Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 23-10-2015 17:25:27

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

A00568.jpg
Gentil le raptor kiss

henri24 a écrit :

Mais très dangereux.

J'avais une vision gamine sûrement  sad
Cassez pas mes rêves enfantins.

Spyre a écrit :

Bah ce serait un peu con, car les attractions "voleraient" la vedette aux Dinos qui en seraient réduits au décor.

Pour certaines personnes oui, elles s'en foutraient des dinos mais moi j'aimerais les deux  big_smile
En Auvergne, je crois qu'il y a un parc zoologique et un parc d'attractions combinés.
Sinon on peut très bien intégrer des dinosaures à des attractions.

Sinon j'avais complètement oublié JP:The Game  c'est vrai yikes

Dernière modification par Axon (23-10-2015 17:26:32)

#362 23-10-2015 17:26:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Bah ce serait un peu con, car les attractions "voleraient" la vedette aux Dinos qui en seraient réduits au décor.

Mais dans le parc JW, on a l'Egg Spinner, et dans le parc JP, selon JP The Game, on a le Bone Shaker. Sans oublier les piscines, cours de tennis et terrains de golf.

Ce que tu viens de citer sont des sortes de "suppléments" afin d'égayer un long séjour.

J'aurais aimé une petite remarque quand à ces nombreux loisirs accessoires installés à JW.
Car si on analyse bien la chose, force est de constater que l'on peut venir à JW pour y effectuer un séjour balnéaire sans aller voir les dinosaures.

Axon a écrit :

Pour certaines personnes oui, elles s'en foutraient des dinos mais moi j'aimerais les deux  big_smile
En Auvergne, je crois qu'il y a un parc zoologique et un parc d'attractions combinés.
Sinon on peut très bien intégrer des dinosaures à des attractions.

Ce serait pas le Pal ?

Dernière modification par Monsieur ADN (23-10-2015 17:36:05)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#363 24-10-2015 17:41:39

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Guilleguille a écrit :

Plus qu'à attendre un peu plus que 1400 jours... 1400*24 heures...

Je peux me tromper, mais il me semble que ce n'est pas 1400, mais environ 1100 jours.

Hors ligne

#364 24-10-2015 22:49:37

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je sais pas, la dernière fois que j'ai regardé c'était 1512 jours et c'était il y a 3mois...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#365 24-10-2015 22:55:25

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

MonsieurADN a écrit :

Ce serait pas le Pal ?

Exact !  smile

#366 24-10-2015 22:57:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ouais j'avais déjà remarqué ça, je crois que je me suis planté sur le compte à rebours du site. A vue de nez ça fait un peu trop de jours pour une sortie dans 3 ans.

J'ajoute le 151 sur la liste des défauts.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#367 25-10-2015 08:34:02

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si j'ai bien compté, il doit rester 971 jours.

Hors ligne

#368 25-10-2015 18:20:57

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le film sort dans deux ans et demi, c'est donc impossible que ça dépasse 1100 jours. Ça doit être dans les 900 en effet, sachant que le film sort en juin et que nous sommes en octobre.

Hors ligne

#369 25-10-2015 22:37:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

http://www.melty.fr/jurassic-world-2-le … 65368.html

Tournage en 2017.

Et bien sur Melty qui nous dis que TLW et JPIII n'existent pas...  mad  mad  mad

Melty a écrit :

le film fait comme si Jurassic Park 2 & 3 n'avaient jamais été tournés - on ne peut pas leur en tenir rigueur


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#370 25-10-2015 22:42:16

Axon
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'aime bien les trolls
"Jurassic World 2 sera donc, dans l'histoire, l'équivalent de Jurassic Park 3"  lol
"histoire qui tournerait autour du Dr Wu, vu dans Jurassic Park (où il était très gentil) et dans Jurassic World (où il est subitement devenu méchant)."  lol

#371 25-10-2015 23:40:11

Thalassin
Banni(e)

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je comprends pas où les gens voient qu'il est gentil dans JP1. Il me donne plus l'impression d'être acteur dans une pub que d'être réellement amical.

#372 26-10-2015 00:22:46

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Thalassin a écrit :

Je comprends pas où les gens voient qu'il est gentil dans JP1. Il me donne plus l'impression d'être acteur dans une pub que d'être réellement amical.

Dans le livre il n'est pas extrêmement sympa... Il veut faire des faux dinos et pas des vrais. Il veut faire la version 4.0 à tous les dinos pour les rendre plus lents plus "crédible".

J'aimerais bien qu'ils le fassent pas méchant, c'est pas de sa faute s'il ne connais pas le nom des choses qu'il créé. (Attention, ironie)


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#373 26-10-2015 01:05:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Wu n'est ni bon ni méchant dans JP il fait juste de l'exposition comme dans la première scène de JW.

Hors ligne

#374 26-10-2015 06:51:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Son coté méchant aurait gagné à être amené de manière plus crédible.

Car au risque me faire encore asperger de tomates oui, je trouve que ce trait de personnalité n'est pas amené de manière crédible.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#375 26-10-2015 07:30:38

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Effectivement, pourquoi a-t-il fait l'Indominus pour Hoskins sans "raison"


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#376 26-10-2015 07:42:53

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tu as quand même un gars qui, pendant plus de vingt ans, ramène des dinosaures à la vie, mais ne reçoit aucun laurier. Je trouve au contraire que c'est plutôt crédible, qu'ils devienne "méchant".

Hors ligne

#377 26-10-2015 12:04:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Son coté méchant aurait gagné à être amené de manière plus crédible.

Car au risque me faire encore asperger de tomates oui, je trouve que ce trait de personnalité n'est pas amené de manière crédible.

Mais en fait, a quel moment il est méchant ?
Je veux dire, fabriquer des hybrides et ne pas être touché par la mort des gens, c'est pas être méchant.
Il a plutôt la tête sur les épaules.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#378 26-10-2015 12:16:19

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le terme "méchant" fait un peu stéréotypé. Mais qu'il ne soit en aucun cas touché par la mort des gens à cause de sa création montre quand même une absence de compassion et d'empathie plutôt alarmante. Mais effectivement,le fait qu'il soit resté dans l'ombre pendant 20 ans par ses découvertes majeures rend ses ambitions tout à fait crédibles. Wu n'est clairement pas à identifier dans le camp des "bons" mais plutôt celui de l'élément perturbateur.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#379 26-10-2015 12:40:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En même temps, c'est la faute de Masrani si l'Indominus est ce qu'il est: le mec laisse un post-it avec "je veux un théropode géant trop fort agrougroum", Wu a créé ce qu'il a demandé. Ses capacités (le camouflage etc...) c'est soit des effets secondaires, soit pour le projet militaire. Mais y'a rien de méchant là dedans.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#380 26-10-2015 13:06:31

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai revue la scène, et c'est vrai qu'il faut reconnaître que Masrani menace quand même Wu de détruire sa carrière... Bon normal avec le nombres de victimes considérables faites par l'Indominus en un temps record... Si Wu a été confronté à de pareilles menaces, normal qu'il puisse péter un plomb, surtout s'il était relativement honnête auparavant.

Ca faut bien le dire, ça serait hypocrite de dire que Wu est passé de la lumière à l'ombre sans aucun problèmes personnels.

Hors ligne

Pied de page des forums