Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 13-07-2015 21:41:00

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Si c'est le petit,il a du effectuer un petit délacement mais il aurai du sentir qu'il était sur le territoire du spino et aurai du partir comme le cératosaure non?


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#42 13-07-2015 21:55:27

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Je suis le seul a trouvé que le combat final de World est plus gore que celui de JP3 ?

Dans celui ci ont voit très clairement que sa saigne d'avantage,l'hémoglobine qui dégouline bien visible des blessures,les brulures sur les corps pour ne pas dire les chairs calcinés,les traces de morsures,ect.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#43 13-07-2015 22:44:17

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Monio a écrit :

Je suis le seul a trouvé que le combat final de World est plus gore que celui de JP3 ?

Dans celui ci ont voit très clairement que sa saigne d'avantage,l'hémoglobine qui dégouline bien visible des blessures,les brulures sur les corps pour ne pas dire les chairs calcinés,les traces de morsures,ect.

Oui je suis d'accord avec toi le combat de jp/// c'est un rugissement,la morsure du t-rex,le coup de tete du rex et le spino qui le tue alors que celui de jw il y du sang et des étincelles de partout d'ailleurs quand rexy rugit il y a du sang mais on voit bien les sicatrices laissers par la grande.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#44 14-07-2015 00:11:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Je me demande quand même si cette victoire des dinosaures (pas que Rexy) n'est pas un trompe l'oeil.

Selon moi, le vrai vainqueur du film c'est l'hybride. Car il est vraiment badass, dangereux, effrayant... Bien plus que le Tyrannosaurus, le Spinosaurus ou les Vélociraptors.

Avec l'hybride on a THE méchant. Il a dû faire saliver plus d'un téléspectateur, plus d'un enfant. Il faudrait voir les ventes des jouets qui le représente.

Au fond, si on voit dans les suites de nombreux hybrides, est-ce que ça n'aurait pas été plus honnête de voir gagner l'hybride face à Rexy ?

Ça n’empêche pas que je trouve la fin très jolie. Mais pour moi, rien que mettre un hybride en animal principal d'un Jurassic park, c'est déjà une défaite pour les dinosaures.

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 13:03:34)

Hors ligne

#45 14-07-2015 00:19:31

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Si je trouve une belle figurine de l'indominus je l'achete.


0pid3E7.gif

Hors ligne

#46 14-07-2015 00:28:17

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Je suis d'accord avec toi et c'est révélateur.

Avant jurassic park faisait acheter des dinosaures...

Hors ligne

#47 14-07-2015 07:08:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

En tout cas les "méchants" de la saga que ce soit le rex,les Raptors,le spinosaure ils ont tous plud ou moins la classe ét des physiques agréables ou tout du moins harmonieux...mais pas l hybride lui il est d'une grande laideur phydique il paraît difforme sur certains plan de caimera...ét rien que par sont physiques ét toute ses dents tordus ont voit qu'à travers lui c est toute la nature qui est violenter


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#48 14-07-2015 07:38:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 985

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

R-rex a écrit :

Selon moi, le vrai vainqueur du film c'est l'hybride. Car il est vraiment badass, dangereux, effrayant... Bien plus que le tyranosaure, le spinosaure ou les raptors.

Avec l'hybride on a THE méchant. Il a dû faire saliver plus d'un téléspectateur, plus d'un enfant. Il faudrait voir les ventes des jouets qui le representent.

Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu avant la sortie du film "Oua le nouveau dinosaure il a l'air de déchirer grave"

Je constate malheureusement que le besoin en surenchère inutile de nos chers cinéphiles modernes a été respecté et que maintenant qu'on leur a balancé un hybride ultime, les gens en voudront plus.

Le fait que Wu quitte Nublar avec ses embryons n'augure rien de bon à ce niveau.

Les gout du public moderne, c'est affligeant.

micheal sparrow a écrit :

Si je trouve une belle figurine de l'indominus je l'achete.

1374518815-35734259.jpg

HUMOUR

Dernière modification par Monsieur ADN (14-07-2015 07:40:37)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#49 17-07-2015 08:51:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Dans l affaire obscène T rex /spino qui dure depuis plus de 15 ans je dit souvent qu il ne faut pas se tromper de fautif,de pas se tromper de coupable...Le vrais responsable est Johnston,par ses choix calamiteux par sa direction honteuse...le spinosaure c est juste le bras qui tape,le muscle...le cerveaux c est Joe Johnston...quand ont aura plus de recul,lorsque la saga jurassic park sera véritablement achevé,et que l ont pourra traiter sa a froid,ont se rendra compte que notre franchise favorite a toucher le fond avec un certains craquement et qu elle a mit près de 14 ans a refaire surface...les générations future le maudiront pour se quil a fait...lorsque de nouvelles générations de fans surgiront...et dire que certains salopards comme pika critique défende cette affrond...ignoble...

Dernière modification par Monio (17-07-2015 08:55:33)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#50 17-07-2015 09:07:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 985

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Faut pas tout mettre sur le dos de Johnston.

Je pense que le monsieur a subit les dissensions internes entres scénaristes...

Mais franchement le film s'en tire très bien par rapport à d'autres qui ont subit le même sort...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#51 17-07-2015 09:21:54

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Pas d accord...Aliens 3 a eu des conditions de naissance similaire et le film est bien meilleurs...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#52 17-07-2015 14:03:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Si "Rexy" était morte, j'aurais trouvé ça logique face à l'Indo. J'aurais même préféré car on aurait eu plus d'émotions sur le fin qu'on en a là. Au contraire, elle fait un retour ridicule (ou irréaliste) après avoir été à terre.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#53 17-07-2015 14:09:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

je pense qu'ils n'ont pas osé aller jusqu'au bout et la tuer...

Il y a juste à voir la réaction des américains quand il y a eu des rumeurs comme quoi Trevorrow tuait Rexy à la fin de son film... Sur JPleg c'était la guerre...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#54 17-07-2015 14:12:56

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

"(ou irréaliste) " ==> Parce que Blue qui est invulnérable,qui se régénére en deux deux et qui revient 2/3 dans le combat...C'est réaliste...  lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#55 17-07-2015 15:28:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Monio a écrit :

"(ou irréaliste) " ==> Parce que Blue qui est invulnérable,qui se régénére en deux deux et qui revient 2/3 dans le combat...C'est réaliste...  lol

Bah non c'est pas réaliste non plus ^^ moi j'ai cru qu'elle était morte jusqu'à son ralentit


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#56 17-07-2015 16:43:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Pour que cet affrontement ne soit pas ridicule, ça se tenait à peu de chose...

Si Blue ne revenait pas et que Rexy poussait l'indominus dans le bassin, pour qu'ensuite il se fasse devorer par le Mosasaure... Là l'affrontement aurait déjà été beaucoup mieux.

Parceque le retour de Blue c'est moyen... et la sortie de l'eau du mosa' est juste ridicule.

Perso' je trouve ça vraiment dommage, l'idée du combat final, avec le mosa pour finir était franchement cool.

Dernière modification par R-rex (17-07-2015 16:55:28)

Hors ligne

#57 17-07-2015 16:56:17

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

J ai entendus dire que le mosa aurait pus faire ce genre de sortie depuis l ouverture du parc mais les deux zouaves ont défoncer les grilles


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#58 17-07-2015 17:59:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Les libertés physiques dans les JP s'appuient davantage sur les Dinos que sur les humains (sauf pour Eric Kirby). Le simple fait d'ouvrir les portes pour les Raptors ou de soulever des humains pour les Pteras est irréaliste, de même que se poser sur un arbre (pour les Pteras toujours), de tenir le cou levé pour les Mamenchys, de survivre à une morsure de T. rex pour le Spiny ou de courir pour les Stegos.


zndi.jpg

Hors ligne

#59 17-07-2015 18:01:15

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Spyrex a écrit :

Les libertés physiques dans les JP s'appuient davantage sur les Dinos que sur les humains (sauf pour Eric Kirby). Le simple fait d'ouvrir les portes pour les Raptors ou de soulever des humains pour les Pteras est irréaliste, de même que se poser sur un arbre (pour les Pteras toujours), de tenir le cou levé pour les Mamenchys, de survivre à une morsure de T. rex pour le Spiny ou de courir pour les Stegos.

Le fait que les Brachiosaures émettent des sons également, leur cou trop long comme les girafes.

Dernière modification par Dacentru (17-07-2015 18:01:42)

Hors ligne

#60 17-07-2015 18:04:26

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Ah, et le fait qu'ils puissent se dresser sur leurs pattes arrière. Pour les sons, c'est pas impossible. En revanche pourquoi leur cou est trop long ?


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums