Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 23-12-2016 22:26:43

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Monsieur ADN a écrit :

oui juger un film sur le respect des coups donnés dans un jeu c'est un peu gros.
Il y a bien plus pertinent comme jugement critique...

L'extrait critique est largement ironique, je pense.

Hors ligne

#42 23-12-2016 23:01:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#43 26-12-2016 00:21:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Bon je sors d'Assassin's Creed , finalement c'est pas mal , bonne surprise pour moi.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#44 30-12-2016 16:50:32

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Pareil, mais je l'ai vu mercredi de la semaine dernière...

Hors ligne

#45 12-04-2017 20:28:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Premier aperçu du nouveau Tomb Raider

26dda1d69e8f3703077f42296cc2865e.jpg

Hors ligne

#46 04-05-2017 10:28:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

C'est parti pour RAMPAGE :

Synopsis officiel :

"Le primatologue David Okoye (Dwayne Johnson) se tient à l'écart de la société mais partage un lien profond avec George, un gorille dos argenté d'une extrême intelligence dont il s'occupe depuis la naissance. Lorsqu'une expérience de manipulation génétique tourne mal, le pauvre animal est transformé en monstre géant et enragé. Pour empirer les choses, on découvre bientôt que d'autres prédateurs alpha ont subi le même traitement. Alors que les monstres mettent à feu l'Amérique du Nord, Okoye s'allie à un scientifique discrédité pour mettre au point un vaccin, se frayant un chemin au milieu d'un champ de bataille en constante évolution, pas seulement pour mettre un terme à la catastrophe mais également pour sauver la dangereuse créature qui était autrefois son ami.

Infos additionnelles tirés d'un post de Dwayne Johnson :
- 3 monstres : Gorille, Crocodile et Loup.
- L'altération génétique amplifie taille, force, vitesse, agilité et caractère violent. Les monstres ne se contentent pas de grandir, ils évoluent/mutent.
- George est un gorille albino.
- Jason Liles qui interprète George en Motion Capture a étudié les gorilles durant plusieurs mois pour se préparer pour le film et réussir à retranscrire les mouvements ainsi que les émotion pouvant passer par le langage corporel.

Première photo du tournage, Dwayne Johnson et Jason Liles :
rocktop.jpg

Casting complet : Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Akerman, Jake Lacy, Joe Manganiello, Jeffrey Dean Morgan, P.J. Byrne, Marley Shelton, Breanne Hill, Jack Quaid, and Matt Gerald.

La musique sera signée Andraw Lockington (San Andreas, Voyage au centre de la Terre 2) et les effets spéciaux confiés à Weta Digital (Le seigneur des anneaux, Avatar, King Kong, La planète des singes)

Le film est produit par Warner Bros. et sortira le 20 avril 2018.

Hors ligne

#47 07-05-2017 06:06:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Greg13 a écrit :

Bon je sors d'Assassin's Creed , finalement c'est pas mal , bonne surprise pour moi.

Je fait un petit retour un peu tardif sur le film.

Et bien pour être franc j'ai rien compris du tout au film et je me suis carrément endormi devant.

Surement lié au fait que je n'ai jamais joué à un seul jeu vidéo Assassin Creed...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#48 08-05-2017 21:12:32

E.Rex
Oeuf d'autruche
Lieu : À Westeros
Inscription : 06-04-2017
Messages : 45

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Moi non plus, je n'ai jamais joué à un Assassin's Creed, je n'ai ABSOLUMENT rien compris à ce film. Du coup je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à voir ce film.


"Tell them the North remembers. Tell them winter has come for house Frey"
"Mais vous n'avez jamais eu le contrôle ! C'est ça l'illusion! Moi aussi j'ai été emballée par le pouvoir de ce parc! Et il nous a échappé !"

Hors ligne

#49 09-05-2017 19:13:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

E.Rex a écrit :

Moi non plus, je n'ai jamais joué à un Assassin's Creed, je n'ai ABSOLUMENT rien compris à ce film. Du coup je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à voir ce film.

C'est donc pas normal.
Un film est une oeuvre tout public et lorsqu'il s'agit d'adapter un jeu vidéo en film, et bien c'est au film d’expliquer au plus grand nombre le pourquoi du comment.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#50 09-05-2017 20:21:12

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Le film a surtout était penser pour être un produit marketing (pour faire connaitre le jeu au plus grands nombres).

Mais après  il n'est pas difficile de le comprendre le scénario du film ^^

Hors ligne

#51 20-09-2017 09:15:03

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Hors ligne

#52 21-09-2017 00:37:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Ouah ! Ça a l'air vraiment ... Inutile ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#53 21-09-2017 07:36:27

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Comment ça ?

J'ai vu que beaucoup de personnes trouvent les effets spéciaux pourris dans la BA.
Je n'ai rien vu de choquant pour ma part.

J'ai jamais joué aux jeu, seulement suivi des let's play sur les deux derniers et pour ma part j'attends beaucoup ce film car j'aime bien les histoire façon Indiana Jones. J'espère que la phase ACTION et "l'hommage" au jeu laisseront de la place à de l'exploration et que le scénario soit autre chose que le cumul de scènes d'action.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#54 21-09-2017 08:00:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Le plus drôle, c'est de voir des gens (pas ici mais sur d'autres forums) réagir en disant "les seuls vrais films Tomb Raider sont ceux avec Angelina Jolie" comme si c'était tout à coup devenu des chefs d'œuvre. On a eu un autre cas dernièrement avec tout plein d'amour soudain pour le film La Momie de Stephen Sommers devenu intouchable quand celui avec Tom Cruise est sorti. Déformation nostalgique ?  tongue

Hors ligne

#55 21-09-2017 08:10:34

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

J'ai pas vu les films avec Angelina Jolie. Seulement les 15 premières minutes, mais quand le synopsis me parle d'archéologue et d'historienne et que je vois une espionne détruire un robot d'entrainement dans sa demeure, se faire engager par la cia et se déshabiller au bout de quelques minutes, quelque chose me dit qu'on est loin du film d'aventure et chasse au trésors. big_smile


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#56 21-09-2017 16:35:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

"Seulement les 15 premières minutes, mais quand le synopsis me parle d'archéologue et d'historienne et que je vois une espionne détruire un robot d'entrainement dans sa demeure, se faire engager par la cia et se déshabiller au bout de quelques minutes, quelque chose me dit qu'on est loin du film d'aventure et chasse au trésors."

C'est Tomb Raider en même temps, c'est la licence qui est comme ça.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#57 21-09-2017 17:56:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est Tomb Raider en même temps, c'est la licence qui est comme ça.

Il faut faire la différence entre l'image qui était donnée de Lara Croft au grand public et ce qu'elle était dans les jeux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#58 15-11-2017 14:14:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Derek Connolly, le co-auteur de Jurassic World a signé pour écrire le script de l'adaptation ciné de Metal Gear Solid. Vous le sentez ce futur vautrage ou y'a que moi ?  big_smile

Hors ligne

#59 15-11-2017 15:00:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

En meme temps MGS au cinéma je vois pas comment ca peut rendre bien , avec qui que ce soit derrière le projet ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#60 16-11-2017 12:27:33

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les adaptations de jeux-vidéo en films

Poster teaser pour Rampage. Pour ceux que ça intéresse, j'avais donné pas mal d'infos plus haut.
La bande annonce sera mise en ligne cette nuit. (si mon calcul est bon aux alentours de 23h)

rampage_poster.jpg?itok=M0q_kRw8

Dernière modification par Taylor BC (16-11-2017 12:41:41)

Hors ligne

Pied de page des forums