Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 09-02-2015 19:50:22

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Et quel est l'intérêt de la collerette du dilophosaure ? Faire peur.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#582 09-02-2015 19:51:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Quand on y pense, c'est pas très logique pour un animal proche des oiseaux d'avoir une collerette aussi reptilienne.


zndi.jpg

Hors ligne

#583 09-02-2015 19:52:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :

Monsieur ADN: coincidence, j'avais justement penser ces animaux la pour la luminescence des yeux des Troodons (tu lis dans les pensées ou quoi yikes ?).

Yallimimus, à côté de la Paléontologie, je suis également fasciné par les animaux des fonds marins abyssaux.
J'ai eu un beau livre sur ce thème à Noël, je compte le lire prochainement.
Voilà pourquoi j'ai fait le rapprochement avec ces bestioles.

nicolasollivier a écrit :

La lumière n'et pas bon signe pour un animal nocturne, troodon ne chassant pas que des insectes lis aussi de mammifères et autres petits animaux. donc non, des yeux qui brillent tout le temps ne serviraient qu'à les faire fuir, à moins que ces animaux chassant en groupe puissent se servir de cette faculté pour désorienter l'animal, mais bon vu les petites proies dont ils semblaient se nourrir je n'en vois pas l'intérêt.

nicolasollivier, dans les abysses, les animaux se servent de la lumière produite par leur corps pour attirer les proies et les gober.
On peut donc supposer que les yeux des Troodons produisaient le même effet sur les proies du Crétacé.

Yallimimus a écrit :

Juste comme ça, qui considère le jeu comme canon cool ?

Je ne le considère pas comme canon.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#584 09-02-2015 20:00:51

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :

Juste comme ça, qui considère le jeu comme canon cool ?

Pas moi, mais je vous laisse tranquille, moi. tongue


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#585 09-02-2015 20:02:34

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

La vie dans les abysses et la vie sur terre n'a rien à voir, les animaux de nuit sur la terre ferme se méfieraient d'une lumière qui ne devrait pas être là, dans les abysses, les animaux sont attiré par quelque chose qu'ils ne connaissent pas, la lumière les rend curieux.

La collerette du dilo? b un artifice comme la collerette du cobra cracheur, et n'oublions pas que les oiseaux viennent des reptiles.

Les troodons, b ils ont juste pas le bon crâne, les dents qui ont une façon de dépasser à la mode cartoon ( et oui j'utilise ce mot mdr), mais dans le sens ou on se doute que leur dents ne dépassaient pas ainsi. et puis la façon dont ils on de se tenir ne va pas, en fait je pense que les mecs se sont inspiré de Monsieur Burns des Simpsons pour en faire cet animal diaboliquo-perver, anthipatique, rachitique, le mal en lui même ^^.

#586 09-02-2015 20:08:30

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Rapt0r a écrit :

Pas moi, mais je vous laisse tranquille, moi. tongue

Je vois, la seul condition c'est de ne pas aller dans les hautes herbes, c'est ça tongue ?

Monsieur ADN: Astronomie, paléontologie, biologie des abysses maintenant....... On peut dire que ton horizon de connaissance est vaste^^.

maceo a écrit :

Et quel est l'intérêt de la collerette du dilophosaure ? Faire peur.

+1
Pareil pour les troodons avec leurs yeux, (combiné avec leur cris inquiétant). Même les dilos se barre en courant.

Nicolasollivier: Va tu arrêter de cracher sur ces pauvres bêtes ? elles sont originale, elles foutent les jetons, elles font flippé les Raptors, elle remplissent trés bien leur role et ajoute une belle touche d'horreur au bestiaire de la saga. Va plutôt cracher sur le baryonosaure sornariensis devil.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#587 09-02-2015 20:13:32

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Non pas mon Baryonosaurus mdr, c'est de bonne guerre tout ça, Spyrex arrête de paniquer, on se donne juste l'occasion de débattre, mais franchement le fait de comparer les troodon de jp the game à monsieur burns me plait ptdr, honnêtement, mettez les deux l'un à coté de l'autre et vous verrez ptdr.

#588 09-02-2015 20:27:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :

Monsieur ADN: Astronomie, paléontologie, biologie des abysses maintenant....... On peut dire que ton horizon de connaissance est vaste^^.

Je compte vous parler de mes passions dans le topic approprié.

La comparaison Burns/Troodons est excellente. C'est bien le cas de le dire : excellent !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#589 09-02-2015 21:11:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je défends JPTG à coups de griffes et de dents. mad


zndi.jpg

Hors ligne

#590 09-02-2015 22:01:51

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Spyrex a écrit :

Je défends JPTG à coups de griffes et de dents. mad

On est deux wink.
JPTG est sous notre responsabilité, et on défendra jalousement sa canonicité malcolm.

Et si on comparé le baryonosaure (alias spino de JPIII) avec un pschycophate devil?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#591 09-02-2015 22:12:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Un tueur de Slasher, quoi. cool


zndi.jpg

Hors ligne

#592 09-02-2015 22:24:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ou tout simplement un animal traqueur, ce qui existe vraiment lol.

#593 09-02-2015 22:27:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Tu vois, tu es à JP/// ce que nous sommes à JPTG. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#594 09-02-2015 22:36:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Sauf que je me base sur du comportement réel lol.

#595 10-02-2015 18:42:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :

+1
Pareil pour les troodons avec leurs yeux, (combiné avec leur cris inquiétant). Même les dilos se barre en courant.

Ptèt qu'Ingen leur a implanté des ampoules dans les yeux ?

...

Allez hop, je sors en vitesse !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#596 10-02-2015 19:26:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Mais j'ai pris la précaution de bloquer toutes les issues, reste un peu avec nous ! devil


zndi.jpg

Hors ligne

#597 11-02-2015 02:03:28

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Sans être méchant, je ne pourrais jamais considérer ce jeu comme canonique tellement il est fade et bourré d'incohérences (rien que l'apparence d'Harding n'est absolument pas canonique par rapport au film). Comment le considérer comme canonique quand les mecs qui l'ont créé nous rajoute des raptors alors que tout le film nous démontre qu'il n'y a que trois adultes et qu'en plus, ils n'ont même pas eu la jugeote de mettre le bon numéro à la jeep de Nedry.

446762sjeepcomparison.jpg

Donc, pour moi, et je parle pour moi, Jurassic Park The Game c'est divertissant sur le court terme mais il n'est en aucun cas canonique. Et Jurassic World le fausse déjà sur le principe de la canonicité.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#598 11-02-2015 12:09:42

MahlerRaptor
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-11-2014
Messages : 45

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je trouve certains arguments durs concernant la non canocité du jeu(bien qu'il le soit). Reprocher l'apparence d'un perso qui est secondaire dans le film alors que c'est courant dans les œuvres cinématographiques de parfois changer d'acteurs(le cas Harry potter est un bon exemple, dans le dernier film on remplace un des perso qui est gros et limite chauve blanc de peau(respectant ainsi bien le perso décrit dans le livre) qui a joué pendant 6 films par un maigre qui est noir donc bon), surtout dans le cadre d'un jeu qui en fait le héros principal. Pour le coups des raptors c'est assez cohérent leur arrivé(l'explication tient la route), après pour certaines incohérences, bah les films en eux même en contiennent.

Hors ligne

#599 11-02-2015 12:21:44

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Surtout qu'il aurait juste inclure une scène de rasage de moustache , en QTE ca aurait été épique  monkey


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#600 11-02-2015 12:24:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

M'en fous, je l'aime quand même. kiss

Mr. D.N.A a écrit :

Et Jurassic World le fausse déjà sur le principe de la canonicité.

Pourquoi donc ?


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums