Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'est que ca a à voir avec les gars d'Ingen ?
Quelle carrière ?
Qu'est que ca a à voir avec les gars d'Ingen ?
Cela s'appelle de l'humour, une blague je pense.
V'là seulement que percute à poser la question mais bon mieux vaut tard que jamais.
C'est quoi ce truc ? Un mélange de colonnes vertébrales de plusieurs espèces ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
D'après ce que j'ai entendu, c'est celle d'un requin (because Mosasaure).
Dernière modification par BigG47 (13-07-2016 18:44:04)
C'est des ébauches de colonnes vertébrales d'indominus ou d'hybrides divers.
"Mausasaure"
Un question un peu folle qui me viens à l'esprit mais a-t-on une idée du métier que pratique Karen, la mère de Zach et Gray ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"Mausasaure"
C'est pas mieux que "Parasaure"^^
Un question un peu folle qui me viens à l'esprit mais a-t-on une idée du métier que pratique Karen, la mère de Zach et Gray ?
Non on ne sait pas.
Ben elle est pas médecin ? Quand Barry l'appelle, il dit bien "Docteur, par ici", non ?
PARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAURE
#TeamParasaure
#JeSuisParasaure
Barry appelle un médecin, d'ailleurs quand il dit "Docteur, par ici" il parle en français.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
PARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAUREPARASAURE
#TeamParasaure
#JeSuisParasaure
The Jurassic Park East Dock sign in Jurassic World was swapped out for the Research sign due to the latter alluding to more about the old park, further expanding the world.
Ceci conforterait mon opinion selon laquelle le panneau vu dans le film était bien un panneau du parc Jurassic World et non un panneau du vieux parc laissé ici.
Michael Crichton
L' eudimorphodon qui se fait tirer comme un lapin par un des marines, dans l'hélicoptère dans Jurassic World, il se dirige vers Isla Nublar , donc autrement dit il ne vient pas de là ! Et donc je me suis demandé, et si il proviendrait du site C ? Dans ce cas là, il y aurait des chances pour que l'un prochains film se passe sur cette île ?
Yipee ki yay, le cornu !
C'est juste une incohérence de mise en scène, rien d'autre.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Au pire il se redirige vers Nublar parce que sa morphologie ne lui permet pas de traverser les océans (à moins de se planquer sur un bateau).
Michael Crichton
Personne pour élaborer une théorie selon laquelle c'est l'hélico qui vole dans le mauvais sens ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Et pourtant, QUI SAIT ? Peut être qu'un jour on le verra, ce site C ! Enfin, je dis ça, je dis rien.
Yipee ki yay, le cornu !
Je pense qui faut pas fonder trop d espoir dessus
--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein