Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 25-05-2016 22:03:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"si j'aurais utiliser (t.rex"
Ah ouais, dur quand même.

"Cette déclaration laisse entendre que l'Homme pourrait devenir la souris."
Le canari, mais bon on est pas à ça près.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#142 25-05-2016 22:43:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Ulfric Sombrage a écrit :

"Cette déclaration laisse entendre que l'Homme pourrait devenir la souris."
Le canari, mais bon on est pas à ça près.

Que ce soit "Tom et Jerry" ou "Titi et Grosminet" le schéma est le même  wink

Dernière modification par R-rex (25-05-2016 22:56:13)

Hors ligne

#143 25-05-2016 22:47:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

La politesse n'a rien à voir dans le débat, Ulfric a juste voulu écarter toutes confusions quant à une trop grande facilité d'interprétation d'un nom. Si reprendre quelqu'un c'est être mal poli alors sur ce forum nous sommes tous dans ce cas.

Dernière modification par nicolasollivier (25-05-2016 22:50:06)

#144 26-05-2016 17:17:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Soit on utilise correctement des citations, soit on dit n'importe quoi.
Mais au point où en est Wolfrex, c'est pas trop grave (quand on sait pas aligner deux mots sans faire de fautes de français...)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#145 26-05-2016 18:16:37

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

R-rex a écrit :

[...]réglés en une phrase et avec le sourire lol

Comme tu sais si bien le faire. big_smile

Hors ligne

#146 26-05-2016 18:29:27

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"La politesse n'a rien à voir dans le débat, Ulfric a juste voulu écarter toutes confusions quant à une trop grande facilité d'interprétation d'un nom. Si reprendre quelqu'un c'est être mal poli alors sur ce forum nous sommes tous dans ce cas."

Reprendre toujours les gens et te faire passé pour un con ça commencer à être reloue là.

de plus, tu marques une hypothèse ou une idée, devine qui vient te mettre un commentaire inutile

Ufric tu veux une médaille !!!

Hors ligne

#147 26-05-2016 18:49:05

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Mais laquelle ?! tongue

Hors ligne

#148 26-05-2016 19:33:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Retour au sujet SVP.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#149 30-05-2016 10:48:33

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

vu les déclarations de Colin Trevorrow et de J.A Bayona je pense qu'il vont utiliser l'idée des livres sur les sociétés concurrentes , après tout je pense que Jurassic World fait beaucoup de jaloux et rend les autres zoos obsolètes , qui veut aller voir un éléphant ou un girafe quant on peut aller voir un tyrannosaure ou un tricératops ?
Peut être que Hoskins et Wu on étaient embauché par une personne comme Nedry par Lewis Dodgson dans JP ,  cette idée n'a jamais était développé dans les suites , elle existe que dans les 2 livres .
L'Indominus a peut être était fabriqué quelque par pour saboter le parc .
Personnellement je vois que sa et je pense cette idée est bonne après il faut voir comment sa sera fait si c'est le cas .
Bien sur je peut me trompé totalement aussi big_smile

Hors ligne

#150 30-05-2016 11:09:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

"qui veut aller voir un éléphant ou un girafe quant on peut aller voir un tyrannosaure ou un tricératops ?"
Les gens qui préfèrent les animaux d'Afrique aux dinosaures ?
Y'a quand même des tas de personnes qui n'en ont rien a branler des dinosaures, faudrait le comprendre.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#151 30-05-2016 12:03:37

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

en tout cas toi tu comprend encore et toujours jamais rien a ce ce que je vois  wink

Dernière modification par Fred-Raptor (30-05-2016 12:03:50)

Hors ligne

#152 30-05-2016 12:35:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Et il y a des tas de personnes qui ne peuvent pas aller voir les dinosaures.

Ensuite l'idée de saboter le parc grâce à un animal ressemblant à un dino c'est se saboter soi-même si l'on veut créer un parc concurrent. Car si les nations unies ont leur mot à dire sur la construction de ce genre de parc, jamais ils ne laisseront se recréer un parc comme jurassic world après une telle débâcle, en tout cas pas avant plusieurs décennies si jamais cela était encore possible.

#153 30-05-2016 12:39:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Fred-Raptor a écrit :

en tout cas toi tu comprend encore et toujours jamais rien a ce ce que je vois  wink

Bah si, tu dis des trucs débiles, je te réponds.
CQFD.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#154 30-05-2016 12:43:46

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Ensuite l'idée de saboter le parc grâce à un animal ressemblant à un dino c'est se saboter soi-même si l'on veut créer un parc concurrent

Jurassic World a bien ouvert après Jurassic park , tant qu'il y a du fric a ce faire sa ce fera , puis il suffit de donner des garantie et pointer du doigt les erreurs qui ont était faite et pas refaire les mêmes  .
Après rien ne dit que c'est pour ouvrir un autre parc smile

Hors ligne

#155 30-05-2016 12:46:41

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Bah si, tu dis des trucs débiles, je te réponds.

tu a rien répondu tu a dit de la merde et tu est content rien de plus , tout tes commentaires sont comme sa , on commence a avoir l'habitude maintenant , personnes sera surpris ici  malcolm

Hors ligne

#156 30-05-2016 12:54:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Fred-Raptor a écrit :

Ensuite l'idée de saboter le parc grâce à un animal ressemblant à un dino c'est se saboter soi-même si l'on veut créer un parc concurrent

Jurassic World a bien ouvert après Jurassic park , tant qu'il y a du fric a ce faire sa ce fera , puis il suffit de donner des garantie et pointer du doigt les erreurs qui ont était faite et pas refaire les mêmes  .
Après rien ne dit que c'est pour ouvrir un autre parc smile

Ta pensée est bien simpliste. La différence avec Jurassic park, c'est que celui-ci n'a jamais ouvert, ce ne sont pas des milliers de personnes qui ont eu à risquer leur vie sur une île. On sait maintenant qu'il a été compliqué pour Masrani de pouvoir ouvrir se parc, qu'il a essuyé un premier refus catégorique et que sans l'histoire des Ptéranodons évadés de Sorna, Jurassic World n'aurait sans-doute jamais vu le jour.
Il serait donc fortement improbable que la conception des dinosaures ne soit pas un minimum contrôlé j'entends par là que, seul les ingénieurs de JW ont le droit de créer ces animaux et que le monopôle se fasse à ce niveau. Il est possible que d'autres sociétés de génie génétique en réclame le droit et soient en passe de pouvoir obtenir l'aval des nations unies, ce qui nous mène au fait que Wu craint de ne plus être l'homme créant toutes choses ( j'entends par là les dinosaures et hybrides si d'autres sont prévus ). Mais vouloir saboter un parc pour avoir de l'avance sur celui-ci ou même lui porter concurrence par la méthode de l'indominus c'est juste une ineptie.

#157 30-05-2016 13:07:41

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

alors je vais cité mot pour mot Colin Trevorrow et c'est pour sa que j'ai écrit ce commentaire :

Il ne sera pas simplement question d'un tas de dinosaures qui poursuivent des gens sur une île. Ça serait lassant très vite.

Je me dis que j'aime l'idée que les choses ne vont pas toujours être limitées à des parc d'attraction et qu'il y a d'autres utilisations de cette science qui vont bien au delà du divertissement. Lorsque vous repensez à l'énergie nucléaire et comment elle a débuté, l'instinct initial a été d'en faire une arme. Ce n'est que plus tard que nous avons découvert qu'elle pouvait être utilisée comme source d'énergie.

Ce n'est pas quelque chose qui était nécessairement dans le livre, mais une graine que je voulais planter dans ce film, et qui aurait la possibilité de pousser s'ils décident de faire plus de films, est : que se passerait-il si cette technologie (de création de dinosaures) devenait open source ? Si InGen est MAC, que se passerait-il si PC mettait ses mains dessus ? Que se passerait-il s'il y a 15 différentes entités à travers le monde qui peuvent faire un dinosaure ?

Dans le film, Dr. Wu met en garde Masrani en lui disant "nous ne serons pas toujours les seuls à pouvoir créer un dinosaure." Je pense que c'est une idée intéressante et que même si nous ne l'avons pas complètement explorée dans ce film, cet univers a de la place pour grandir. Mais je ne devrais pas utiliser le mot univers car les gens vont penser que nous allons faire un univers Jurassic World alors que ce n'est pas le cas.

L'Indominus était juste un hybride au départ oui , mais le fait qui ce camoufle et qu'il peut échapper aux détecteur de chaleur sa  en fait une sorte d'arme , d'ailleurs Masrani lui même ne le savais pas , les dialogues du films le prouvent .

Dernière modification par Fred-Raptor (30-05-2016 13:14:26)

Hors ligne

#158 30-05-2016 13:54:24

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Oui et? Masrani voulait un gros spécimen pour impressionner de nouveau les visiteurs du parc, Ingen, filiale de Masrani Global et dirigée par Wu a décidé de ce servir du prétexte de ce nouvel actif pour créer un animal qui prouve l'avance qu'a Ingen sur le reste des sociétés du génie génétique, qui pourrait contenter Masrani et qui servirait au nouveau projet dont Hoskins se faisait le porte parole. Cette créature était un trois en un mais ne sort pas du domaine et des sociétés de Masrani Global.
Je pense toujours que créer des dinos est légalement hyper contrôlé, et que si d'autre le font, ce serait de façon plus ou moins clandestine, et non pas pour concurrencer un parc déjà mort. L'indominus n'a apparemment aucun lien avec une réelle volonté de détruire le parc.

#159 30-05-2016 14:23:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

C'est encore un coup du Mossad Job ça, ils voulaient voler l'Indominus pour le compte de Tsahal.

Ca c'est pas moi que le dit hein


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#160 30-05-2016 17:10:19

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Vos inquiétudes et vos solutions face au prochain film...

Ulfric ! roll
On doit tout t'apprendre !
Tout le monde sait que c'est le KFC KGB qui a manipulé Wu grâce à la télékinésie (inventée par les reptiliens); tout ça pour que Poutine renverse Donald Trump et les Illuminatis ! roll

Spoiler: Cliquer pour lire

lol

Hors ligne

Pied de page des forums