Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel est,pour vous,le véritable héros dinosauriens de la saga?
Le T-Rex

60% (12)
Les Vélociraptors

20% (4)
Le Dilophosaure(clin-d'oeil aux premier film :D)

15% (3)
autres(donnez-moi des idées!)

5% (1)
Votants: 17

#21 16-11-2015 00:41:01

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je planche sur les deux!!!


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#22 16-11-2015 03:32:21

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je suis heureuse de voir que je n'étais pas la seule à imiter les cri des dinos dans ma jeunesse! Aujourd'hui, je ne crois pas pouvoir réussir encore, je m'étoufferais je pense. Mdr!
Je réussissais surtout les cri des Iguanodons de ''Dinosaur'', le film de Disney, ou encore, le cri du Carnotaurus. Ma meilleure amie du temps me demandait souvent de le faire, fanatique du sujet qu'elle était ...

Pour ce qui est de la question du sujet, je trouve aussi que c'est mal posé. En fait, chaque dinosaure a sa place dans le film. Sans les vélociraptor, le T-rex ne serait jamais vu comme un héros à la fin du premier. Sans le voleur d'oeufs dans le même film, on n'apprécierait pas autant le Dilophosaurus. On a tous nos préférés et ceux que l'on aime moins. Il reste que Jurassic Park reste ... Jurassic Park tiens!


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#23 16-11-2015 07:15:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Le voleur d'oeuf ?
Y'a pas d'Oviraptor dans JP.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#24 16-11-2015 12:36:49

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Non, je voulais parler de l'homme aux lunettes qui se rend par mégarde dans l'enclos du Dilophosaurus. ^^


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#25 16-11-2015 12:54:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Il vole des embryons, pas des œufs. En revanche, si tu lis le second roman (Le Monde Perdu), il y a une histoire de vol d'œufs.


zndi.jpg

Hors ligne

#26 16-11-2015 18:13:34

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Moi j'ai voté pour le T. rex, le véritable héros de la saga !

smile

Dernière modification par Tyrannorex (16-11-2015 18:13:51)

Hors ligne

#27 16-11-2015 18:19:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Le dilophosaure est très cool, je l'adore.

De plus, il est l'auteur d'un traumatisme cinématographique de mon enfance.

Bonne raisons pour voter pour le dilo.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 16-11-2015 18:21:17

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

D'autant que dans JW son hologramme fait diversion avec l'un des Raptors ! Et cela devant la statue de John Hammond, si ce n'est pas la classe.

J'aime bien cette scène, ça fait contraste avec le Dilophosaure qui s'occupe de Nedry.

Hors ligne

#29 16-11-2015 18:38:53

Axon
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Moi, j'ai pas du tout apprécié la scène dans JW : c'est un faux et ça dure pas longtemps.
La scène elle-même est très bien mais pour le Dilophosaure, il y avait mieux à faire. Déjà j'aurais voulu entendre les hululements mystérieux en pleine nuit, avec une ambiance mystérieuse mais bon faut pas rêver

Dernière modification par Axon (16-11-2015 18:39:45)

#30 16-11-2015 18:42:13

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Ha ben ça après... C'est vrai que si tu préférais voir un vrai, malheureusement ça a du être très décevant pour toi du coup. C'est vrai qu'ils auraient pu faire un vrai combat, va savoir pourquoi il ne l'ont pas fait (qu'on me dise pas c'est l'explosion du Velociraptor qui a tout englouti, que ce soit au ralenti ou à vitesse normale, on voit qu'il ne pète pas... L'effet est carrément manqué !)

Hors ligne

#31 16-11-2015 18:43:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

" (qu'on me dise pas c'est l'explosion du Velociraptor qui a tout englouti"
De quoi tu parles ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#32 16-11-2015 18:46:54

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

(De la scène où un des Raptors explose en regardant Owen wink enfin qui est censée exploser vu que tu vois en arrêtant l'image que le raptor disparaît et que tu as juste une gerbe à la place... et en regardant la scène en vitesse normale tu as la même impression... Ce n'est pas l'effet spécial le plus réussi du film en fait)

Hors ligne

#33 16-11-2015 18:53:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Quel rapport avec le Dilophosaurus ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#34 16-11-2015 18:57:26

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Non mais quitte à faire une scène qui soit classe, ils auraient pu faire à la place une scène avec un vrai Dilophosaure (plutôt que de planter une scène pareille avec un Raptor où le spectateur est censé se dire "oh le pauvre il a explosé !", là en voyant la scène 4-5fois, cet effet est tombé à l'eau).

Hors ligne

#35 16-11-2015 19:53:16

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je ne vois pas comment tu aurais pu mettre un dilophosaurus comme ça. S'il avait été fidèle à ce qu'il était dans le premier film, je n'aurais pas donné cher de la peau des humains. Les Raptors étaient redevenus une ''équipe'' avec eux à la fin. Un Dilo en plus? Je ne sais pas, je ne l'ajouterais tout simplement pas. D'autant plus qu'en la présence de l'Indomimus Rex, je ne crois pas que le Dilo aurait resté sur place au lieu de filer. En somme, l'effet spécial de cette scène aurait juste dû être amélioré.


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#36 16-11-2015 20:06:22

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Non mais je ne disais pas inclure le Dilophosaure à la place d'un Raptor... ¨¨' Mais voir un affrontement Dilophosaure/Raptor aurait pu être grandiose (ça m'apprendra à défendre le dinosaure que d'autres personnes apprécient tiens). Je ne vois pas au quoi mettre un vrai Dilophosaure dans le film choque les gens plutôt qu'un simple hologramme.

Dernière modification par Tyrannorex (16-11-2015 20:17:10)

Hors ligne

#37 16-11-2015 20:09:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

On peut espérer le dilophosaure dans une suite.

Mais oui j'ai moi-même été déçu de la non présence de vrais dilos en sachant que lorsque je tapais JPIV à une époque sur Google, les infos prédisaient le retour des dilophosaures.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#38 16-11-2015 20:28:26

Namika
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 13-11-2015
Messages : 95

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Je comprends mieux là où tu voulais en venir Tyrannorex. ne prend smal mes précédents propos. Il y a eu une mauvaise interprétation de ma part, désolé. Il manquait peut-être un peu de clarté dans ce que tu disais. Enfin, je suis d'accord avec ce que tu as dis. Quand j'avais vu le Dilophosaurus au début du film, je pensais que j'en verrais d'autres, mais il n'en fut rien.


AquaWorld.forum-canada.com
641555Sanstitre1.jpg

Hors ligne

#39 16-11-2015 23:55:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Le Dilophosaure aurait pu avoir sa place dans une scène approfondie de l'ancien centre des visiteurs.

Une scène sombre à l’intérieur du centre, avec tout à coup des hululements... Et s'en suit une petite scène d'action à l’intérieur.

En plus symboliquement, l'ancien centre + les Dilophosaures, une scène 100% Jurassic park.

Hors ligne

#40 17-11-2015 00:10:41

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Quel est votre véritable héros/idole dinosauriens de la saga?

Oui, mais non, ça aurait gâché toute la magie accompagnée de la musique et ça aurait rompu avec la timeline du film.

Pied de page des forums