Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#761 09-01-2016 14:49:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

On peut être fan de JP sans être calé en dinosaure ^^. Mais oui il dit de grosses âneries


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#762 09-01-2016 15:09:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Si en voyant ça, le premier truc qui te vient à l'esprit, c'est un poisson...

latest?cb=20150407205524


zndi.jpg

Hors ligne

#763 09-01-2016 15:53:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Bah tu sais incluant le JDG nombre sont les gens qui voient des oiseaux en ça :
jurassic_world__pteranodon_by_sonichedgehog2-d8jny24.png

Donc bon c'est étonnant à moitié.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#764 09-01-2016 16:03:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ark par exemple.


zndi.jpg

Hors ligne

#765 09-01-2016 18:30:55

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je pardonne les gens qui confondent les dinosaures avec d'autres animaux ou les dinosaures entre eux. Après tout, on est pas obligé de s'intéresser aux dinos.
Il y a bien certains qui confondent une chèvre et un mouton etc ... Moi ça me fait ni chaud ni froid maintenant.

#766 09-01-2016 19:30:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Bon après peut-être que je vais très loin en disant ça mais c'est étonnant qu'un fan de JP ne s'intéresse pas un minimum au monde des dinosaures et de la préhistoire.

Mais ne prenez pas ce que je viens de dire au pied de la lettre, je peux aisément me tromper.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#767 09-01-2016 20:57:59

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Il y a plein de gens qui aiment juste les dinos JP mais qui détestent les vrais dinosaures (suffit de voir le rejet des plumes par exemple) puisque ne correspondant à la vision hollywoodienne et aux fantasmes de gamins. On peut apprécier le film sans aimer les dinos pour moi tout comme on a pas besoin d'être fan de génétique.
Moi je suis content d'avoir regardé JP parce que j'étais fan de dinosaures et de pas être devenu fan des dinosaures parce que j'aurais regardé JP.

#768 09-01-2016 23:43:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'ai remarqué que le JDG disait qu'il trouvait les dinos plumés moches.

Après les dinos à plume, c'est un effort personnel qu'il faut engager pour s'y faire lorsque l'on est trop habitué au modèle hollywoodien.

Ce fut mon cas. Je me rappelle avoir été informé du plumage de certains carnivores il y 12 à 13 ans.
Mais à l'époque je ne l'acceptais pas. J'ai mis une décennie à accepter définitivement la chose. Il m'était difficile de concevoir des droméausauridés voire des tyrannosauridés à plumes ou proto-plumes.

Désormais, c'est acquis. Dans ma tête je me les représentent ainsi et pas autrement sans broncher.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#769 09-01-2016 23:46:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Quelqu'un qui trouve les dinos à plumes moches peut pas dire qu'il aime les dinosaures.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#770 10-01-2016 00:22:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

On peut pas aimer quelque chose que l'on trouve moche ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#771 10-01-2016 00:22:55

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Mais c'est beau les plumes arrêtez ...  cry

#772 10-01-2016 00:42:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Si tu trouves la réalité moche et que tu préfères la fiction, tant pis pour toi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#773 10-01-2016 01:16:19

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

C'est parce l'on est trop habitué au modèle jp depuis notre enfance.

Pour moi un Jp c'est SANS PLUME, à la rigueur les deux sa me dérangerai pas

Hors ligne

#774 10-01-2016 01:30:33

ElWqt
Bébé Raptor
Lieu : Vachement loin au Sud
Inscription : 13-12-2015
Messages : 53

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Oui, Jurassic Park, avec ses dinos nudistes, ça c'est acquis, mais là, je pense qu'on parle plus des dinos à plumes et comment les gens les perçoivent en général.

Je connais quelqu'un IRL qui dit que les plumes ont tués les Dinosaures (pas pour lui, il parle comme si c'était objectif)... Inutile de dire que j'ai envie de remplir les poumons de cet individu avec toute sortes de déchets du corps humain.


"J'aime les shorts, ça garde les genoux au frais" -Sacha Guitry

Hors ligne

#775 10-01-2016 08:39:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

ElWqt a écrit :

Inutile de dire que j'ai envie de remplir les poumons de cet individu avec toute sortes de déchets du corps humain.

Haha. ^^

Quand les gens sortent des trucs comme ça, faut pas s'étonner qu'on ait pas eu de plumes dans JW.

269379-19.jpg

Une réponse assez sympa :

19th_century_science_ruined_dinosaurs_by_osmatar-d81jxfc.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#776 10-01-2016 11:24:05

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

MonsieurADN a écrit :

J'ai remarqué que le JDG disait qu'il trouvait les dinos plumés moches.

A quel moment des vidéos ?

Ulfric Sombrage a écrit :

Quelqu'un qui trouve les dinos à plumes moches peut pas dire qu'il aime les dinosaures.

La certains personnes qui aiment les dinosaures, aime ce de JP et ne sont pas forcément des gros passionné de paléontologie !

ElWqt a écrit :

les plumes ont tués les Dinosaures

Disons que dans un certains point de vue, les plumes ont tués l'image de gros lézard cruel,sanguinaire et impitoyable ! ^^

Hors ligne

#777 10-01-2016 14:16:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Allosaure80, il y fait allusion dans la dernière vidéo je crois, mais il l'a dit c'est sur.

Après faut le temps que ça se mette en route mais comme je l'ai dit accepter les dinosaures plumés demande du temps et un effort personnel.

Un jour ce sera plus majoritairement acquis, ne vous inquiétez pas même si cela prend du temps.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-01-2016 14:17:14)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#778 10-01-2016 15:01:30

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

MonsieurADN: Effectivement, il en parle après avoir comparé les Troodons comme des autruches dégueulasse   lol,ensuite il parle des plumes et après il dit bien "c'est très moche" mais pour les graphiques du jeu ! wink

Il n'est pas dit que les dinosaures a plumes était moche !

Hors ligne

#779 10-01-2016 15:09:36

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

MonsieurADN a écrit :

je l'ai dit accepter les dinosaures plumés demande du temps et un effort personnel.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi. C'est une découverte scientifique, ce n'est pas une rupture sentimentale. Ils étaient comme ça pour certains, il n'y a pas à dire que c'est moche ou que ça gâche un rêve. C'est comme ça c'est tout.
Quand je vois une girafe, je mets pas du temps à accepter qu'elle a un long cou et je ne dis pas que c'est moche.
Si la science se contentait de faire plaisir aux gens ...

#780 10-01-2016 17:24:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Axon a écrit :
MonsieurADN a écrit :

je l'ai dit accepter les dinosaures plumés demande du temps et un effort personnel.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi. C'est une découverte scientifique, ce n'est pas une rupture sentimentale. Ils étaient comme ça pour certains, il n'y a pas à dire que c'est moche ou que ça gâche un rêve. C'est comme ça c'est tout.
Quand je vois une girafe, je mets pas du temps à accepter qu'elle a un long cou et je ne dis pas que c'est moche.
Si la science se contentait de faire plaisir aux gens ...

En science c'est comme au cinéma, il faut s'adapter au changement.

Les dinosaures ont des plumes ? Faut faire avec.

Georges Lucas fait une prélogie différente de la trilo originelle ? Faut ouvrir son cerveau.

La suite de JP est plus sombre que son prédécesseur et ne parle pas de parc ? Faut faire avec et voir plus loin.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums