Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Que pensez-vous d'une possible exploitation militaire des dinosaures ?
C'est une très mauvaise idée !!!!

35% (26)
Une idée audacieuse

2% (2)
Une logique dans le déroulement des évenements

4% (3)
Un potentiel risque pour la franchise

9% (7)
Aucun rapport avec l'esprit de la franchise

20% (15)
Un possible rapprochement avec le scénario de 2005

4% (3)
Tout dépend de la manière dont le thème est amené

24% (18)
Avis neutre sur la question

0% (0)
Votants: 75

#361 15-03-2016 21:27:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

nicolasollivier a écrit :

dans TLW on a juste un rex qui s'échappe dans une ville par la faute de la connerie de Ludlow.

Oui, tout baigne !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ellie-Sattler-Laura-Dern-Jurassic-Park.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#362 16-03-2016 12:11:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Ulfric Sombrage a écrit :

"soyons fous par extension la saga dans son intégralité."

Dans TLW et JP3, elle est où la " perte de contrôle entretenant d'autres évasion par lien de cause à effet." ?

TLW :
L'équipe Ingen capture des dinosaures -> les dinos sont libérés -> le chaos -> le bébé t-rex est découvert dans la foulée puis amené dans la caravane -> les parents arrivent furax->destruction du deuxième camp -> traversée de l'île pour trouver un moyen de sortir avec les morts que cela implique -> découverte et capture du T.rex sur le chemin -> Re fureur de Rex puis évasion dans San Diego.

JPIII :

Perdition du fils Kirby sur Sorna -> les parents à la rescousse -> l'opération de secours rend furax le Spino -> une partie de l'équipe de secours meurt -> survie sur Sorna

J'avoue que c'est bien moins nuancé dans JPIII. Mais il existe. Pas beaucoup, mais il est présent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#363 16-03-2016 14:09:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Non mais ok, mais c'est pas des pertes de contrôle qui entraînent d'autre évasions.
Si Nick avait sauvé le T. rex sans libérer les herbivores, les Tyrannosaures seraient quand même venu le chercher et auraient détruits la caravane.
Et les chasseurs auraient pu capturer Buck en plus des herbivores.

Et dans JP3, y'a aucune évasion, si ce n'est les Pteranodons (mais c'est pas important).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#364 16-03-2016 15:16:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Ulfric a écrit :

Si Nick avait sauvé le T. rex sans libérer les herbivores, les Tyrannosaures seraient quand même venu le chercher et auraient détruits la caravane.

C'est quand même après avoir libéré les dinos du camp que Nick est tombé sur le petit T.rex.
Si de base il n'avait pas été saboter l'opération Ingen, il ne serait pas tombé sur le petit et les parents Rex n'auraient pas chercher à venir au camp de la caravane.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#365 16-03-2016 15:42:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

La caravane est sur le territoire des T. rex.
Ils auraient pu la démolir juste parce qu'elle envahit leur espace vital.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#366 16-03-2016 16:06:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Les T. rex sont tout de même territoriaux il me semble.

Ensuite il n'y a pas d'évasion en tant que telle sur Sorna étant donné que les dinosaures y sont déjà libre, y a pas une perte de contrôle, y a jamais eu de contrôle. La seule réelle évasion ce sont les ptéranodon qui vont se faire buter pas Hoskins.

#367 17-03-2016 17:01:59

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Dinorex91 a écrit :
BigG47 a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Dans la réalité ça n'existe pas

Bien sur ! big_smile  big_smile  big_smile
En partant du principe qu'on ai réussi a en faire des copies  peu près conformes.
En parlant de "ressuciter" les dinosaure, vous envisagez quelle solution?
          a)crispr cas9
          b)le chickenosaurus

          c)autres

D'après des études chickenosaurus seras en vie dans 7 ans ,sinon en cherchant "dinosaurs" écrit de cette manière il y'a quelques semaines,je suis tombait sur des articles en  englais que j'ai réussit à traduire d'après leurs études les dinosaures remarcheront sur terre en 2050 genre l'année où on sera 10 milliard sur terre lol big_smile

voilà un commentaire que j'ai publier il y'a quelques jours j'ai trouvé ça :
un article en français :

http://fr.ubergizmo.com/2016/03/16/foss … e-adn.html
un article en englais :

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ … -life.html


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#368 17-03-2016 19:46:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

nicolasollivier a écrit :

Ensuite il n'y a pas d'évasion en tant que telle sur Sorna étant donné que les dinosaures y sont déjà libre, y a pas une perte de contrôle, y a jamais eu de contrôle. La seule réelle évasion ce sont les ptéranodon qui vont se faire buter pas Hoskins.

