Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais pour l'humain dino, j'avais raison pour lea grandes quantités.
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Les oiseaux ne changent pas sexe contrairement à certaines especes de grenouille.
Et ils sont plus proche des dinos que les batraciens
Et ils sont plus proche des dinos que les batraciens
Oui mais il fallait mettre une faille et ca n'aurait pas marché avec de l'adn d'oiseau.
L'adn de grenouille est avant tout pour mettre une faille par rapport à la reproduction. Ca ne va pas plus loin.
Mettre de l'adn humain aura pour objectif de donner à l'animal des capacités humaines.
Ca n'a donc rien à voir.
Donc dans les deux cas, c'est pour justifier quelque chose dans le scénario. Donc ça a complètement à voir.
"de maniére épisodique et en petite quantité"
Pourtant, Malcolm parle bien d'énormes blancs dans les séquences.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Mettre une faille ? Pour quoi faire ?
Mettre une faille ? Pour quoi faire ?
Les dinosaures sont censés n'etre que des femelles. Hors on apprend qu'ils peuvent se reproduire. Donc le contrôle n'est pas possible, la vie a trouvé son chemin.
Dernière modification par R-rex (26-08-2015 21:29:41)
Entre les manœuvres génétiques du premier film,et celles de Jurassic World...Sa n'a strictement rien a voir...Y'a un monde d'écart que tu le veille ou non...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Mais, la faille sert à rien puisque ils enlèvent une protéine pendant le développement de l'embryon
Mais, la faille sert à rien puisque ils enlèvent une protéine pendant le développement de l'embryon
Je ne vois pas où tu veux en venir.
Une hormone pour faire d'eux des femelles, tu veux dire.
Oui, exact. Spyrex, tu as toujours le mot que je cherche XD
Non mais Guiguille, la faille c'est dans l'histoire, pas dans le procédé
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Haaaaaaaaa... Je pensais une faille dans le code génétique pour éviter la reproduction... Si je l'avais compris plus tôt, ça aurait pas fait tout ça... Donc, la faille n'est ni dans la cohérence ni dans le procédé natal, mais dans l'histoire, la faille c'est qu'ils se reproduisent, c'est ça ?
Oui, ils n'ont pas volontairement conçu une faille permettant aux dinosaures de se reproduire.
Enfin ça coule de source non ?
Oui, non mais ma logique n'a quand même pas une aussi grande faille XD
Peut-être que Wu l'a fait exprès !!!!!!!!!
Les oiseaux ne changent pas sexe contrairement à certaines especes de grenouille.
C'est un point sur lequel j'aurait aimé que le film nous donne une information.
Wu aurait pu repartir de zéro et concevoir de nouveaux dinosaures avec un comblement d'ADN d'animaux ne changeant pas de sexe.
Comme ça, reproduction illicite à JW définitivement impossible.
Mais le film est complètement muet sur ce type de détails...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Dans World,ont pert les infos plus ou moins scientifiques de Park,genre ont ne sait pas si tout les dinosaures sont des femelles comme avant (meme si ils disent "elle" pour parlé de l'hybride) s'ils sont déficiant en lysime ,si les naissances sont naturelle ou non...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui, ça airait été bien qu'il reparlent un peu du fonctionnement pour créer des dinos, car certains n'ont pas regardé JP donc ne savent pas comment ça va.
ils se sont plus concentrer à mettre des détails sur l'indominus rex que sur la conception des autres,
Guilleguille a écrit :C'est horrible !!! Je préfère JW à ça !!!
(Remarque il était bien parti pour nous refaire un "Extrêmes Dinosaures" version film, la seule différence c'est que c'est le procédé inverse, des gênes humains introduits dans des dinosaures avec l'intervention extraterrestre en moins évidemment !^^ )
n’empêche si Jonathan Liebesman fait les extrême dinosaures comme les tortue ninja 2014 ça pourrai bien donné