Vous n'êtes pas identifié(e).
"des fusils tranquillisants comme celui d'Eddie Carr"
Eddie a pas de tranquilisant, son fusil est chargé avec du poison.
"ça fonctionne avec un T.rex, donc de base se dire que ça fonctionne avec un I.rex est la première chose qui me viendrait à l'esprit."
Même si l'I. rex est plus intelligent, plus grand et a de très longs bras avec pouces opposables comparé au T. rex (c'est comme ça qu'il enlève le filet qu'il reçoit sur le museau).
Et surtout: le T. rex ne peut pas se camoufler, et n'a pas de peau cuirassée.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (10-03-2016 18:16:03)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'ai voté "Un potentiel risque pour la franchise", parce que je n'aime pas l'idée mais que je la comprend dans la logique des suites.
Mais je n'en veux pas, même si j'apprécie le côté dinos et humains finalement plus proches les un des autres, la relation entre Owen et la Raptor Squad fonctionne bien, mais il faut que ça s'arrête à ça. Je ne veux pas d'un Jurassic Avengers.
"When dinosaurs ruled the Earth."
ADN tu retourne un peu sens arrêt ta veste
On t'as déjà dit que pourquoi utiliser du tranquillisant sur un animal sur lequel il ne l'ont jamais testé? tu as vu ce que ça a donné sur Buck?
18 ans ont passé depuis Buck, à l'époque c'était hasardeux. Depuis, je pense que d'autres tests ont ou êtres fait genre avant que le parc n'ouvre, afin de connaitre les bonnes doses pour chaque animal en fonction de leur poids.Tests effectués bien sur dans des conditions de sécurités au top comme dans l'arène Bunker de Rexie. ^^
Ils tentent d'éloigner l'animal avec les aiguillons, mais se rendent compte qu'il devient de plus en plus fou.
Moui, ça se tient.Mais voilà, est-ce qu’éloigner un T.rex avec des aiguillons ça marche vraiment ?
J'en doute.Dès l'instant où je constaterai qu'une arme à distance ne fonctionne pas face à un Indominus Rex, perso je me barre en courant.
![]()
Mais bon, je vais revoir la scène. ^^
"des fusils tranquillisants comme celui d'Eddie Carr"
Eddie a pas de tranquilisant, son fusil est chargé avec du poison.
Oui enfin je voulais un fusil du même genre avec des tranquillisants au lieu de poison. ^^
Dernière modification par Monsieur ADN (11-03-2016 09:53:29)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
ADN qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que en 18 ans la dose donnée à animal est faite en fonction de da taille, de son poids ( une donnée qui fluctue sans arrêt ) et son métabolisme qui lui aussi évolue avec le temps. L'indo est inconnu, donc comment veux-tu qu'ils sachent quelle dose donner sans que soit il tombe dans le coma, ce que Masrani refuserait à ce moment là, soit le rendre encore plus fou ( version Buck ). C'est fou comme on t'explique 50 fois les choses et que réutilises encore et encore les mêmes arguments. Et ah oui autre chose ADN et ça c'est ainsi dans tous les parc zoologique, toi qui y faisait référence, pour envoyer une fléchette tranquillisante à un animal, on le fait une fois que celui-ci est calme, pas quand il est en furie, pourquoi? parce qu'il faut viser au bon endroit, et là le bon endroit est dur à trouver, d'autant plus qu'il est protégé sur une bonne partie du corps par des ostéodermes.
Dans le sondage on pourrait choisir plusieurs réponses, certaines ne sont pas contradictoires. Perso je ne me suis pas mouillé, j'ai voté : "Un possible rapprochement avec le scénario de 2005".
Ce n'est pas une envie, c'est juste un constat. Ce scénario était trop brutal à l'époque, voire totalement hors sujet par rapport à la précédente trilogie qui ne donnait aucun indice allant en ce sens.
Passer de JP3 à JP4 avec des hybrides mi humain mi dino, à seulement 4 ans d'intervalle, aurait été déroutant pour tout le monde.
Je pense que le film aurait vraiment été mal reçu, pas forcément sur sa qualité mais davantage sur son hors sujet.
Là, il se trouve qu'ils ont fait un épisode transitoire (JW) pour amener l'idée plus finement.
Un projet peut paraître mauvais sur le papier : mais si il est bien amené et bien enrobé, c'est différent.
Perso je redoute cette direction pour 2 raisons :
- Je n'ai pas adhéré à l’effacement de la distance entre l'Homme et le dinosaure dans JW. Et théoriquement, avec des animaux préhistoriques utilisés dans l'armée, ça va continuer dans cette direction.
- Le risque que la franchise se termine en film de guerre avec des explosions, du sang et des coups de feu à tire-larigot. Pour le coup, personne ne peut nier que l'on serait très très loin de ce qu'est Jurassic park. Surtout que ça ne me semble pas absurde de le penser : on parle déjà de surenchère dans TLW et JW, alors imaginez si les dinos sont armés...Ce genre de film fonctionne en plus, je ne vois pas des producteurs s'en priver.
Dernière modification par R-rex (11-03-2016 15:18:27)
" alors imaginez si les dinos sont armés"
Parce que bien sûr, dino dans l'armée = dinos avec des flingues
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
" alors imaginez si les dinos sont armés"
Parce que bien sûr, dino dans l'armée = dinos avec des flingues
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant à voir les raptors équipés d'une camera gopro avec une arme pour qu'un mec à distance tire sur une cible.
C'est inattendu après JP3 mais pas après JW.
Surtout que dans le scénario de Sayles, ils se servent de raptors lors d'une prise d'otage d'enfants.
Dernière modification par R-rex (11-03-2016 17:48:18)
Pour le moment on ne parle de les utiliser comme des drones et comme arme à distance, afin de grignoter quelques mecs planqués.
Comme le dit Nicolas nous ne sommes pas encore dans "Extrêmes dinosaures le film"
XD
Un peu de patience à voir le suivie du film tortue ninja, avec Bebop et Rocksteady dans le suivant on va avoir droit au street shark et au extreme dinosaure enfin j'espere
Extrême dinosaure, c'était marrant ce truc.
Non non, c'est une seule et même franchise, pourquoi considérer les choses autrement alors que factuellement ce n'est pas le cas. JP/JW c'est une seule et même franchise.
Tu trouves ce que tu veux, mais c'est la même franchise. Après niveau sérieux, il l'est tout autant que le premier, avec juste une répartition de l'action différente, et déjanté n'est pas du tout le mot.
Je n'ai pas prétendu le contraire ^^
Tu me penses si dangereux? mdr