Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#461 25-10-2014 14:42:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

C'est surtout que les Herrerasaurus n'auraient pas vraiment convaincu en stars, vu qu'ils n'ont pas de "caractéristiques particulières" (les Troodons non plus me direz-vous mais vu qu'ils sont nocturnes, c'était plus facile de les rendre plus badass).
Ils ont une bonne scène d'action, c'est pas si mal.


zndi.jpg

Hors ligne

#462 25-10-2014 14:45:44

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Les Segisaures auraient très bien pu remplacer les Troodons. Ils sont petits, on aurait largement pu leur donner les attributs qu'on a donné aux Troodons. Sauf qu'eux sont dans les dinosaures originels du parc.

#463 25-10-2014 19:05:52

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'avoue que le segisaure aurait put remplir ce rôle.
Mais vous trouvez pas que a par ceux vu dans le film, ils ont comblé la liste des dinos du parc qu'avec des espèces "banales", sans grand intérêt, étant quasiment toutes que des carnivores (Spielberg aurait au moins pu faire l'effort de mettre des espèces plus original comme le pachy ou le carno) sad.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#464 25-10-2014 19:17:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Le Metriacanthosaure est très peu connu.
Banal n'est pas le mot qui convient. Il est tellement mal connu qu'il éveille ma curiosité.

Barionyx n'a rien de banal, je le trouve très original avec sa possibilité de se mouvoir dans l'eau.

Procératosaure avec sa corne est tout sauf banal.

Le stégosaure est loin d'êtres sans intérêt.

Non je ne suis pas d'accord avec ton sens de la banalité.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#465 25-10-2014 20:21:30

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Le terme banal est un peu exagéré, j'entendais plus par la "espèces peu connu", le public connait le tyrannosaure, pas le méthriacantosaure.

D'ailleurs je ne comprend pas l’intérêt de JP3 de mettre cératosaure si procératosaure faisait déjà parti du background.

Il y a d'ailleurs beaucoup trop d’espèce carnivores par rapport au herbivore (c'est embêtant, si l'on considère que la "zone sauvage" de JW est un écosystème viable contenant les anciens dinos de nublar) hmm.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#466 25-10-2014 20:48:07

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Et toujours pas de gentils Hypsilophodons ou Maiasauras sad


zndi.jpg

Hors ligne

#467 25-10-2014 20:58:46

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ce n'est pas plutôt Microceratus à la place de procératosaure ?

#468 25-10-2014 21:43:43

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Non non, c'est bien procératosaure hmm.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#469 26-10-2014 08:56:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yalimimus a écrit :

Il y a d'ailleurs beaucoup trop d’espèce carnivores par rapport au herbivore (c'est embêtant, si l'on considère que la "zone sauvage" de JW est un écosystème viable contenant les anciens dinos de nublar)

Les carnivores dangereux sont de bons candidats pour impressionner le public.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#470 26-10-2014 11:37:52

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Et l'attaque des stégosaures n'est telle pas impressionnante tongue

Non il faut simplement une bonne scène pour montrer que les herbivores peut être aussi dangereux que les carnivores

Hors ligne

#471 26-10-2014 13:22:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ben vous ne l'aimez pas la charge de la femelle Trike suivie de son combat avec Rexy ? En plus au début du jeu, quand Jess demande à Harding pourquoi les Triceratops sont enfermés dans un enclos, il répond que les herbivores aussi peuvent être dangereux wink


zndi.jpg

Hors ligne

#472 01-11-2014 12:02:33

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

D'ailleurs, on ne sait pas ce qui est arrivé a lady margaret, non (mais au vue de sa corne par terre...)?

Au fait, vous n'avez pas remarqué que the game respecte la saga même dans les incohérences (comme celle de la vidéo sur l'ordi de dennis qu'on retrouve dans celui de sorkin) ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#473 01-11-2014 12:13:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Là je pense que c'est volontaire, histoire de dire "ben non y a pas d'incohérence dans le film lol". cool


zndi.jpg

Hors ligne

#474 01-11-2014 12:54:04

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :

Le terme banal est un peu exagéré, j'entendais plus par la "espèces peu connu", le public connait le tyrannosaure, pas le méthriacantosaure.

D'ailleurs je ne comprend pas l’intérêt de JP3 de mettre cératosaure si procératosaure faisait déjà parti du background.

Il y a d'ailleurs beaucoup trop d’espèce carnivores par rapport au herbivore (c'est embêtant, si l'on considère que la "zone sauvage" de JW est un écosystème viable contenant les anciens dinos de nublar) hmm.

Il y a peut-être plus d'espèces de carnivores mais moins de carnivores. La diversité ne fait pas le nombre. Et puis il peut rester du bétail mammifère.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#475 01-11-2014 13:21:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Heu... si ça se trouve la "zone sauvage infestée de dinosaures" n'existe pas. Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez à croire que cette partie inexploitée de Nublar est forcément peuplée de dinosaures.

Dernière modification par Monsieur ADN (01-11-2014 13:21:54)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#476 01-11-2014 13:55:10

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

La "zone sauvage infestée de dinosaures" n'est qu'une supposition basé sur l'image du comic con et la grosse clôture au nord du parc (mais c'est purement théorique).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#477 01-11-2014 15:17:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Il me semble que l'image du comic on n'est qu'une image créée par quelqu'un d'extérieur à l'équipe du film et quelle n'est pas considérée comme réellement canon.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#478 01-11-2014 15:47:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Et c'est bien dommage car elle regorgeait de détails croustillants.


zndi.jpg

Hors ligne

#479 01-11-2014 16:13:01

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'aurait bien aimé qu'il y ait une zone sauvage... Mais à mon avis ils ont gardé les dinos de Sorna en vie.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#480 01-11-2014 20:03:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Bien entendu. Sorna est devenu inexploitable. Impossible de projeter quoique ce soit dessus car infestée de dinosaures.
C'est pour cela que à mon humble avis, il n'y a plus de dinosaures dur Nublar. C'est pourquoi cette île a de nouveau été exploitable.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums