Vous n'êtes pas identifié(e).
Un commentaire sur allociné, parle d'un prequel au film!!!
Il se base sur quelle source ?
Quelle source bravo!
Faut pas tout croire non plus hein?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
En tout cas, avec un prequel, on aurait pas d'hybride.
Et si c'etait ça la clé ? JW ne serait en fait que l'aboutissement ?
22 Juin 2018 pile pour la coupe du monde ahaha
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
22 Juin 2018 pile pour la coupe du monde ahaha
Coupe du monde qui se passe en Russie, ce qui colle avec ma théorie de l'invasion de l'Amérique par les dinos puis que les Russes héritent de la Terre. Le complot illuminato-poutinien est en marche mes amis
Quelle source bravo!
Faut pas tout croire non plus hein?
J'ai pas dit que j'y croyais que ce n'était qu'un commentaire tout simplement, en tout cas c'est pas une mauvaise idée, que ça pourrait avoir un impact sur le premier film, qu'ils aient déjà eut un problème minime avant!
Je suis totalement favorable a un préquel a World,car j'ai toujours pensé qu'un film devait s'inséré entre jp3 et world.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Pensez-vous que les embrions pris dans jurassic world pourrait être la clé du scénario de jurassic world 2?
"Qu'est-ce qu'il y a, là dedans... King Kong?!?"
Certains pense que c'est évident,le poadcast du site ici dit sur wu,un de nos gars "il améne avec lui le scénar de jp5"
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Si ils prennent joe johnston comme réal j'irai même pas le voir !!!
Ce qui est arrivé dans JP /// n'est pas totalement la faute de Joe Johnston.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Non mais ça l'est quand même.
L'idée de la famille Kirby au centre de l'intrigue, du Spino qui bute le rex, de la flûte à Raptor, du nouveau look des Raptors, etc...
Ce sont ses idées.
Faut pas tout le temps l'excuser en disant "oui mais il n'y ait pour rien" bah si.
Faut pas tout le temps l'excuser en disant "oui mais il n'y ait pour rien" bah si.
Tu veux dire, comme pour Trevorrow ? (ouais je fais mon hater pour la beauté du geste)
Oui sauf qu'à mes yeux, JW n'est pas la catastrophe qu'est JP3.
Objectivement, JW est tout de même supérieur à JP3, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas bien compliqué.
Raptor vient de me rejoindre
Raptor vient de me rejoindre
Ah non non je rejoins personne.
Je fais mon petit bonhomme de chemin seul, sur Nublar ( et dans les hautes herbes ).
Si ils prennent joe johnston comme réal j'irai même pas le voir !!!
Attention Joe Johnston a fait aussi de très bon films, il faut pas rester sur JP3 et tout ce qu'il s'est passé pendant le tournage et la pré-production. Il a aussi fait ce qu'il a pu avec ce qu'on lui a donné..
Si on lui donne un bon script travaillé, il n'y a pas de raison qu'il fasse un mauvais film...
Perso je suis pas forcément pour son retour, j'aimerai un nouveau réalisateur plus connu que Trevorrow cependant..
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Le mec à balayé le scénario prévu 3 semaines avant le tournage ! Pour prendre sa co***** de scenario que l'on connait, qu'il a encore plus modifié chaque jours de tournage.
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''