Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 23-08-2015 16:42:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Moi j'croise souvent des vieux cons, le genre à aller au bistrot et à baver sur des caisses, tout ceux nés avant 1980 sont donc des gros beaufs ! MER OUI !

Donc ceux nés entre 1980 et 1995 sont dans la bonne tranche d'année ?

Ça va, vous me voyez rassuré, puisque c'est mon cas. angel

lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#122 23-08-2015 16:43:47

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Sympa, je suis né en 2001 et poirtant je suis pas plus que con, en plus, Einstein a dit :<< Il y a deux chose infinie, l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sûr>>


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#123 23-08-2015 16:44:51

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si jamais, aucune génération n'est parfaite, il y a toujours un con quelque part


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#124 23-08-2015 16:53:37

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ça fait quoi si on clique sur signaler sur un des messages anti-jeunes de Monio ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#125 23-08-2015 16:55:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Joli triple poste.
Modifie tes messages au lieu d'en poster trois à la suite.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#126 23-08-2015 16:59:17

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il est des cons à tout âge, et l' "âge bête" fait sûrement partie du développement de l'individu quelle que soit l'époque. Le problème avec les jeunes d'aujourd'hui (globalement), c'est l'éducation donnée par les parents et l'éducation nationale, beaucoup plus laxiste que du temps de mes parents et grands-parents qui manifestaient plus de respect et d'humilité. Et puis c'est la société en général depuis 68, la libération des moeurs, la révolte contre l'autorité, la société de consommation et ses enfants pourris-gâtés, la télé-réalité, l'image, le paraître, la superficialité, le narcissisme et l'égocentrisme illustrés par la mode du "selfie". Les jeunes d'aujourd'hui sont aussi plus malheureux qu'autrefois et se suicident par milliers chaque années. Il y a un profond mal-être dans cette jeunesse désabusée car le monde moderne est pourri et hostile, et il fait peur, il ne tourne plus rond.

Dernière modification par Tim (23-08-2015 17:01:42)


mdul.gif

Hors ligne

#127 23-08-2015 17:14:55

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage, merci je le savais pas wink


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#128 23-08-2015 17:19:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :

Il est des cons à tout âge, et l' "âge bête" fait sûrement partie du développement de l'individu quelle que soit l'époque. Le problème avec les jeunes d'aujourd'hui (globalement), c'est l'éducation donnée par les parents et l'éducation nationale, beaucoup plus laxiste que du temps de mes parents et grands-parents qui manifestaient plus de respect et d'humilité. Et puis c'est la société en général depuis 68, la libération des moeurs, la révolte contre l'autorité, la société de consommation et ses enfants pourris-gâtés, la télé-réalité, l'image, le paraître, la superficialité, le narcissisme et l'égocentrisme illustrés par la mode du "selfie". Les jeunes d'aujourd'hui sont aussi plus malheureux qu'autrefois et se suicident par milliers chaque années. Il y a un profond mal-être dans cette jeunesse désabusée car le monde moderne est pourri et hostile, et il fait peur, il ne tourne plus rond.

Alors là tu as parfaitement raison sur ce point, bien résumé.
La société de consommation a pris le pas sur l'autorité de parents et de l'éducation nationale qui n'enseigne plus aucune valeur.
C'est elle qui guide le monde désormais et profite du laxisme pour mener à la baguette les plus jeunes, abrutir les jeunes pour qu'ils fassent marcher la machine à pognon.

Heureusement que ce n'est pas une généralité et heureusement qu'il existe bien des jeunes ouverts d'esprit dans ce monde qui ne tourne pas rond, je le constate sur ce forum !  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#129 23-08-2015 17:22:39

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Heureusement que ce n'est pas une généralité et heureusement qu'il existe bien des jeunes ouverts d'esprit dans ce monde qui ne tourne pas rond, je le constate sur ce forum !  smile

Exact, il y a encore des jeunes avec des valeurs saines, qui savent s'exprimer, écrire, être polis, etc, donc il ne faut pas perdre tout espoir quant à l'avenir.


mdul.gif

Hors ligne

#130 23-08-2015 17:24:15

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Moi je hais les sociétés de consommation, tu achètes un grill-pains mnt, tout simple, avec juste un fil électrique qui se chauffe quand on branche le courant et 2 ans après, une fois que la garantie se termine, le grill-pain ne fonctionne plus, alors que le vieux grill-pain de mes grands parents tient depuis plus de 45 ans sans soucis


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#131 23-08-2015 17:38:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui bon par contre je doute que tout ça soit amené dans JW2.
Je pense qu'on devrait arrêter le hs.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#132 23-08-2015 17:42:45

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Hs =hors sujet ou hors service smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#133 23-08-2015 17:45:44

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Au contraire, les sociétés de conssomation volent de l'ADN de dinos, recrute des jeunes pour transporter des hybrides à travers le monde et mettent dans l'adn un liquide qui rend agressif les dinos envers les non-con et vont faire un vrai festin un mercredi soir ! Fin avec un joli plan du consommateurus rex en plein repas ! Tada, là il y a de l'idée ! lol


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#134 24-08-2015 11:28:24

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En tous cas ce serait mieux que JP /// XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#135 22-09-2015 10:52:38

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Hors ligne

#136 22-09-2015 11:01:57

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon une chose est sur le titre fais parler de lui.

Hors ligne

#137 22-09-2015 12:35:52

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pas grand chose de nouveau, hormis qu'il semble vraiment la vouloir son histoire se déroulant hors d'une île...
J'ai envie de dire "Sortir des dinosaures de cette île est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées".

Hors ligne

#138 22-09-2015 12:41:38

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Hum donc une ouverture plus large sur l'utilisation des dinos... En ayant lu uen partie de la fic de Monsieur ADN, maintenant je vois bien des écolos réagir sur le traitement des dinos jadis enfermés dans le parc... je ne serais pas étonné que ça fasse partie de la suite de JW.

smile

Hors ligne

#139 22-09-2015 12:43:20

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Rien de neuf sous le soleil,rien de plus que ce que l'on savait Deja a savoir que plus d îles plus de parc à thème...Pas la peine que je fasse une vidéo pour cette News qui est plus une confirmation qu'autre chose...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#140 22-09-2015 12:50:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il manque le passage où il explique que chaque film de la nouvelle trilogie est inspiré par une citation du premier film. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

Pied de page des forums