Vous n'êtes pas identifié(e).
Que c'est beau...
Tête de raptor, taille réelle (1200$) :
Compsognathus, taille réelle (400$) :
Statuette de Owen & Blue, échelle 1:9 (350$) :
Dernière modification par Taylor BC (20-12-2016 17:50:08)
Autant j'étais prêt à débourser 70€ pour un coffret CD importé des USA, autant à ce tarif... non.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Dommage de ne jamais gagner le loto ou l'euromillions hein ?
Mais pour les têtes de dino faut quand même de la place de tout façon¨¨'
Entre la peinture sur le produit catalogue et la peinture du modele qu on recoit il y a un monde apparement. Les premiers retours des bustes sont pas tres flateurs.
A trois semaine d’écart c'est toujours du double post?
Par curiosité qu est ce qui vous intéresse le plus chez chronicles?
JP1 / TLW / JPIII / JW?
Des humains / des dinos / les deux ensembles?
Des maquettes de production type Stan Winston Studio ou plus des dioramas?
Quel est le modèle que vous attendez le plus? Il y a certains modèles qu on a vu sous tous les angles mais certains beaucoup moins comme les galli, pachy, para ...
Un diorama en particulier vous ferait envie?
La figurine d'Owen et Blue est très jolie, mais le buste de Raptor ne me dit franchement rien. Par contre, avoir un Compy grandeur nature sur son étagère... ♥♥♥
Dernière modification par Spyrex (09-01-2017 17:14:40)
La figurine d'Owen et Blue est très jolie, mais le buste de Raptor ne me dit franchement rien. Par contre, avoir un Compy grandeur nature sur son étagère... ♥♥♥
Oui c'est la classe (mode chieur on: moi j'en ai un )
Par contre, c'est moi ou je trouve ça un peu chère....
Et puis c'est pas terrible terrible non plus je trouve...
Après, moi je suis plus dino (surtout qui sont rares...)
Mais le spino de JP3, c'est bien celui que je trouve le plus jolie à avoir, car le choix des couleurs est super!
(ça c'est mes gouts )
une petite visite à mon site.
Merci
Non mais imprimer, découper, coller sur un bout de carton au bout d'un bâton sur un socle, c'est bien aussi.
Malheureseument trop cher pour moi, mais j'attend de voir le prix des baby raptor de McCreery
Chronicles fait un live toute les semaines pour montrer les nouvelles maquettes qu'ils ont en production, il y en a un demain il devrait annoncer de nouveau modèles a ce qui parait.
Apparemment il y a un problème de finition et de peinture sur la statue de T. rex :
En haut, telle qu'elle était vendue. En bas, telle que les gens l'ont reçu.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Apparemment il y a un problème de finition et de peinture sur la statue de T. rex :
En haut, telle qu'elle était vendue. En bas, telle que les gens l'ont reçu.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5967E27C
Apparemment ça varie d'un lot a l autre. Mais c était prévisible dans une certaine limite, il y a la même chose avec sideshow.
J'ai un indiana jones tellement bronzé qu'on dirait un maghrébin.
Apres oui la différence si ça se confirme est assez importante.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Quelques nouveautés présentées au comic-con :
Je les veux tellement. Les bébés raptors on les voyait déjà sur internet depuis bien longtemps, je ne savais pas que ça faisait partie de la franchise.
Winter is coming.
C'est la reproduction d'un artwork de JP premier du nom :
Dernière modification par Taylor BC (20-07-2017 13:01:27)
Bah tu vois j'apprends un truc, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un artwork de JP.
Winter is coming.
L'indominus Rex est vachement beau aussi.