L'évasion des ptéranodons est quand même un bon indicateur de lien de cause à effet.

Hoskins s'est fait connaitre par Ingen pour avoir buté les ptéras, pas  vrai ?

Et ce qu'il s'est passé dans JW n'aurait pas eu lieu sans Hoskins...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#369 19-03-2016 09:49:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Tehd a écrit :
geof2503 a écrit :

C'est vrai pour les armes et ça reste cohérent avec la trame des 2 films, tu as raison. Mais je trouve que c'est exagéré dans JW, la palme c'est l'ACU et ses bâtons électriques pour capturer l'indominus. Quand j'ai vu ça, je me suis vraiment marrer


Alors un tir de roquette ça vous dérange et des bâtons électriques non létaux ça vous dérange aussi ?

D'ailleurs le couplet "y a une explosion dans JW, ils violent l'esprit de la saga !" me fait vachement marrer.

Débattre de l'utilisation paramilitaire des dinos est légitime mais mouiner parce qu'il y a quelques explosions dans JW est juste fallacieux. TLW avait à eu près autant de pyrotechnie, JP3 voit un avion se cracher et une rivière s'incendier...

Je viens de me rendre compte que j'avais oublier de réponde à Tehd sur ce post. ^^

Pour ce qui me concerne moi et rien que moi, dans le Podcast sur TLW j'avais précisé que je trouvais carrément ridicule le coup du dino qui parvient je ne sais comment à faire exploser une bagnole qui fini en flamme et en sifflant deux kilomètres plus loin...

C'est vraiment l’effet pyrotechnique de trop, vraiment trop dans TLW.

Donc oui, les coups de roquettes dans JW m'ont un peu décontenancé quand j'ai vu le film pour la première fois de la même manière que je suis également décontenancé face à la "voiture brûlante sifflante"...^^

En revanche, la caravane qui explose après sa chute dans le ravin, ça passe, tout comme l'hélico de Masrani. Mis à part le fait qu'il meure trop vite...  cry

Dernière modification par Monsieur ADN (19-03-2016 09:49:12)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#370 19-03-2016 10:17:16

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Double post.
Sinon, à Hollywood, tout explose pour un rien ! lol
https://youtu.be/2V7V5E0jlYM?list=PLHT4 … 7EVI_IIMX6

Dernière modification par BigG47 (19-03-2016 10:17:28)

Hors ligne

#371 19-03-2016 10:20:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Oui enfin le double post, ça passe quand les deux sont séparés par une certaine durée et/ou qu'ils ne parlent pas de la même chose.


zndi.jpg

Hors ligne

#372 19-03-2016 10:49:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

"n revanche, la caravane qui explose après sa chute dans le ravin, ça passe"
J'suis pas mécanicien, mais je vois pas pourquoi une caravane qui tombe d'une falaise exploserait.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#373 19-03-2016 10:55:24

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Produit chimique?
C'est un labo après tout !

Hors ligne

#374 19-03-2016 11:00:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Ca va aussi, c'est pas non plus la caravane de Walter White.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#375 19-03-2016 11:03:50

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Ils avaient peut-être prévu des explosifs contre les dinosaures mais ça serait étonnant de leur part. Eux qui aiment les dinosaures.

Hors ligne

#376 19-03-2016 11:24:32

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

BigG47 a écrit :

Ils avaient peut-être prévu des explosifs contre les dinosaures mais ça serait étonnant de leur part. Eux qui aiment les dinosaures.

Nick est embauché par Hammond pour empêcher Ludlaw de réussir sa mission sur Sorna.

Donc pas impossible qu'il ait prévu les grands moyens au cas où

Pas sur les dinosaures, mais sur le matériel

Dernière modification par R-rex (19-03-2016 11:36:02)

Hors ligne

#377 19-03-2016 11:28:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Des explosifs, qui mettraient en danger l'île (un incendie ou quelque chose de ce genre), une vraie idée de génie.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#378 19-03-2016 11:30:50

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Nick songeait à tuer les dinosaures ?!

Dernière modification par BigG47 (19-03-2016 11:30:57)

Hors ligne

#379 19-03-2016 11:31:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Ou sinon c'est juste le carburant du van.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#380 19-03-2016 11:33:40

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Des dinosaures dans l'armée ?

Oui, mais qu'est-ce qui l'aurait enflammé ?
Une étincelle provenant de la tôle broyée ?

Hors ligne

Pied de page des forums