Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#441 23-10-2014 21:09:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je ne m'en rappelle plus, mais j'ai le souvenir des limules. Pas besoin de les cloner sachant qu'elles existent encore et n'on que peu changé depuis l'ère secondaire.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#442 23-10-2014 21:15:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Je ne m'en rappelle plus, mais j'ai le souvenir des limules. Pas besoin de les cloner sachant qu'elles existent encore et n'on que peu changé depuis l'ère secondaire.

Yep, Harding explique que ce sont des fossiles vivants wink


zndi.jpg

Hors ligne

#443 23-10-2014 21:20:03

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Imaginer les personnes a l'époque de la découverte du cœlacanthe encore vivant a leur époque.  smile

Hors ligne

#444 24-10-2014 01:32:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Pour la canonicité du jeu, c'est vraiment la question principale à poser à Trevorow...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#445 24-10-2014 19:12:58

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Il ne va (doit) certainement pas s'encombrer du jeu, et encore heureux, ça ralentirait l'intrigue. Mais je ne pense pas que le film contredise franchement JP the game, a mon avis il y aura une certaine ouverture pouvant nous laisser le penser canonique.

maceo a écrit :

Pour la canonicité du jeu, c'est vraiment la question principale à poser à Trevorow...

Qui se dévoue big_smile ?

Sinon, comment avez vous trouvé les herrerasaures ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#446 24-10-2014 19:26:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Déçu tant pour la forme que pour la couleur.

Je préfère laaaargement cette représentation :

Herrerasaurus.gif


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#447 24-10-2014 19:31:44

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Moi je préfère celle-ci : http://sauropedia.files.wordpress.com/2 … aurus3.jpg

Sobre mais efficace

#448 24-10-2014 19:35:46

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Pour ma part, je trouve leurs design "normal", sans plus (après tout c'est juste des théropodes primitifs).
D'ailleurs, il y en a combien ? vous pensez qu'ils ont survécu a la chute ?
Il me semble aussi qu'ils ont les mêmes cris que les raptors.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#449 24-10-2014 19:36:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'aime bien celui-là :
1ce22e26ff6e02ae3bb43c025dfc1e55-d4gizy7.jpg


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#450 24-10-2014 22:29:16

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

049__hererrasaurus_ischigualastensis_by_green_mamba-d54nq5e.png

big_smile 

Le problème des hererrasaurus, c'est qui sont des raptors bis, même avec les couleurs rien ne les distincts des autres.  neutral

Hors ligne

#451 24-10-2014 23:43:08

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ils ont juste rien à voir avec les raptors. Et au passage, n'oubliez pas que le gaz de la bombe réfrigérante ne dur que 36 heures, que celle-ci est recouverte de boue, que l'île est évacuée le lendemain et que donc il y a une chance sur 10 billiard que quelqu'un mette la main dessus à temps.

#452 25-10-2014 07:16:23

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Allosaure80 a écrit :

Le problème des hererrasaurus, c'est qui sont des raptors bis, même avec les couleurs rien ne les distincts des autres.  neutral

Apparemment les Herrerasaurus étaient destinés à être une alternative sans danger des Raptors.



Moi je les trouvent pas trop mal les Herreras.


zndi.jpg

Hors ligne

#453 25-10-2014 09:46:48

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

nicolasollivier a écrit :

Ils ont juste rien à voir avec les raptors. Et au passage, n'oubliez pas que le gaz de la bombe réfrigérante ne dur que 36 heures, que celle-ci est recouverte de boue, que l'île est évacuée le lendemain et que donc il y a une chance sur 10 billiard que quelqu'un mette la main dessus à temps.

Personne n'a dit le contraire. C'est justement pour cette raison que le jeu peut être canonique (mais bon, on va pas relancé le débat neutral).

Spyrex: Oui, les herreras sont juste des "remplaçants provisoires" des raptors.
Bon après j'aime bien la scène ou ils apparaissent.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#454 25-10-2014 13:09:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'espérai quand même que le jeu soit plus long et explore beaucoup plus le background de l'île.
Il est déjà très étoffé vous allez me dire.

Mais voilà, on nous expose des Ptéranodons sans nous montrer la volière de Nublar par exemple.

J'étais très content de voir des Herrerasaures, sincèrement, j'ai applaudi l'idée.

Mais qu'est-ce que j'aurai aimé voir les autres dinos du parc à l'action : les Stégosaures, les Procératosaures, le Segiasaure, des Barionyx et surtout... le fameux Metriacanthosaure !!!!

J'aurai tant aimé aussi voir le circuit en bateau sachant que l'on connait son existence.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#455 25-10-2014 13:46:36

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Les pistes créer par the games (troodons et autres) sont génial, mais oui, il aurait pu exploré plus celle existants déjà.
Mais vois le bon coté: la volière, le circuit en bateau, les baryonyx, etc.... la plupart de ces pistes inexplorés apparaîtront dans JW ! ! ! !
Par contrecoups, the game va réduire considérablement ses possibilités d'incohérences avec le futur film cool.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#456 25-10-2014 13:51:31

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Personnellement je trouve totalement idiot de rajouter de nouvelles espèces au parc alors que d'autres déjà présentes auraient pu être exploitées, surtout le Métriacanthosaure et remplacer les Troodons par des Herrerasaurus aurait permi à ces derniers d'avoir une place dans la saga qu'on ne leur donnera probablement plus jamais.

#457 25-10-2014 14:14:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Mais qu'est-ce que j'aurai aimé voir les autres dinos du parc à l'action : les Stégosaures, les Procératosaures, le Segiasaure, des Barionyx et surtout... le fameux Metriacanthosaure !!!!

Il me semble que le Metriacanthosaurus et le Baryonyx devaient apparaître dans le jeu, mais ça devait faire trop de carnivores alors ils ont dû les retirer. Enfin si on les voit dans JW c'est pas bien grave (même si un caméo du Steg aurait été sympa).

Andrew Collins a écrit :

Personnellement je trouve totalement idiot de rajouter de nouvelles espèces au parc alors que d'autres déjà présentes auraient pu être exploitées, surtout le Métriacanthosaure et remplacer les Troodons par des Herrerasaurus aurait permi à ces derniers d'avoir une place dans la saga qu'on ne leur donnera probablement plus jamais.

Le nouveau Dinosaure devait être totalement inconnu et n'avoir jamais été évoqué dans la saga pour créer plus de suspens (un peu comme le Spinosaurus dans JP///), sinon les fans auraient identifié le suspect plus facilement.
Après l'ennui, c'est que ça donne effectivement l'impression qu'ils sortent de nulle part (moi je ne trouve pas ça gênant : plus les origines de la menace sont sombres, plus c'est flippant).


zndi.jpg

Hors ligne

#458 25-10-2014 14:19:11

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Les troodons dons font partie de mes dinosaures préférés de la franchise, je pense pas qu'on aurait pu les remplacer par autre chose

Dernière modification par maceo (25-10-2014 14:37:29)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#459 25-10-2014 14:27:05

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Moi je pense que les Herrerasaures auraient été parfaitement à leur place en les remplaçant, voire plutôt Segisaurus

#460 25-10-2014 14:37:25

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Les herreras y on déjà leur propre scène a eux (montagne russe). Il fallait un animal assez petit et flippant pour foutre les jetons aux joueurs; les troodons on parfaitement rempli ce rôle. Et puis la plupart de ces dinosaures seront dans JW, donc ça passe.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

Pied de page des forums