Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 25-11-2015 14:48:09

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

R-rex a écrit :
maceo a écrit :

Oui m'enfin dire que le Coran fait l'apologie de la guerre sacrée sans avoir lu le livre, c'est un peu du foutage de gueule.

Et dire l'inverse sans l'avoir lu, c'est également pas sérieux. Etre tolérant oui, être naïf non.

Si ces terroristes se tuent en rapport avec des écrits qui existent, ça doit poser réflexion... Et pas juste dire : "la religion c'est la paix, surtout ne pas parler des choses qui fâchent et on passe à autre chose"

Leurs écrits leurs interdisent de se tuer, et certains versets leur disent de ne pas forcer les autres à se convertir (mais certains passages disent le contraire, du coup oui ils peuvent trouver de quoi justifier leurs actes).
Le livre du judaïsme dit aux fidèles de massacrer les païens...

R-rex a écrit :

Dire islamophobe à toute personne qui critiquerait l'Islam, c'est bloqué le débat et ça fera monter les frustrations.

J'ai traité personne d'Islamophobe.

R-rex a écrit :

Et je ne dis pas que les autres religions sont meilleures, mais actuellement ce n'est pas le sujet, personne ne se tue au nom de Jesus ou de Bouddha.

Les extrémistes bouddhistes ça existe. Alors oui ils se tuent pas, mais ils tuent les autres.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html
http://www.rfi.fr/emission/20150527-bir … 69-wirathu
Je sais pas si il y a toujours des chrétiens qui tuent au nom de Dieu, mais ça a existé...

Dernière modification par maceo (25-11-2015 14:49:20)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#202 25-11-2015 17:43:19

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Je donnais mon avis par rapport à l'ensemble de la conversation. En rebondissant, il est vrai, sur ton message.

Et comme je l'ai dit, je ne nie pas les extrémismes des autres religions, mais actuellement c'est pas le sujet.

Tous les extrémismes ne sont pas les mêmes, ils ont des particularités différentes. Parler de tous les extrémismes par rapport aux attentats récents, c'est noyer le poisson.

Dernière modification par R-rex (13-03-2016 18:03:58)

Hors ligne

#203 25-11-2015 17:50:08

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Je m'excuse pour tout ce que j'ai dit. Sincèrement.

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (22-12-2015 21:32:58)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#204 25-11-2015 17:58:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

El Punisher a écrit :
Axon a écrit :

Les arabes ayant eux-mêmes repris des trucs grecs ou indiens. Les chiffres arabes ne sont pas arabes  big_smile 
Désolé de casser le truc  mais oui la civilisation arabe était très en avance, par exemple en mathématiques (genre Al-Khwarizmi). Et très vrai pour le respect à autrui, les musulmans ont les premiers crée des villes cosmopolites notamment avec Constantinople avec plein de religions et peuples différents. Chose impossible en Europe.

Par contre, accuser Blitz d'islamophobie  roll
On a le droit de penser la religion.

Bah quand on dit que si les musulmans avaient colonisés toute la France, nous serions moins évolué, c'est insinuer que les musulmans sont plus idiots que les européens ce qui est totalement faux...
.

Je rejoins El Punisher à 100% sur la question.

Personnellement j'en ai ras le bol de ces conceptions de peuples sous évolués ou évolués.

IL N'EXISTE PAS DE PEUPLES ÉVOLUÉS OU SOUS ÉVOLUÉS !!!! C'EST LA ENCORE UNE CONCEPTION PUREMENT INVENTÉE PAR L'HOMME.

Chaque peuple vit à sa manière, selon sa culture et ses croyances. POINT.

Aucune manière de vivre n'est la voie de la raison.

Nous n'avons pas à juger tel ou tel peuple en raison de ses divergences culturelles.
En d'autres termes, nous n'avons pas à imposer une manière de vivre à un autre peuple ni à lui donner des leçons.

C'est une conception du monde que je condamne personnellement car ces derniers siècles, cette conception absurde du monde  a servi de prétexte aux occidentaux à de foutre de la gueule des autres peuples dit "sous évolués".

Et voyez, vu le contexte géopolitique qui sévit actuellement, nous sommes en train de prendre de plein fouet cette conception du monde.

Quand tu analyses l'histoire des 5 derniers siècles, la quasi totalité des révoltes et révolutions perpétuées par les peuples des continents hors Europe et plus récemment hors Amérique du nord sont liés au joug colonialiste et impérialiste des nations occidentales qui ont asservi ces peuples sous prétexte de vouloir les civiliser et leur donner des leçons.

BlitzSkype a écrit :

Mais voyez vous, en ce moment, mon père, exacerbé par les évènements, tient des propos de plus en plus ... extrêmes.
Il pense qu'il faut tuer tout les musulmans sans exceptions, tant pis pour "les dommage collatéraux" comme il dit.
Il pense également que l'on doit foutre des bombes nucléaires sur tout les sites où se cachent des djihadistes.
JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D'ACORD AVEC CES PROPOS, sachez le bien.

Tiens moi aussi je vis ça fréquemment...

Et on nous disais que le nazisme était du passé... roll

Dernière modification par Monsieur ADN (25-11-2015 18:00:36)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#205 25-11-2015 18:06:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

"C'est une conception du monde que je condamne personnellement car ces derniers siècles, cette conception absurde du monde  a servi de prétexte aux occidentaux à de foutre de la gueule des autres peuples dit "sous évolués"."
Ca date pas de ses derniers siècles.
Ca a toujours plus ou moins existé.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#206 25-11-2015 18:09:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Monsieur adn :

Le nazisme actuellement il est du coté de l'Etat Islamique...

Les Nazis voulaient conquérir l’Europe avec des méthodes barbares.
Daech veut conquérir le monde arabe avec des méthodes barbares.

Dernière modification par R-rex (15-06-2016 04:35:16)

Hors ligne

#207 25-11-2015 18:19:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

.

Dernière modification par R-rex (15-06-2016 04:33:56)

Hors ligne

#208 25-11-2015 18:24:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Je l'avais dit que le sujet était sensible, je l'avais dit...

#209 25-11-2015 18:44:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

R-rex a écrit :

Monsieur adn :

Le nazisme actuellement il est du coté de l'Etat Islamique...

Oui, nous sommes d'accord, l'EI c'est du fascisme.

Mais constate ce qu'il se passe en Europe, l'extrême droite et les mouvances néo-nazies émergent de plus en plus.
Il y eu des néo-nazis au parlement grec il y a peu...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#210 25-11-2015 18:46:28

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Mouvance étonnante en Grèce en plus, la mère de la démocratie !

Hors ligne

#211 25-11-2015 18:56:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

L'EI sont des Nazis, facepalm.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#212 25-11-2015 19:08:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Les Nazis voulaient conquérir l’Europe avec des méthodes barbares.

Daech veut conquérir le monde arabe avec des méthodes barbares.

Dernière modification par R-rex (08-04-2016 11:55:11)

Hors ligne

#213 25-11-2015 19:20:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Pas que le monde arabe.

#214 25-11-2015 20:22:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

C'est un peu plus compliqué que ça.
Le Nazisme c'est pas juste des méchants qui veulent envahir des pays (ça se limite pas à l'Europe en plus).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#215 25-11-2015 20:47:30

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

tu parles de Daesh qui ne se limite pas à l'Europe?

#216 25-11-2015 21:26:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Je parle des Nazis.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#217 25-11-2015 21:29:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

c'est parce qu'il profitait de la vie, comme le ferait un "occidental". Pendant que ses concitoyens allaient faire leur prière à la mosqué, lui prenait l'apéritif avec ses amis au bistrot du coin, il aimait également la musique.

[...]

Et je rajoute : quand j'ai dit que si les français n'avaient pas gagné la bataille de Poitiers, nous serions pas comme aujourd'hui, je pensais plutôt aux droits des femmes, et à la libertés d'expression par exemple.

Pour des excuses c'est raté.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#218 25-11-2015 22:10:45

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

"Pour des excuses c'est raté."

Ce genre de commentaire rajoute de l'huile sur le feux.

Soit on ignore, soit on apporte des informations par rapport ce qu'il dit.

Hors ligne

#219 25-11-2015 22:15:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

Daesh ne se limite pas non plus qu'à l'Europe à ce que je sache.

#220 25-11-2015 22:17:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Audio-ForumLibre sans YouTube

R-rex a écrit :

"Pour des excuses c'est raté."

Ce genre de commentaire rajoute de l'huile sur le feux.

Soit on ignore, soit on apporte des informations par rapport ce qu'il dit.

Ou on lui fait remarquer les conneries qu'il dit en essayant de se rattraper.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums