Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 11-02-2015 14:01:53

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Spyrex a écrit :

M'en fous, je l'aime quand même.

Mr. D.N.A a écrit :

Et Jurassic World le fausse déjà sur le principe de la canonicité.

Pourquoi donc ?

Ben c'est tout bête, si Wu et Ingen sont revenu en 94 sur Nublar et qu'il y avait encore des dinosaures et les installations du parc, ça correspond pas du tout avec ce qui est dit dans le jeu concernant la destruction de l'île par l'armée^^


Jurassic Park The Game c'est un peu la foire au grand n'importe quoi:

-Gerry Harding qui fait une cure d'amaigrissement et de rajeunissement en moins de 24h (faudrait qu'il me donne sa recette)

-Jess, sa soit disant fille, la pire tête à claques de tout le jeu. Elle se balade dans le parc comme dans un moulin juste parce que son père travaille sur Nublar, vole des objets alors que Lex et Tim, qui sont quand même les petits-enfants de Hammond, ont été obligé de signer des clauses de confidentialité pour poser le pied sur l'île. Pareil tout est fait dans le film et le livre pour nous indiquer qu'ils sont les deux seuls enfants à avoir vu Jurassic Park mais ils nous pondent cette petite pimbêche. J'ai pris d'ailleurs un certains plaisir à la faire mourir par les troodons.

-Les troodons justement. On dirait des canards maladifs à moitié déplumés. alors certes, ils ont quelques passages efficaces mais je vois mal ces petits dinosaures foutre la trouille aux raptors alors que dans le film Big One n'hésite pas à attaquer le T-rex. Et puis que leurs yeux reflètent la lumière dans la nuit oui, c'est normal, mais là, c'est en permanence, on dirait qu'ils ont des phares périscopiques incrustés dans les orbites.

-Le Dr.Sorkins, alors elle c'est au-dessus de mes forces. Elle a clairement rien à faire là. Que se soit dans le livre ou les films, c'est Wu qui est à l'origine de la résurrection des dinosaures, pas elle. Sans compter qu'elle doit avoir de sacrés pouvoirs divinatoires pour nous sortir des utharaptors dans son journal alors que ces derniers ne seront découverts qu'un an après l'accident Jurassic Park (Donc là aussi la canonicité on y repassera). Je crois que c'est la seule scientifique aux penchants hippie que j'ai vu...

-Les mercenaires. Le stéréotype des gros bras tatoués décérébrés. Oscar a quand même eu de la chance d'être tombé sur le seul vélociraptor bourré de la troupe. Dommage, il ne pourra jamais se vanter d'avoir tuer un raptor au couteau, sans peur, sans crainte, un vrai dur aux nerfs d'acier quoi...

-Nima, la rebelle hystérique qui en fait n'aurait jamais dû revenir sur la terre de ses ancêtres... Je peux rien dire de plus sur elle tellement je la trouve gourde.

-Le mosasaure, aux dernières nouvelles, il possédait pas de branchies. Alors il faudrait m'expliquer comment il fait pour respirer dans son bassin enfoui plusieurs mètres sous terre.

Et la liste est encore longue. Un petit point positif quand même (mais vraiment tout petit) c'est qu'on voit les herrerasaures.

Mais après voilà, ça reste mon opinion. Il faut de tout pour faire un monde. Il y en a qui aime et d'autres qui n'aime pas. big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#602 11-02-2015 14:39:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je suis d'accord avec tes dires, mon cher camarade.
Mais ce n'est pas pour autant que je méprise le jeu. tongue

Enfin bon de toute manière, Spyrex et les autres savent pertinemment que je ne considère pas le jeu comme canon.
Du coup, je n'intègre pas les imperfections qu'a citée Mr D.N.A dans la canonicité chronologique.

Au passage, oui, moi aussi j'a trouvé le Docteur Sorkin follement ridicule. J'insiste sur "follement".
Elle se dit écologiste, ok, mais vouloir relâcher son mosasaure dans la nature est vraiment la pire des catastrophes écologiques dans l'histoire des catastrophes écologiques.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#603 11-02-2015 14:45:55

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Encore une mauvaise idée dans la triste et longue histoire des mauvaises idées... tongue


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#604 11-02-2015 14:51:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Rien ne prouve que l'île a été bombardée.
Le Mosasaure n'est pas sous terre, sinon pourquoi le libérer s'il ne peut pas s'échapper ?

Pour les incohérences, celles des films ne remettent pas en cause leur canonicité. De toutes façons je n'oblige personne à le considérer canon (mais ça vous le savez).
Parce que bon le coup de la plaque d'immatriculation... On a vu pire comme incohérence.

Et personne ne remarque les clins d'oeil aux romans : la carte de Sorna version roman, Hammond décrit plus cupide et arrogant, le bébé Triceratops, la possibilité que les Dinosaures puissent s'échapper est envisagée...
À vous écouter tout est à jeter, et c'est bien dommage.


zndi.jpg

Hors ligne

#605 11-02-2015 15:04:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Il faudra que je refasse une partie pour bien assimiler toute les idées véhiculées par le jeu.
Je n'y ai joué qu'une seule fois jusque maintenant.

Et j'ai bien précisé que je ne méprisais pas le jeu.

Concernant le bassin, il doit y avoir tout de même une partie émergé pour que le Mosasaure puisse respirer ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#606 11-02-2015 15:47:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ou alors ce jeu recoupe des éléments du films et des éléments du livre, en ce cas il ne peut être canon au niveau des films et ni même au niveau des livres lol.

#607 11-02-2015 17:22:03

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Mr. D.N.A a écrit :
Spyrex a écrit :

M'en fous, je l'aime quand même.

Mr. D.N.A a écrit :

Et Jurassic World le fausse déjà sur le principe de la canonicité.

Pourquoi donc ?

Ben c'est tout bête, si Wu et Ingen sont revenu en 94 sur Nublar et qu'il y avait encore des dinosaures et les installations du parc, ça correspond pas du tout avec ce qui est dit dans le jeu concernant la destruction de l'île par l'armée^^


Jurassic Park The Game c'est un peu la foire au grand n'importe quoi:

-Gerry Harding qui fait une cure d'amaigrissement et de rajeunissement en moins de 24h (faudrait qu'il me donne sa recette)

-Jess, sa soit disant fille, la pire tête à claques de tout le jeu. Elle se balade dans le parc comme dans un moulin juste parce que son père travaille sur Nublar, vole des objets alors que Lex et Tim, qui sont quand même les petits-enfants de Hammond, ont été obligé de signer des clauses de confidentialité pour poser le pied sur l'île. Pareil tout est fait dans le film et le livre pour nous indiquer qu'ils sont les deux seuls enfants à avoir vu Jurassic Park mais ils nous pondent cette petite pimbêche. J'ai pris d'ailleurs un certains plaisir à la faire mourir par les troodons.

-Les troodons justement. On dirait des canards maladifs à moitié déplumés. alors certes, ils ont quelques passages efficaces mais je vois mal ces petits dinosaures foutre la trouille aux raptors alors que dans le film Big One n'hésite pas à attaquer le T-rex. Et puis que leurs yeux reflètent la lumière dans la nuit oui, c'est normal, mais là, c'est en permanence, on dirait qu'ils ont des phares périscopiques incrustés dans les orbites.

-Le Dr.Sorkins, alors elle c'est au-dessus de mes forces. Elle a clairement rien à faire là. Que se soit dans le livre ou les films, c'est Wu qui est à l'origine de la résurrection des dinosaures, pas elle. Sans compter qu'elle doit avoir de sacrés pouvoirs divinatoires pour nous sortir des utharaptors dans son journal alors que ces derniers ne seront découverts qu'un an après l'accident Jurassic Park (Donc là aussi la canonicité on y repassera). Je crois que c'est la seule scientifique aux penchants hippie que j'ai vu...

-Les mercenaires. Le stéréotype des gros bras tatoués décérébrés. Oscar a quand même eu de la chance d'être tombé sur le seul vélociraptor bourré de la troupe. Dommage, il ne pourra jamais se vanter d'avoir tuer un raptor au couteau, sans peur, sans crainte, un vrai dur aux nerfs d'acier quoi...

-Nima, la rebelle hystérique qui en fait n'aurait jamais dû revenir sur la terre de ses ancêtres... Je peux rien dire de plus sur elle tellement je la trouve gourde.

-Le mosasaure, aux dernières nouvelles, il possédait pas de branchies. Alors il faudrait m'expliquer comment il fait pour respirer dans son bassin enfoui plusieurs mètres sous terre.

Et la liste est encore longue. Un petit point positif quand même (mais vraiment tout petit) c'est qu'on voit les herrerasaures.

Mais après voilà, ça reste mon opinion. Il faut de tout pour faire un monde. Il y en a qui aime et d'autres qui n'aime pas. big_smile

Quand je t'ai lu, je me suis bien marrer, Mdr
J'ai bien aimé ton coté sadique, elle me fait chier cette gosse, je la tue pour le plaisir, ça va lui faire tout drôle à cette petite chieuse! big_smile

Dernière modification par Antipatiks (11-02-2015 17:26:25)


AlexS.

Hors ligne

#608 12-02-2015 18:46:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Vous avez tous remarqué que la soundtrack du jeu s’inspirait pas mal par moments de la BO de J.Williams ?

Super, mais question sonorité, ces musiques sont comment dire... d'une sonorité dégueulasse.

La musique de fond fait vraiment synthétique, comme jouée sur un clavier.
Je doute fortement qu'un orchestre a été embauché pour la soundtrack.
Les instruments ont sans doute été joué sur clavier et assemblés en studio pour faire penser à une orchestration symphonique... mais non.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#609 12-02-2015 19:42:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je trouve la musique pas trop mal, mais bon organiser un orchestre pour un jeu presque méconnu...

C'est comme pour JP/// : le problème ne vient pas de la musique elle-même, mais du fait qu'elle est répétée en permanence.


zndi.jpg

Hors ligne

#610 17-02-2015 08:28:41

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Monsieur ADN a écrit :

Vous avez tous remarqué que la soundtrack du jeu s’inspirait pas mal par moments de la BO de J.Williams ?

Super, mais question sonorité, ces musiques sont comment dire... d'une sonorité dégueulasse.

La musique de fond fait vraiment synthétique, comme jouée sur un clavier.
Je doute fortement qu'un orchestre a été embauché pour la soundtrack.
Les instruments ont sans doute été joué sur clavier et assemblés en studio pour faire penser à une orchestration symphonique... mais non.

Cela m'a effectivement frappé, l'ost ressemble vraiment à celle du film avec des variations plutôt plaisantes.

En fait, tout le jeu est méticuleusement soigné sur le plan :
- de la narration : le sort des embryons de nedry, le chasseur de prime, etc. Malgré la faiblesse de certains personnages, il est bien supérieur à JP III qui est un film canonique...
- de la musique : tous les thèmes sont repris et certains arrangés pour l'occasion, les cris des dinos sont bien retranscrits.
- de la réalisation : il y a un aspect cartoon pas désagréable mais Tellsate a respecté brillament la chartre graphique des dinos, c'est  assez étonnant et très appréciable.

Après ludiquement c'est moyen très moyen. Si au moins on pouvait contrôler un peu les personnages...


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#611 18-02-2015 19:08:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Les thèmes sont arrangés, certes, mais la sonorité de la mélodie ne fait pas "musique avec instrument réels".
Le sons des instruments de la BO me font penser aux sons instrumentaux mémorisés dans mon clavier Yamaha... hmm

Dernière modification par Monsieur ADN (18-02-2015 19:08:40)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#612 18-02-2015 19:13:14

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

C'est un jeu, y a pas autant de moyens mis en oeuvre que dans les films wink.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#613 18-02-2015 19:35:37

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Mr. D.N.A a écrit :

si Wu et Ingen sont revenu en 94 sur Nublar et qu'il y avait encore des dinosaures et les installations du parc, ça correspond pas du tout avec ce qui est dit dans le jeu concernant la destruction de l'île par l'armée^^

Justement, je trouve bizarre que le bombardement ne soit pas montrer, ça aurait fait un symbole plus fort de voir rexy poussez son formidable rugissement sous un déluge de bombe (il me semble que c'était pour justement laisser une ouverture a une éventuelle suite) cool. Par extension, rien ne prouve que l’île a été réellement bombarder (a la limite partiellement).
On peut très bien pensez que Ludlow, Hammond ou bien le conseil d'administration d'Ingen est fait pression sur le gouvernement par le fait qu'il y est encore des gens sur l’île, ou encore qu'elle contienne des espèces endémiques (pas seulement les dinos), pour annuler le bombardement et sauver nublar pour plus tard, a savoir l’expédition de 94.
On trouve bien des explications/théories sur les incohérences/détails des films, alors pourquoi pas celles du jeu smile?

Mr. D.N.A a écrit :

-Gerry Harding qui fait une cure d'amaigrissement et de rajeunissement en moins de 24h (faudrait qu'il me donne sa recette)

Il l'on modifié pour qu'il corresponde a l'image du héros. Mais c'est extra-scénaristique, un simple changement graphique, comme pour les raptors de JPIII glasses.

Mr. D.N.A a écrit :

-Jess, sa soit disant fille, la pire tête à claques de tout le jeu. Elle se balade dans le parc comme dans un moulin juste parce que son père travaille sur Nublar, vole des objets alors que Lex et Tim, qui sont quand même les petits-enfants de Hammond, ont été obligé de signer des clauses de confidentialité pour poser le pied sur l'île. Pareil tout est fait dans le film et le livre pour nous indiquer qu'ils sont les deux seuls enfants à avoir vu Jurassic Park mais ils nous pondent cette petite pimbêche. J'ai pris d'ailleurs un certains plaisir à la faire mourir par les troodons.

Lex et Tim on signé une clause de confidentialité ? il me semble pas que ça soit dit dans les films (et puis hammond adore les enfants monkey).

Mr. D.N.A a écrit :

-Les troodons justement. On dirait des canards maladifs à moitié déplumés. alors certes, ils ont quelques passages efficaces mais je vois mal ces petits dinosaures foutre la trouille aux raptors alors que dans le film Big One n'hésite pas à attaquer le T-rex. Et puis que leurs yeux reflètent la lumière dans la nuit oui, c'est normal, mais là, c'est en permanence, on dirait qu'ils ont des phares périscopiques incrustés dans les orbites.

Si ils sont sensés incarné l'horreur, rien de plus normale qu'ils soit laids et repoussant. Pour leurs yeux, on peut supposer qu'ils peuvent être naturellement luminescents barba.

Mr. D.N.A a écrit :

-Le Dr.Sorkins, alors elle c'est au-dessus de mes forces. Elle a clairement rien à faire là. Que se soit dans le livre ou les films, c'est Wu qui est à l'origine de la résurrection des dinosaures, pas elle. Sans compter qu'elle doit avoir de sacrés pouvoirs divinatoires pour nous sortir des utharaptors dans son journal alors que ces derniers ne seront découverts qu'un an après l'accident Jurassic Park (Donc là aussi la canonicité on y repassera). Je crois que c'est la seule scientifique aux penchants hippie que j'ai vu...

L'utharaptor est, au pire, une incohérence neutral.
Concernant sorkin en elle même, elle a au moins le mérite d'apporter des conversations intelligentes (contrairement au kirbys), notamment sur un thème qui a été un peu trop survoler a mon gout: les conséquences de la potentielle arrivée des dinosaures sur le continent (ainsi que le problème éthique de l'urgence lysine).

Mr. D.N.A a écrit :

-Les mercenaires. Le stéréotype des gros bras tatoués décérébrés. Oscar a quand même eu de la chance d'être tombé sur le seul vélociraptor bourré de la troupe. Dommage, il ne pourra jamais se vanter d'avoir tuer un raptor au couteau, sans peur, sans crainte, un vrai dur aux nerfs d'acier quoi...

A titre personnel, je préfère mille fois voir un raptor se faire tuer par un mercenaire aguerri, entraîné, musclé et armé d'un couteau, que par une fille de 11 ans avec un tour de gymnastique et un "et toi, regarde moi !" hmm.

Mr. D.N.A a écrit :

-Nima, la rebelle hystérique qui en fait n'aurait jamais dû revenir sur la terre de ses ancêtres... Je peux rien dire de plus sur elle tellement je la trouve gourde.

Ce qui est intéressant avec elle, c'est qu'on peut décidé de quel façon va se terminer son arc narratif: en bien si elle sauve jess (fin optimiste smile), ou en mal si elle sauve la mousse a raser (fin réaliste/pessimiste cry). Et puis, si on peut parler de la déportation a travers ce personnage, pourquoi pas.

Mr. D.N.A a écrit :

-Le mosasaure, aux dernières nouvelles, il possédait pas de branchies. Alors il faudrait m'expliquer comment il fait pour respirer dans son bassin enfoui plusieurs mètres sous terre.

Son bassin n'est pas vraiment enfoui sous terre, vu qu'il est connecter avec l'océan. En outre, il peut très bien y avoir une poche d'air alimenté par un système en haut du bassin.

Concernant la canonicité du jeu, Trevorrow ne va certainement pas en tenir compte, pour moi c'est sur. Mais rien ne nous empêchent de le placer dans la continuité, comme un complément du premier film (sans impact sur JW).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#614 18-02-2015 19:38:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Nyaaaah arrête tu vas relancer le débat ! yikes


zndi.jpg

Hors ligne

#615 18-02-2015 19:41:46

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Spyrex a écrit :

Nyaaaah arrête tu vas relancer le débat ! yikes

Mouhahahahaha vous ne m'empêcherais pas d'accomplir mon plan machiavélique devil.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#616 18-02-2015 20:04:07

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :
Spyrex a écrit :

Nyaaaah arrête tu vas relancer le débat ! yikes

Mouhahahahaha vous ne m'empêcherais pas d'accomplir mon plan machiavélique devil.

Mdr, bien joué, mais comme je dis chacun ses points de vue et c'est ça qui est cool. Pour moi JP The Game est franchement très nul et totalement bourré d'incohérences et pas pour d'autres. Comme dirait Hammond "C'est comme ça"

Par contre si Lex & Tim ont signé une clause de confidentialité, Ludlow le sous-entend au tout début du Monde Perdu.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#617 18-02-2015 20:07:59

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Rien ne dit que la fille n'a pas signé de clause de confidentialité.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#618 18-02-2015 20:36:56

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Techniquement elle n'a rien à faire là. On fait tout pour nous montrer dans le film que seul Lex et Tim sont venus sur Nublar à cette époque et à côté de ça on nous inflige la présence de cette fille (jess). Pour un parc de ce genre, je doute fortement que les membres du personnel aient droit d'emmener leurs enfants en villégiature au travail parce qu'ils ont pas trouvé de quoi les garder sur le continent.

Harding tout seul aurait très bien fait l'affaire.

De mon point de vue personnel, elle n'apporte absolument rien à l'histoire du jeu.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#619 18-02-2015 21:15:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yallimimus a écrit :

C'est un jeu, y a pas autant de moyens mis en oeuvre que dans les films wink.

Tout dépend de quel jeu.

Les jeux populaires à très gros gros budgets disposent d'une musique lisse à sonorité propre et non synthétique. wink


Mr D.N.A a écrit :

Techniquement elle n'a rien à faire là. On fait tout pour nous montrer dans le film que seul Lex et Tim sont venus sur Nublar à cette époque et à côté de ça on nous inflige la présence de cette fille (jess). Pour un parc de ce genre, je doute fortement que les membres du personnel aient droit d'emmener leurs enfants en villégiature au travail parce qu'ils ont pas trouvé de quoi les garder sur le continent.

Dans le film, on fait tout pour nous montrer que les seuls personnages à avoir foulé le sol de l'île ce jour de "charmant week end " sur Nublar sont ceux présentés dans le film.

Les employés du parc sont censé êtres partis en bateau le soir de le tempête, et l'île est censée être définitivement évacuée après le départ en hélico.

Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens car les films en eux-mêmes font tout pour nous montrer qu'il ne restait personne sur l'île après le départ en hélico et qu'aucun mercenaire n'a foulé le sol de cette île.
Que Jess soit là ou pas ça reviens au même et puis il est évident qu'elle ai signée une clause de non divulgation

Dernière modification par Monsieur ADN (18-02-2015 21:23:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#620 19-02-2015 08:36:26

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Petite info, le jeu est soldé à 4,99 sur le psn store en ce moment, donc pour les joueurs ne l'ayant pas fait comme moi c'est le moment  big_smile


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

Pied de page des forums