Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3161 22-02-2018 07:32:04

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Finalement la gamme de 1993 n'a pas à rougir face à celle de 2018. Si on m'avait dit en 93 qu'on aurait des jouets de 2018 comme cela...
La qualité reste quand même bien supérieur à JW de Hasbro.

Du coup ça nous a spoilé l'apparence de l'indoraptor (même s'il n'y avait pas trop de grande surprise sur ce point) et nous a fait esperé l'apparition du dilophosaure dans le film...(même si ça fait 3 films qu'il existe en gamme de jouets et pas dans les films...).

Dernière modification par enclaver (22-02-2018 07:35:34)


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#3162 22-02-2018 22:30:54

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

enclaver a écrit :

Finalement la gamme de 1993 n'a pas à rougir face à celle de 2018. Si on m'avait dit en 93 qu'on aurait des jouets de 2018 comme cela...
La qualité reste quand même bien supérieur à JW de Hasbro.

Du coup ça nous a spoilé l'apparence de l'indoraptor (même s'il n'y avait pas trop de grande surprise sur ce point) et nous a fait esperé l'apparition du dilophosaure dans le film...(même si ça fait 3 films qu'il existe en gamme de jouets et pas dans les films...).


Oui et Lego nous spoil de manière bien violente la fin du film.....(une boite avec l'indo, blue, Owen, un soldat, une maison, une petite fille etc...et différentes situations......)

Hors ligne

#3163 23-02-2018 07:45:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ces salauds de Lego, ils ont osés reprendre tout ce qu'on voit dans la dernière bande annoncé. Inadmissible !

Hors ligne

#3164 23-02-2018 09:56:58

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Ces salauds de Lego, ils ont osés reprendre tout ce qu'on voit dans la dernière bande annoncé. Inadmissible !

Ça spoile aussi un possible

Spoiler: Cliquer pour lire

changement de camp de personnage

et également une fonctionnalité qui peut être un gros spoiler sur les images derrière la boîte.

Hors ligne

#3165 23-02-2018 15:52:44

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dacentru a écrit :
Taylor BC a écrit :

Ces salauds de Lego, ils ont osés reprendre tout ce qu'on voit dans la dernière bande annoncé. Inadmissible !

Ça spoile aussi un possible

Spoiler: Cliquer pour lire

changement de camp de personnage

et également une fonctionnalité qui peut être un gros spoiler sur les images derrière la boîte.

Je pense savoir comment va mourir Indoraptor (confirmé comme étant un mâle,aussi),je pense qu'il va tomber sur les cornes du crâne du Triceratops et cela va le tuer,je suppose juste...


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#3166 23-02-2018 16:13:26

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dinorex91 a écrit :

Je pense savoir comment va mourir Indoraptor (confirmé comme étant un mâle,aussi),je pense qu'il va tomber sur les cornes du crâne du Triceratops et cela va le tuer,je suppose juste...

C'est justement la fonctionnalité du toît montrée derrière la boîte. smile

Dernière modification par Dacentru (23-02-2018 16:14:25)

Hors ligne

#3167 23-02-2018 22:55:06

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tu veux dire qu'il pourrait mourir empalé ? Embroché ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#3168 23-02-2018 23:05:01

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Owen Grady a écrit :

Tu veux dire qu'il pourrait mourir empalé ? Embroché ?

Transpercé, perforé, troué. Tout ce que tu veux.
C'est effectivement la fonction suggéré par le set.
Et je suis légèrement vexé que la personne qui a suggéré ceci en première n'est pas pensé à utiliser la balise spoiler.  mad

Spoiler: Cliquer pour lire

Au fait c'est de quelle personnage dont on soupçonne la trahison à cause de ce set ?

Hors ligne

#3169 23-02-2018 23:45:31

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mais de quel boite vous parlez ?

"Et je suis légèrement vexé que la personne qui a suggéré ceci en première n'est pas pensé à utiliser la balise spoiler. "
ou ne traîne plus sur ce site devil

Spoiler: Cliquer pour lire

ca serais peut etre les deux qui finissent embroché, n'oublions pas que Bayonna à mentionné la perte d'un dinosaure de la saga

Hors ligne

#3170 24-02-2018 05:57:00

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spoiler: Cliquer pour lire

Personnellement, si Blue vient a mourir, je m'en contrefiche. Par contre, j'avoue que ce n'est pas malin de dévoiler cette gamme de jouet de cette façon. Ils auraient pu faire en sorte de garder le mystère sur l'apparence de l'Indoraptor (Genre nous montrer qu'une patte du jouet, ou un bras. Histoire de dire que la figurine existe). Parce qu'a coté, les bandes annonces essaies de garder ce secret sur le look de ce nouveau monstre génétique.

Et cette mise en scène de la part de lego est encore pire. Parce que si la fin du film se passe vraiment sur le toit du manoir (Ce qui a toutes les chances d'arriver étant donner un passage de la featurette ou on voit Owen accrocher au toit du manoir en tenant la gamine sous la pluie.), ils viennent tout simplement de me spoilé la fin du film. Déjà que ma hype n'est pas aussi haute qu'elle devrait l'être pour un film Jurassic Park. Mais là, c'est encore pire.

Enfin bon, restons positif. Peut-être que la fin du film ne seras pas celle ci. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#3171 24-02-2018 08:56:31

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Novaraptor1 a écrit :

Et je suis légèrement vexé que la personne qui a suggéré ceci en première n'est pas pensé à utiliser la balise spoiler.  mad

Spoiler: Cliquer pour lire

Au fait c'est de quelle personnage dont on soupçonne la trahison à cause de ce set ?

C'est pour ça que j'ai voulu rester le plus vague possible au début, mais après tout le premier mot du titre du sujet est "spoiler".

Spoiler: Cliquer pour lire

Ken Wheatley, le personnage de Ted Levine. Dans les trailers on le voit comme faisant partie du groupe d'Owen et Claire sur Nublar, et le dernier plan où on le voit le montre dans la cage de l'Indoraptor. Sur la boîte du set on le voit braquer son arme sur Owen et la mise en scène du set au Toy Fair montre la même chose.
On peut penser qu'une fois effrayé par l'Indo, Eli Mills lui propose de le sauver en échange d'un changement de camp ?

Dernière modification par Dacentru (24-02-2018 10:20:22)

Hors ligne

#3172 24-02-2018 09:23:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Outpost aurait aussi pu s'abstenir de partager les images. Mais ils sont trop heureux de pouvoir répéter ce qu'ils savent déjà depuis longtemps sans que ça leur retombe dessus.

Dacentru, pour la trahison par contre ce n'est pas nouveau, on avait déjà l'info.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3173 24-02-2018 10:17:25

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Dacentru, pour la trahison par contre ce n'est pas nouveau, on avait déjà l'info.

Ah, désolé, je savais pas. hmm
Faut croire qu'il reste encore des trucs sur lesquels je ne me suis pas spoilé, c'est cool !

Hors ligne

#3174 24-02-2018 12:42:40

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Est-ce que vous pensez que Malcolm va enfin avoir une petit discours en rapport avec son obsession du second roman : l’extinction par le comportement ? J'aimerai bien moi. Aucun film n'exploite ça et c'est vraiment très dommage. On va le voir peu, il faudrait que ce peu ait un fond un minimum profond, déjà que dans le film The Lost World c'est juste un protagoniste héroïque cynique...

Hors ligne

#3175 24-02-2018 13:02:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il n'est pas "héroïque" dans TLW, il ne fait que courir partout et répéter qu'il ne fallait pas venir.
Tout comme dans JP, après que ses prédictions se soient réalisées il reste littéralement allongé dans un coin.

C'est un personnage conçu pour véhiculer un message, pas pour participer à l'action, ni avoir un parcours héroïque. C'est plus l'oracle que le héros.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3176 24-02-2018 13:04:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tant qu'ils nous font pas un truc de forceur en mode Alain Malcolm et que ça reste juste une apparition sympa.
1519473787-iansoral.jpg
"Hein ça voilà, la théorie du chaos prédisait que ça n'allait pas marcher, et ça je le dis dans mon livre hein, faut l'savoir"

Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-02-2018 13:04:56)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#3177 24-02-2018 13:06:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je vois plus Malcolm comme un BHL du chaos qu'un Alain Soral.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3178 24-02-2018 13:11:18

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Il n'est pas "héroïque" dans TLW, il ne fait que courir partout et répéter qu'il ne fallait pas venir.
Tout comme dans JP, après que ses prédictions se soient réalisées il reste littéralement allongé dans un coin.

C'est un personnage conçu pour véhiculer un message, pas pour participer à l'action, ni avoir un parcours héroïque. C'est plus l'oracle que le héros.

Ouai, j'hésitais à marquer héroïque... lol Je l'ai marqué car il ressent le besoin de voler au secours de sa copine. J'ai pas parlé de JP. ^^

BHL... Soral... Vous voulez me faire vomir ou quoi ? big_smile On va quand même pas comparer Malcolm a ces deux... Trucs.

Hors ligne

#3179 24-02-2018 13:21:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je spoile tout ce que j'avais prévu dans mon dossier sur la science selon Malcolm, mais tant pis.

Malcolm est décrit comme un "nouveau scientifique" dans le bouquin. BHL est du courant des nouveaux philosophes.
Nouveaux philosophes qui ont tendance à ne pas être considérés comme des philosophes du tout par leurs pairs. Et le discours de BHL est autant philosophique que celui de Malcolm est scientifique (on en a discuté par ailleurs) ...

Une certaine tendance à travailler leur image et leur style, des "hommes à femmes", de bons clients qui savent plaire au public par une attitude et des punchlines sans rien derrière ...

Et puis :
writer-bernardhenri-levy-and-wifeactress-arielle-dombasle-are-for-picture-id158279817?s=612x612screen-shot-2017-04-26-at-9-30-25-am.png


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3180 24-02-2018 13:25:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est pour ça que je préfère Malcolm dans TLW: Moins "pompeux" et théorique et plus dans l'action.

Ian Malcolm inspectant les dégâts du parc Jurassic World
bhl-696x396.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums