Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour tous, après une hésitation et une bonne discutions avec mon bon ami Aymeric j'ai décidé de vous présenter des images du RPG de Jurassic Park que je suis entrain de faire.
Originalement, il s'agit du jeu de ma fan-fiction : Retour Fatal.
NB : Que les couleurs sont plus belle dans le jeu, les previews sont compressé pour éviter un chargement long. Les carrés [ E ] sont des codes de programme.
Pour commencer un aperçu de Isla Nublar
Le rez de chaussé du Centre des Visiteurs
L'étage du Centre des Visiteurs. À Gauche la salle de contrôle et à Droite, la salle d'incubation
Le Garage avec véhicules
L'enclos des Raptors. Il y a la possibilité d'y entrer
L'hélipad
La porte principale
La facade du Centre des Visiteurs
L'extérieur du Bunker
L'enclos du T-Rex
voila pour quelque dinosaures que nous pouvons voir
Compy
Galli
Pachy
Tricé
le parcours de la rivière :
Ne ralentissez pas surtout :
Gênez-vous pas pour commenter
========================== N O U V E L L E D É M O ======================
voici le liens de la nouvelle démo dans laquelle votre sens de l'exploration et de survis prédomine
https://docs.google.com/open?id=0B_151z … lVDeG5tNEE
Si vous avez des questions et des commentaires, n'hésitez pas.
Il faut refouiller le centre des visiteurs, j'y ai ajouté des trucs utiles. Refouillez bien l'extérieur avant aussi.
Merci Bonne journee
Dernière modification par Kiv (24-11-2012 19:31:03)
Je sais pas si c'est moi, j'ai essayer les 2 liens et aucun ne marche.
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
le deuxieme lien marche pour moi
C'était bien mon pc, j'ai réessayer le deuxième lien avec le pc à mon frere et il fonctionne. Merci^^
n'oublie pas de me dire ce que t'en pense
Honnêtement moi je le trouve génial! La musique, les dialogues, ... vraiment, c'est bien fait !
Par contre, dommage qu'on ne sait pas toujours ce qu'on doit chercher (d'ailleurs je trouve pas la 2eme carte magnétique lol).
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Merci
Oui, je me suit affilier avec un concepteur de jeu video pour m'aider un peu, et faut pas trop tout vous donner tout cuit ds le bec
Y'a une carte magnetique qui est la pour "bonus" la bleue qui sert a ouvrir les chambres, y'a rien de bien utile dedans. Est-ce celle là qui te manque ?
Y'en n'a pas une autre rouge à avoir ?
Dans le menu pause, il devrait y avoir un intitulé "Objectifs" ou "Missions", histoire de ne pas oublier ce qu'on doit faire.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
non, une verte ou une bleue
J'y ai joué , je les adoré, il est bien fait et les décors très ressemblant. Je regrette de ne pas avoir pu apercevoir de dinosaure, j'espère que le jeu sera bientôt fini.
Bravo pour avoir fait ne serait-ce que cette démo! Elle a du te consacrer beaucoup de temps!
Je suis à deux missions de la fin du jeu
Bonjour je voudrais savoir, la démo se termine quand marty guytirez arrive?? car le jeu me met game over quand je tente de resortir.
Sinon le jeu est super quand j'y est joué sa ma tous de suite fais revenir sur ta fanfiction. C'est vraiment bien. Bravo.
Merci
Dernière modification par Larson38 (22-01-2010 19:30:52)
"Ils faudraient tous les éliminer." R.Muldoon.
La page de la jeep: https://www.facebook.com/JurassicParkJeep18
oui c'est la fin de la demo. Les dinosaures arrivent tout de suite apres
Merci pour ton commentaire
Voici un aperçu de la volière
voici l'avant-derniere mission du jeu, le Centre des Visiteurs est assiègé
ça sent le boss final ^^
le jeu est fini a 99 %
le 1% restant est la correction des codes de programmes et amelioration
Voila, c'est terminé, une version complete est prete a etre jouable, mais ce n'est pas la version finale, quelque graphisme reste encore a amelioré. Je vous donnes des screen tres bientot.
salut ,t'aurais pas les soluces ,je reste bloqué apres avoir visité le parc sans les dinos et avec l'arrivé de guttierrez
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?