Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Avez-vous une chaîne YouTube ?
Oui

44% (17)
Non

28% (11)
En projet

15% (6)
C'est quoi YouTube ?

10% (4)
Votants: 38

#141 06-03-2016 10:59:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Chaînes YouTube


Meh.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#142 06-03-2016 15:33:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Chaînes YouTube

Pour ce qui relève du joueur du grenier sachez que je l'apprécie toujours même si je ris moins qu'avant.

Mais je crois qu'il n'a rien de plus normal en réalité. Dans sa deuxième vidéo de questions réponses, un internaute lui avait dit pourquoi c'est moins drôle et JDG a répondu qu'en fait c'est nous qui nous sommes habitué à lui.
C'est donc normal, qu'il fasse moins rire : on a l'habitude.

Et puis JDG a quand même montré son apothéose avec la vidéo des jeux disney qui pour moi restera à jamais sa meilleure vidéo. Et comme par hasard, c'est moins marrant depuis...
Il est vraiment difficile de faire mieux que le vidéo disney où il s'est vraiment donné à fond.

En tout état de cause, il y a quand même des trucs pas mauvais dans le bazar du grenier.

Son "dessous des cartes" qu'il a réalisé avec le jeu Civilisation V m'a donné envie de l'acquérir et d'y jouer.
C'est un excellent jeu de stratégie et de gestion au passage. smile
Comme quoi...
https://www.youtube.com/watch?v=lpM0gwy … 66ZDhVrhPn


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#143 06-03-2016 15:48:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Chaînes YouTube

Monsieur ADN a écrit :

Dans sa deuxième vidéo de questions réponses, un internaute lui avait dit pourquoi c'est moins drôle et JDG a répondu qu'en fait c'est nous qui nous sommes habitué à lui.
C'est donc normal, qu'il fasse moins rire : on a l'habitude.

Qu'est-ce qu'il attend pour se renouveler alors ? hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#144 06-03-2016 15:54:15

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Chaînes YouTube

Non c'est juste qu'il n'est pas drôle mdr, je ne suis pas un habitué de ses vidéos et pour moi elles sont navrantes.

#145 06-03-2016 16:40:02

Axon
Banni(e)

Re : Chaînes YouTube

On trouve plus grand chose pour rigoler sur Youtube, si ?
Je crois qu'il y a encore les vidéos absurdes qui me font rire.

#146 06-03-2016 16:46:11

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Chaînes YouTube

J'avoue que les compiles des gens qui se cassent la gueule me font rire encore la plupart du temps ^^

#147 06-03-2016 17:04:52

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Chaînes YouTube

+ les nombreux extraits de films, séries, caméras cachées, émissions et shows télé...

Et bien sûr des YouTubers comme Jean-Pierre Herlant ou Sylavain Durif, drôles malgré eux :



mdul.gif

Hors ligne

#148 06-03-2016 18:03:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Chaînes YouTube

Respecte Sylvain Durif stp, c'est mon dieu.
Le grand monarque akbar.

Pour en revenir au JDG, l'excuse de "c'est pas nous c'est vous", ouais lol quoi.
Le son est meilleur, l'image est meilleur, mais le jeu d'acteur et le texte est devenu nul.

Les seuls trucs qui me font vraiment rire sur Youtioube, c'est Laink et Terra, et les trucs absurdes ou wtf (genre WTC).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#149 06-03-2016 18:05:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Chaînes YouTube

Ulfric Sombrage a écrit :

les trucs absurdes ou wtf

Enjoy : https://www.youtube.com/user/AlbysHobbies


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#150 06-03-2016 18:13:17

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Chaînes YouTube

Sylvain Durif est aussi dans mon Panthéon, il porte bien son surnom de « Grand Monarque » et de « Christ cosmique».

Je découvre Alby's Hobbies. Poilant !


mdul.gif

Hors ligne

#151 06-03-2016 18:15:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Chaînes YouTube

Aaaah c'est donc de cette chaîne que vient Viet Vo Dao...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#152 06-03-2016 20:56:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Chaînes YouTube

Sylvain Durif est complètement taré ou ce type est un très bon comédien ???


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#153 06-03-2016 21:25:50

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Chaînes YouTube

Il est dans son monde, dans sa bulle, il n'a pas l'air idiot mais il est probablement endoctriné. A moins qu'il ne soit le gourou de sa propre secte...


mdul.gif

Hors ligne

#154 06-03-2016 22:15:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Chaînes YouTube

Il est ni fou ni comédien, c'est juste l'Homme vert sylvanus le verdoyant al khedir le lion blanc merlin l'enchanteur.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#155 07-03-2016 16:02:30

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Chaînes YouTube

Laaris a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Dans sa deuxième vidéo de questions réponses, un internaute lui avait dit pourquoi c'est moins drôle et JDG a répondu qu'en fait c'est nous qui nous sommes habitué à lui.
C'est donc normal, qu'il fasse moins rire : on a l'habitude.

Qu'est-ce qu'il attend pour se renouveler alors ? hmm

Il a deja perdu du poid...


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#156 07-03-2016 18:28:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Chaînes YouTube

Tim a écrit :

Il est dans son monde, dans sa bulle, il n'a pas l'air idiot mais il est probablement endoctriné. A moins qu'il ne soit le gourou de sa propre secte...

Si c'est le cas, encore heureux qu'il soit tout gentillet.

Parce qu'il fait ses vidéos avec conviction, mais avec un ton tellement gentillet qu'il en devient comique.

S'il gardait cette conviction avec une diction moins gentillette et en ayant l'air moins simplet, il aurait une véritable force d'endoctrinement ...

Enfin je suppose.

Laaris a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Dans sa deuxième vidéo de questions réponses, un internaute lui avait dit pourquoi c'est moins drôle et JDG a répondu qu'en fait c'est nous qui nous sommes habitué à lui.
C'est donc normal, qu'il fasse moins rire : on a l'habitude.

Qu'est-ce qu'il attend pour se renouveler alors ? hmm

C'est simple : le JDG est devenu tellement banal qu'il faut l'hybrider avec le Fossoyeur de films.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#157 07-03-2016 18:40:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Chaînes YouTube

Ben il a déjà essayé, avec sa critique de JW.

Spoiler: Cliquer pour lire

poisson-dinosaure


zndi.jpg

Hors ligne

#158 07-03-2016 19:11:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Chaînes YouTube

Evidemment que Sylvain Durif fait ses vidéos avec conviction, puisque que c'est totalement vrai roll


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#159 08-03-2016 10:27:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Chaînes YouTube

Quelqu'un connait le nom de la chaine Youtube qui présente des vidéos des hymnes de chaque pays en chanson ?

J'entends par là des chansons parodiques adaptées à chaque pays.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#160 08-03-2016 11:18:53

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Chaînes YouTube

Monsieur ADN a écrit :

Quelqu'un connait le nom de la chaine Youtube qui présente des vidéos des hymnes de chaque pays en chanson ?

J'entends par là des chansons parodiques adaptées à chaque pays.

Je connais celle-ci en british :

https://www.youtube.com/user/ThDubya



mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums