Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#521 08-02-2015 10:08:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Désolé Yallimimus, je ne suis pas bien réveillé ce matin.
Je suis revenu tard d'une journée à Paris, hier.
C'est ça, le chaos. malcolm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#522 08-02-2015 10:11:06

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je te pardonne angel.

Spyrex: Vis a vis de JW, il y aura forcément quelques incohérences, du style "la porte de l'ancien centre n'est pas détruite". Mais bon c'est purement visuel, c'est du déjà déjà vu: fossé magique, SS venture, végétation de sorna etc....
Et si on combine ça au fait qu'il y a un beau clin d’œil au jeu sur le site masrani, je pense qu'il n'y aura aucun mal a le considérer comme canon après la sortie de JW malcolm.

A votre avis, si Muldoon avait réuni les deux meutes de Raptors dans le même enclos, vous pensez que la grande se serait fighté avec la cicatrisé ?

Dernière modification par Yallimimus (08-02-2015 10:25:38)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#523 08-02-2015 10:26:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

C'est même certain.

Mais comme elle fait la loi, elle aurait peut-être épargné les 3 ou seulement l'un d'entre eux.

Parce qu'elle est sélective la demoiselle : elle a bien épargné 2 raptors parmi le groupe qui a été implanté dans l'enclos.

Mais on peut également tout supposer.
Les deux clans auraient pu se livrer une sorte de guerre suite à laquelle ce serait l'une du groupe de quarantaine (à cicatrice pourquoi pas) qui après avoir tué la grande, aurait assis sa domination sur l'ensemble du groupe.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#524 08-02-2015 10:41:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

La Grande aurait gagné. cool


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#525 08-02-2015 17:22:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'ai jamais compris pourquoi il y avait un deuxième clan de raptor dans le jeu, alors que normalement il n'y a plus que les raptors présent dans le film.

Le tylosaure du jeu mesure combien? il est gros tout de même.

Les incohérences que tu sites Yallimimus, n'en sont plus.

Et le fait que le site de masrani offre un background à l'histoire de nublar reprenant des éléments inclus dans le jeu, ne fait pas du jeu quelque chose de canon.

#526 08-02-2015 17:37:49

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Après que la grande est tué les cinq raptors, Hammond a ordonné l'envoi de cinq nouveau raptor pour les remplacer. Par précaution, ils ont été enfermé dans un autre enclos de quarantaine, proche de celui des troodons, (raison pour laquelle ils ne sont pas aperçu dans le film)dans l'optique de réunir les deux meutes.
Je ne vois pas ce qui te dérange.

Et je n'ai jamais que le clin d'œil rendez le jeu canon.

En quoi les incoherence que je cvite n'en sont plus?

Dernière modification par Yallimimus (08-02-2015 17:46:09)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#527 08-02-2015 17:45:33

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

AH donc ce n'est propre que au jeu, mais désolé quand Muldoon présente les raptors il est bien dit qu'il n'y en a plus que 3, car la grande les a pour la plupart tué, si il y avait eu un autre clan de raptor sur l'île, il en aurait également fait mention, donc non cette ajout inopiné du jeu ne convient pas. En tout cas pour ma part.

#528 08-02-2015 17:49:57

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

nicolasollivier a écrit :

AH donc ce n'est propre que au jeu, mais désolé quand Muldoon présente les raptors il est bien dit qu'il n'y en a plus que 3, car la grande les a pour la plupart tué, si il y avait eu un autre clan de raptor sur l'île, il en aurait également fait mention, donc non cette ajout inopiné du jeu ne convient pas. En tout cas pour ma part.

Muldoon ne parle que de l'incident ou big one bute les cinq originaux, il ne fait pas du tout état de leur nombre.

Et il parle que de la meute qu'ils ont sous les yeux, pour illustrer ces propos a grant, pourquoi devrait il évoqué les remplacant ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#529 08-02-2015 17:53:49

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Il fait état du nombre de raptor en disant simplement qu'il y en avait 8 et qu'elle les a tous tué sauf deux, en expliquant ceci, il aurait juste été logique qu'il dise qu'il était prévu de les remplacé, et que d'autres raptors ce trouvaient sur l'ile, donc là c'est un ajout pur et simple du jeu au background de jurassic park, c'est tout, mais c'est un ajout qui en toute logique aurait dû être mentionné dans le film, parce que ça aurait tenu au dialogue d'origine. C'est encore moins recevable que cette histoire de scientifique qui a crée des troodons dégueu sur l'île lol.

#530 08-02-2015 17:59:19

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

"on en a fait naître huit, mais quand la grande est arrivé , elle a voulu faire la loi et les a tous tué sauf deux".
Il n'évoque que l'incident, il ne précise pas le nombre définitif de raptors dans l'ile. Pourquoi parlerait il des remplaçants dans ces conditions ?

Dernière modification par Yallimimus (08-02-2015 18:00:14)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#531 08-02-2015 18:01:11

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Parce que quand tu présentes une espèce, qu'il y a eu des décès dans le clan, tu précises obligatoirement si de nouveau sont en projet d'insertion, c'est comme ça.

#532 08-02-2015 18:05:05

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

nicolasollivier a écrit :

Parce que quand tu présentes une espèce, qu'il y a eu des décès dans le clan, tu précises obligatoirement si de nouveau sont en projet d'insertion, c'est comme ça.

mais pourquoi il leur en parlerait ? il ne parle que de leur comportement, et il évoque l'incident pour illustrer leur dangerosité, point.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#533 08-02-2015 18:09:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Parce que comme je te l'ai dit. Bref, ça ne tient pas debout du coup, surtout quand on a la réaction de Grant face à la dangerosité des raptors, si il y avait un autre clan, bien sûr que Muldoon l'aurait mentionné.

#534 08-02-2015 18:11:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Comme d'hab', dialogue de sourd.

Hors ligne

#535 08-02-2015 18:11:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

On a bien compris depuis le temps :

-Que tu ne considères pas le jeu comme canon
-Que tu trouves illogique qu'il y ait d'autres Raptors
-Que tu trouves les Troodons moches

Tu le dis à chaque fois que tu viens sur le topic, on a bien assimilé ton avis, ne t'inquiète pas, mais ça devient lourd de répéter 50 fois les mêmes trucs, regarde juste les pages précédentes pour avoir les réponses. Concernant les Raptors, il fait juste remarquer qu'il y avait à l'origine 8 Raptors dans l'enclos et que cinq ont été tués, je ne vois pas pourquoi il parlerait des autres à Grant et cie. Si ça te gêne tant que ça, dis-toi que c'est une incohérence, ce ne sera ni la première ni la dernière de la saga. Les Troodons ont certes la tête incorrecte mais restent impressionnants, s'ils ne te plaisent pas c'est ton droit, mais essaye de modérer tes envies de convaincre les autres du contraire sans arrêt, tu vois bien que ni toi ni nous ne changerons d'avis.

Et concernant le Tylosaurus, il mesure 15 mètres de long. wink

Dernière modification par Spyrex (08-02-2015 18:12:51)


zndi.jpg

Hors ligne

#536 08-02-2015 18:19:06

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

nicolasollivier a écrit :

Parce que comme je te l'ai dit. Bref, ça ne tient pas debout du coup, surtout quand on a la réaction de Grant face à la dangerosité des raptors, si il y avait un autre clan, bien sûr que Muldoon l'aurait mentionné.

A peine Muldoon arrive, Grant l'harcéle de question sur leur comportement, leur physiologie. L'orsque que le sujet dérive sur leur dangerosité, Muldoon en profite pour placé l'exemple de l'incident. On part ensuite sur leur intelligence (cf: il n'attaque jamais deux fois le même endroit). La conversation se tient autour de ça, point. Pas question de parler des nouveaux raptors, ou de la mort de joffrey.

Mais bon, la je crois que c'est plus une question d’interprétation, un peu comme pour la phrase de billy pour savoir si le suchomimus fait partie de la liste. On ne risque pas de tombé d'accord, on a deux point de vue complètement différents. Inutile de s'attarder sur ce point.

Il y a pas un autre détail du jeu qui te dérange sur lequel on peut débattre ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#537 08-02-2015 18:20:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :

Il y a pas un autre détail du jeu qui te dérange sur lequel on peut débattre ?

Attention, détail du cri des Herrerasaurus en approche... glasses

Dernière modification par Spyrex (08-02-2015 18:20:59)


zndi.jpg

Hors ligne

#538 08-02-2015 18:24:06

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Bon, alors n'y a t'il pas encore un autre point sur lequel on peut débattre devil ?

Pour le crane des Troodons, je rappelle que celui du dilo est également incorrecte.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#539 08-02-2015 18:26:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ceux du Spinosaurus et du Ceratosaurus, on en parle ? angel


zndi.jpg

Hors ligne

#540 08-02-2015 18:37:19

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Spyrex a écrit :

Ceux du Spinosaurus et du Ceratosaurus, on en parle ? angel

Non, c'est pas bien de tiré sur l'ambulance angel.

Mais c'est un peut ça qui m'énerve: JPIII, qui est bourré d'incohérence et qui n'a pas de raison d’être hormis de divertir, est canon, alors que JP the games, qui respecte le premier film jusque dans ces incohérence (ordi/vidéo), qui enrichit considérablement le background de la saga, qui exploite un personnage qui ne sera certainement jamais exploité, qui nous permet de bien visiter en profondeur le parc originel (avant d'en revoir les ruines dans JW), qui pause des question intéressantes sur les conséquence de la potentiel arrivé des dinos sur le continents, et j'en passe, voit sa canonicité fortement contesté mad.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

Pied de page des forums