Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 13-04-2025 09:56:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Marvel Cinematic Universe (cinéma et série)

J'ai toujours du mal avec ce genre d'analyses sur les entrées en salles de tel ou tel film. Ca e veut rien dire, le nombre d'entrée en salle (ou combien ça rapporte) ne veut pas systématiquement signifier qu'un film est très bon et vice-versa.
https://www.youtube.com/watch?v=ayrYgiC … wgPw%3D%3D

Mais pour le coup j'avoue regretter le bide de Captain America 4 et le succès de Deapool et Wolverine. Le premier bien que pas révolutionnaire et assez banal a au moins le mérite de se prendre au sérieux sans une tonne d'humour à la con tout le long. Il me rend même assez optimiste pour le Thunderbolts à venir. Le second bah c'est tout ce que je peux qualifier de daube intersidérale. Et je comprends pas son succès commercial alors qu'il suintait à plein de nez le film naze par avance.

Bref j'espère que ça ne va les inciter à recommencer la machine à daube en particulier dans le style du dernier Thor qui se passe volontiers de commentaires...

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#182 17-04-2025 19:21:58

Taylor BC
Mosasaurus badass

Bande annonce des 4 fantastiques : https://www.youtube.com/watch?v=wZXR4BVPRbg

L'esthétique et la photographie est propre, le casting est solide, la musique est excellente.
Ça faisait longtemps qu'un film Marvel ne m'avait pas donné envie d'aller en salle.

Dernière modification par Taylor BC (17-04-2025 19:25:24)

#183 18-04-2025 08:40:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Je me demande comment ils vont justifier l'absence des autres pléthores de super héros qui existent déjà lors de l'attaque du nouvel antagoniste (dont j'ai oublié le nom).

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#184 18-04-2025 08:46:27

Laaris
Ray Arnold

C'est dans un autre univers.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#185 18-04-2025 09:00:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

J'avais oublié que le multivers faisait partie intégrante du canon Marvelverse et pouvais être employé à volonté pour justirfier tout et n'importe quoi.

Mais me semble-t-il qu'il est prévu que les 4 fantastiques soient présents dans les futurs Avengers ?
Va bien falloir trouver une pirouette scénaristique pour les faire venir dans l'univers de base.

Michael Crichton

#186 18-04-2025 11:13:06

TomWitwicky
Bébé Raptor

Monsieur ADN a écrit :

Je me demande comment ils vont justifier l'absence des autres pléthores de super héros qui existent déjà lors de l'attaque du nouvel antagoniste (dont j'ai oublié le nom).

à cette époque ? il n'y avait pas beaucoup de super héros

#187 18-04-2025 11:32:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Et bien tout ceux qui ont été introduit depuis Iron Man, ça fait beaucoup non ? glasses

Michael Crichton

#188 18-04-2025 21:28:42

Taylor BC
Mosasaurus badass

Comme l'a dit Laaris, c'est déjà annoncé que c'est dans un autre univers. D'où le côté rétrofuturiste. Et ils les feront venir lors de la convergence qui sera le point central de Avengers Doomsday. C'est une ficelle "facile" mais c'est exactement celle qui a été employée dans les comics en même temps.

En revanche, ta question pourrait être valable pour Thunderbolts, où personne ne semble se pointer alors que Sentry se déchaine à New York.

Dernière modification par Taylor BC (18-04-2025 22:13:47)

Pied de page des forums