Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi? Pas particulièrement pourquoi? J'le connais déjà par cœur ^^.
Winter is coming.
Je suis schizo et bipolaire aussi
Intéressant
On va publier une étude de psychologie sur la personnalité de Freak.
Dernière modification par motherfuckintrex (31-03-2019 14:09:04)
..
Non !
Winter is coming.
D'accord, je prends note.
..
Une enquête sur la controversée chaine YouTube Lama Fâché.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah oui, ce YouTubeur qui va nous de ce qu'il dit est vrai. Comme The Topman.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Pfiouuuuu, waw !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Leo Grasset de la chaîne Dirty Biology en plein bourbier judiciaire suite à des accusations de viols ou de harcèlement par des femmes dont quelques youtubeuses connues...
Michael Crichton
J'ai répondu oui, mais bien qu'une chaine YouTube existe bel et bien pour y poster des VOD, j'ai plus exactement une chaine Twitch sur laquelle je streame allègrement... du contenu dinosaurien
Le gros de mon activité est la construction de parcs sur Jurassic World Evolution, en visant la créativité et les idées originales tout en gardant dans la mesure du possible un certain réalisme en tant que parc "zoologique" ou en tant que parc d'attractions - et c'est sans doute une déformation professionnelle parce que je travaille justement dans un parc d'attractions Belge. Mais j'aime bien élargir mon contenu, en explorant aussi bien des jeux de la licence Jurassic que des titres comme Prehistoric Kingdom ou Dinosaur Fossil Hunter.
Je me permet de mettre le lien, au plaisir de vous accueillir sur les streams à l'occasion
- Alors vous, vous déterrez des topics ?
- On essaie !