric aquatic creatures. Humans weaponise other dinosaurs to fight them. There'll be a strong female character that saves the day. Some people will die. Ultimately there'll be some morals about how we're raping the world.
This movie is supposed to set up a stage for further movies in the series. But what we may get mostly is something like what we've already seen in Jurrasic World. Funny one liners and loveable Chris Pratt who's my personal favourite. Bigger than life scenes. And the best part, escaping dinosaurs.

Par contre j'étais allé trop vite, je n'avais pas vu que l'histoire des monstres issus de la fonte des glaces est mentionnée en tant que théorie de "fan".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2237 15-08-2017 00:31:38

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le retour du bon vieux dilophosaurus

"He is hired to go back to the island and pick up the embryos that were stolen by Nedry and were lost in the Barbasol. A different company, referred to in the script as Grendle International is the antagonist in the story creating chaos,"
Ca peut être un flashback remontant du premier park

"Owen Grady will have a secret mission in Jurassic World 2."
peut etre pour sauver Blue des nouveau antagoniste

Des monstre issus de la fonte des glaces, n'importe quoi il a fumé quoi el fan

Hors ligne

#2238 15-08-2017 08:16:39

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 551

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

Des monstre issus de la fonte des glaces, n'importe quoi il a fumé quoi el fan

C'est surtout pompé sur l'Age de Glace 2.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#2239 15-08-2017 09:53:41

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

Des monstre issus de la fonte des glaces, n'importe quoi il a fumé quoi el fan

Ce genre de théories remontent depuis qu'un logo fanmade est apparu pour JW2 juste après la sortie du dernier film, ça représentait le logo dessiné dans la neige si je me souviens bien...

Enfin des théories basées sur un fanmade quoi..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2240 15-08-2017 10:24:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"C'est surtout pompé sur l'Age de Glace 2."

Qui lui même est plagié d'Hibernatus avec de Funès hein, ça faut l'savoir.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums