Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai bien aimé quand il a bouffé l'avocat ! En plus, c'est passé comme le meilleur passage du film aux usa, ils détestent les avocats XD
L'hybride, c'est le truc qui m'a le moins plus dans JW. Les décors sont tops, les effets spéciaux aussi, le son est ultra top, mais cet hybride qui devient le plus flippant de tous, qui a un instinct de tueur en série dont on ne connaît pas la provenance, ça devient chelou. Le rexy, il tue un type, il le bouffe. Vélociraptor pareil, en tout cas en parti, peut-être pas les bras, mais limite c'est pas grave. L'I rex, il est seul, il a eu 5 minutes seul, et il a eu le temps de tuer un troupeau de brachiosaures, de continuer à aller au sud et de rentrer dans la zone principale sans que personne ne le remarque. Franchement, si ils mettent un hybride miniaturisé dans le JW 2, ils ont intérêt à mettre des nouveaux dinos bouffeur d'humains. En plus l'I rex, il est bête, il bouffe un homme, ça à le goût du lard cru, et les brachiosaures qui ont mangé des bonnes herbes, ça doit avoir le goût du boeuf, il les laisse mourir. Faut faire l'inverse.
Alors premièrement je vois pas ce qui te fait dire qu'il a eu que 5 minutes pour bouffer les apatosaures. Ensuite qui l'aurait remarqué sachant que tout le monde est apparemment parti au sud de l'île ?
L'instinct de tueur est dû au fait que son cerveau est probablement instable à cause des adns différents.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
ADN ou captivitée ?
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Pour ma part, je dirait les 2.
C'est une espèce nouvelle, sans repères, sans aucun autre membre de son espèce pour lui enseigner le comportement adéquat.
Ajouté à cela la période de captivité et tu obtient la bête féroce que l'on a vu dans le film.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui. Mais même si c'était un vélociraptor ou une autre espèce, seul, je pense que ça ferait la même chose.
Je me demande si dans le prochain film ils nous montreront se que devienne Blue et Rexxy sur l'ile...après la chute du second parc..
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui !!!! J'ai tellement envie de voire ce que devenu le parc après 3 ans !
Bon d'après BDH, le script de JW2 serait génial.
http://www.melty.fr/jurassic-world-2-la … 18873.html
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il y a intérêt d'être génial,il faut bien réunis les fans ! ^^
Il y a intérêt d'être génial,il faut bien réunis les fans ! ^^
A l'époque JW devait nous retourner le cerveau et l'indominus nous empêcher d’éteindre la lumière le soir au couché. ^^
Michael Crichton
Bon d'après BDH, le script de JW2 serait génial.
http://www.melty.fr/jurassic-world-2-la … 18873.html
Dans la tête tu as cette petite voix qui nous dit "Spoile nous xD"
J’espère qui vont rester FIDÈLE aux design des dinosaures de la serie ^^
@wolfrex: Donc on va garder des trucs moches ?
Dernière modification par Ulfric Sombrage (15-04-2016 11:58:45)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
@wolfrex: Donc on va garder des trucs moches ?
Les trucs, machins, choses que tu trouve moche "et tu veux toujours pas comprendre" sont les piliers des films.
Si tu change l'aspect des dino, ca va faire un échec comme le reboot des 4 fantastiques
Sauf si il a les deux !!
wolfrex : Je ne vois quel est le problème de "moderniser"(ou de les rentre plus "correct") l'apparence des dinosaures ?
De même l’échec des 4 Fantastiques je ne vois pas le lien entre l'apparence des dinosaures et l’échec du film ?
Dernière modification par Allosaure80 (15-04-2016 14:14:53)
"Les trucs, machins, choses que tu trouve moche "et tu veux toujours pas comprendre" sont les piliers des films.
Non.
Les design changent d'un film à l'autre, met ton cerveau en mode /on et tu verra qu'on s'en branle.
"Si tu change l'aspect des dino, ca va faire un échec comme le reboot des 4 fantastiques"
Mais aucun rapport.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Le look de la moitié des Dinosaures change dans chaque film, à part ça...
"Je ne vois quel est le problème de "moderniser"(ou de les rentre plus "correct") l'apparence des dinosaures ?
Tu pense sérieusement qui vont risquer de perdre des millions à cause de l'apparence des dinosaures, limite ils vont juste changer la couleur.
De même l’échec des 4 Fantastiques je ne vois pas le lien entre l'apparence des dinosaures et l’échec du film ?"
parce que que ca va faire pareil la seul raison de l'échec c'est qui sont changer les critères et l'apparence des personnages
"Tu pense sérieusement qui vont risquer de perdre des millions à cause de l'apparence des dinosaures, limite ils vont juste changer la couleur."
Que je sache, JP3 a pas perdu des millions. Pareil pour JW et TLW en fait.
"parce que que ca va faire pareil la seul raison de l'échec c'est qui sont changer les critères et l'apparence des personnages"
Si les 4 Fantastiques ont fait un bide, c'est surtout parce que c'est de la merde.
D'un côté voir une bande de gamins à la place de quatre adultes obtenir des super-pouvoirs... Bof...
Je te rejoins aussi là-dessus Ulfric !