Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est donc un spin-off adaptant Dino D-Day.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Dans la réalité ça n'existe pas, à moins d'employer des oiseaux. Pigeons messagers??
-Dans le film, cela pourrait ouvrir tout un tas de possibilités scénaristiques.
Ou un nouvel Hoskins ou l'équivalent d'un général Ross ou d'un crane rouge et son savant fou Wu...
Dans la réalité ça n'existe pas, à moins d'employer des oiseaux. Pigeons messagers??
C'est passé de mode je crois les pigeons messagers.
M'enfin y'a toujours les chiens dans l'armée mais aussi des dauphins (US Navy).
Dernière modification par Monsieur ADN (24-02-2016 09:35:52)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mdr oui les pigeons c'est passé de mode
Les dauphins aussi je crois, depuis un bail.
Y'a toujours les maîtres chiens.
Les indiens utilisaient aussi des éléphants, pareil pour les africains.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Bah ça des maitres chiens tu en vois partout.
M'enfin y'a toujours les chiens dans l'armée mais aussi des dauphins (US Navy).
Oui former des dauphins c'était un peu le taff d'Owen dans la Navy avant d'être embauché à JW^^
Mdr oui les pigeons c'est passé de mode
Les dauphins aussi je crois, depuis un bail.
Le programme U.S. Navy Marine Mammal Program (NMMP) est toujours en activité et devrait normalement se terminer en 2017.
Dernière modification par ButchTheRex (24-02-2016 15:51:36)
Au temps pour moi
Y'a toujours les maîtres chiens.
Les indiens utilisaient aussi des éléphants, pareil pour les africains.
Les éléphants de guerres, cochons en flammes, etc... c'est passé de mode au 21ème siècle.
Évitons donc les tricératops de guerre et restons sur le plan reconnaissance.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
On a remplacé les pigeons voyageurs par les drones, mais comme le dit Hoskins: Les drones peuvent être hacké et tomber en panne.
Je trouve ça bizarre que Crichton n'ai pas évoqué l'idée des dinos utilisés dans l'armée, ce serait un des premiers projets à être lancé en vrai.
S'était mis.
Des aigles sont utilisés pour attraper des drones, c'est la police néerlandaise qui fait ça il me semble.
Des aigles sont utilisés pour attraper des drones, c'est la police néerlandaise qui fait ça il me semble.
Exactement:
Aigle, chien, rat, otarie, dauphin, beluga, requin, cheval, éléphant et tout un tas d'autres espèces sont utilisés dans des tas de domaines en passant par le domaine militaire pour certaines. Rats démineurs, chien anti-drogue etc. etc.
Il y a toujours un colombier militaire en France implanté au Mont-Valérien. Les oiseaux y sont encore dressés même si ils servent désormais pour les commémorations. Cependant, en cas de pépins, ils pourront toujours être utiles.
Donc ça marche avec des animaux contemporains mais pas avec des dinosaures
Dans la réalité ça n'existe pas
Bien sur !
En partant du principe qu'on ai réussi a en faire des copies peu près conformes.
En parlant de "ressuciter" les dinosaure, vous envisagez quelle solution?
a)crispr cas9
b)le chickenosaurus
c)autres
Crisp cas9 ? DAFUQ ?
Tu m'explique ce que c'est supposé être ?
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
nicolasollivier a écrit :Dans la réalité ça n'existe pas
Bien sur !
![]()
![]()
![]()
En partant du principe qu'on ai réussi a en faire des copies peu près conformes.
En parlant de "ressuciter" les dinosaure, vous envisagez quelle solution?
a)crispr cas9
b)le chickenosaurusc)autres
D'après des études chickenosaurus seras en vie dans 7 ans ,sinon en cherchant "dinosaurs" écrit de cette manière il y'a quelques semaines,je suis tombait sur des articles en englais que j'ai réussit à traduire d'après leurs études les dinosaures remarcheront sur terre en 2050 genre l'année où on sera 10 milliard sur terre lol
Dernière modification par Dinorex91 (25-02-2016 20:59:48)
Je suis de retour !
Dinorex serait-ce une prophétie ?