Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 17-10-2015 19:01:45

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Sexisme   roll


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#302 17-10-2015 19:12:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

" un film à gros budgets "
A gros budgets ?
JP a coûté 60 millions et TLW 73 millions, contre 93 millions pour JP3 et 150 millions pour JW.

Ce sont des budgets classiques pour chaque époque respective.
60 millions c'était déjà du gros budget en 1993.

Plus le temps passe plus les films coûtent cher, je ne saurait expliquer pourquoi.

C'est pareil pour les star wars

Episode 4 : 11 500 000 $
Episode 5 : 30 000 000 $
Episode 6 : 32 500 000 $

Ils paraissent pas élevés par rapport à aujourd'hui, mais il s'agissaient de gros montant pour l'époque.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#303 17-10-2015 19:15:26

Thalassin
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'inflation joue un rôle (en partie) je pense

#304 17-10-2015 19:18:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Sexisme"
Le sexisme n'existe pas ?

@Monsieur ADN: (Sans l'inflation) Titanic (sorti en 1997) à coûté 200 millions.
Waterworld (1995) a coûté 172 millions.
Wild wild west (1999) a coûté 170 millions
Armaggedon (1998) a coûté 140 millions.
Dans le genre gros budgets, c'pas mal.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#305 18-10-2015 08:18:01

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Merde alors, elle a noué son haut comme Claire ! JP SEXISTE ! JP SEXISTE !

Sattler+1.jpg

Et on peut trouver des tas d'images si, suivant votre jugement de la chose, les trois films ne mettent pas la femme en valeur ou la sexualise pour exciter les hormones ados... Faut arrêter de critiquer n'importe quoi à un moment.

Dernière modification par Micka (18-10-2015 08:20:16)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#306 18-10-2015 09:11:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Micka a écrit :

Et on peut trouver des tas d'images si, suivant votre jugement de la chose, les trois films ne mettent pas la femme en valeur ou la sexualise pour exciter les hormones ados... Faut arrêter de critiquer n'importe quoi à un moment.

On a quand même eu droit à un ado gonflé aux hormones dans JW. ^^

Dernière modification par Monsieur ADN (18-10-2015 09:11:36)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#307 18-10-2015 09:21:55

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Vu que c'est ancien militaire, il est vrai qu'on aurait dû avoir un gringalet.... Ca devient pathétique ce genre d'argument. Owen n'est pas un personnage à la Steven Seagal, Bruce Willis ou Stallone non plus. 

Sinon, on à qu'à dire aussi dans JP on a l'avocat lâche, le gros informaticien qui mange sans arrêt, la jeune fille qui hurle tout le temps dans TLW le cupide à lunette, le grand chasseur blanc, le méchant chasseur vicieux. Ha mais non on ne dit rien là ça ne choque pas. C'est dans JP et TLW, on cherche pas des polémiques/défauts où ça n'existe pas.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#308 18-10-2015 09:52:57

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

La sexualisation n'a rien n'avoir avec le sexisme  roll Ni avec le fait d'exciter.
Owen est sexualisé autant que Claire même si c'est moins visible. Je n'ai pas demandé à des femmes pour le savoir.
Une présence, une conversation peut-être sexualisée sans rapport avec les vêtements ou la posture ou la nudité.

La sexualisation n'est pas un défaut, si tu le penses comme tel, il faut s'en prendre à toi-même
C'est juste un reflet de la société actuel. Voilà c'est tout, il n'y a rien de méchant à le prétendre.

#309 18-10-2015 10:10:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Micka a écrit :

Merde alors, elle a noué son haut comme Claire ! JP SEXISTE ! JP SEXISTE !

http://static1.squarespace.com/static/5 … tler+1.jpg

Et on peut trouver des tas d'images si, suivant votre jugement de la chose, les trois films ne mettent pas la femme en valeur ou la sexualise pour exciter les hormones ados... Faut arrêter de critiquer n'importe quoi à un moment.

Surtout que Ellie finit elle aussi en débardeur à la fin comme Claire  lol
Perso je trouve Laura Dern tout aussi sexy que Bryce Dallas Howard... Perso je vois pas de sexualisation dans le fait qu'elles perdent leur chemise en cours de route...
On est encore loin dans JW (ou n'importe lequel des quatre JP) du film où on voit torses nus, bikinis et tout le reste... Quand je vois qu'on dénonce la pause de BDH lorsqu'elle chute lors du combat T-REX / I-Rex faut pas déconner non plus  roll

Dernière modification par monketsharona (18-10-2015 10:19:32)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#310 18-10-2015 10:24:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"un ado gonflé aux hormones"
Ca, ca montre bien une énorme méconnaissance de la jeunesse.
Je sais pas, quand t'es ado, de manière générale, tu regardes les filles.
Ca fait pas de toi un prédateur sexuel ou un fdp de première.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#311 18-10-2015 10:32:36

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

MonsieurADN est asexuel  lol

#312 18-10-2015 10:35:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le sexe c'est trop conformiste !
Non mais je veux dire, y'a un moment faut arrêter un peu: Y'a rien d'anormal ou de dégueulasse dans le fait que Zach dragouille les filles.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#313 18-10-2015 10:37:30

Nemeryus
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

"un ado gonflé aux hormones"
Ca, ca montre bien une énorme méconnaissance de la jeunesse.
Je sais pas, quand t'es ado, de manière générale, tu regardes les filles.
Ca fait pas de toi un prédateur sexuel ou un fdp de première.


Pour ma part ainsi que mes amis on a trouvé ça exagéré ! Dans la vie, même en étant ado tu dragues pas à tout bout de champ, surtout que le garçon a une "copine" à la base. Cela dit ça reflête bien le Monde "du couple" actuel chez les jeunes ou avoir une copine ne signifie pas grand chose (après tout, y en a plein d'autre autour) ... (Ce qui met le plus jeune mal alaise au passage dans le film).

Mais perso les petites scènes de regard son pénible et n'ont rien à faire dans le film...

De toute façon les 2 garçons jouent très mal dans ce film (avis perso).

Dernière modification par Nemeryus (18-10-2015 10:43:07)

#314 18-10-2015 10:39:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si j'avais mis les pieds dans un parc à dinosaures en tant qu'ado, j'aurait jeté mon regard sur les dinos.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, je préférerait regarder les animaux plutôt que la gente féminine quand j'allais dans des parc zoologiques.

Ho mon Dieu, Monsieur ADN ne matte pas les filles !!!! C'est un extra terrestres, il n'est pas humain !!!! Sauvez vous !!!!


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#315 18-10-2015 10:42:12

Nemeryus
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Si j'avais mis les pieds dans un parc à dinosaures en tant qu'ado, j'aurait jeté mon regard sur les dinos.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, je préférerait regarder les animaux plutôt que la gente féminine quand j'allais dans des parc zoologiques.

Ho mon Dieu, Monsieur ADN ne matte pas les filles !!!! C'est un extra terrestres, il n'est pas humain !!!! Sauvez vous !!!!

Je suis d'accord, quand je vais au zoo (ou quand j'allais plutôt lol) j'y allais pour les animaux, bien sur que si une jolie fille passe tu regardes mais de là, à rester la fixer obstinément, et quelle rigole ou sourit, non.

#316 18-10-2015 10:43:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Dans la vie, même en étant ado tu dragues pas à tout bout de champ, surtout que le garçon a une "copine" à la base"
Ah, bah je connais un paquet d'ados qui draguent à tout bout de champs, même en étant en couple.

@Monsieur ADN: Mais parce que tu es passionné par ça et pas Zach.
Le mec s'en branle des dinosaures.
Perso, même si je voyais les dinosaures, ça m'empêcherais pas de jeter un petit coup d'oeil aux charmantes demoiselles du parc.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (18-10-2015 10:46:50)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#317 18-10-2015 10:46:11

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Le sexe c'est trop conformiste !
Non mais je veux dire, y'a un moment faut arrêter un peu: Y'a rien d'anormal ou de dégueulasse dans le fait que Zach dragouille les filles.

Oui je le fais aussi volontiers. Mes yeux préfèrent fixer une femelle Homo Sapiens qu'une femelle Tyrannosaure, cela me semble naturel et logique. lol
Mais proposer cette vision de l'ado, bon c'est dommage. Soit un handicapé surdoué ou un mec banal.
Et puis le choix de Nick Robinson n'est pas vide de sens, sachant qu'il a été mannequin. On se demande pourquoi il a été pris.

Dernière modification par Axon (18-10-2015 10:46:36)

#318 18-10-2015 10:46:16

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

XD y a pas de mal à regarder les filles et les animaux

smile

Mais c'est vrai que l'ami Zach en repère pas mal à la seconde quand même... Seul petit défaut.

Hors ligne

#319 18-10-2015 10:46:34

Nemeryus
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Ah, bah je connais un paquet d'ados qui draguent à tout bout de champs, même en étant en couple."

Et bah c'est malheureux !
Ca renvoi à ce que je dis après plus haut.

Après le Zach n'est pas passionné certes donc bon allons-y alors...

Mannequin......  big_smile (LOL)

Dernière modification par Nemeryus (18-10-2015 10:48:39)

#320 18-10-2015 10:48:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dans le genre cliché de l'ado, y'a le geek moche et sans vie aussi.
Nick Robinson a quand même 20 ans.

"Et bah c'est malheureux !"
Ouais bah c'est malheureux mais c'est crédible.

Gneuh Malcolm c'est trop un kk, il drague Ellie au lieu de regarder les bébéte !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums