Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 02-06-2016 14:08:07

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Je vais le regarder peut-être en streaming, je ne suis pas sûr qu'il soit encore achetable en magasin.
Par contre je trouve que Sherlock Holmes jeune, aura moins d'effets que l'adulte (déjà qu'il est adulte dans les romans) ! Je pense que je m'attache plus à l'adulte qu'au jeune. Je me demande s'il a la même personnalité quand il est plus jeune.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#22 02-06-2016 14:24:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Du peu que j'en sait, j'ai reconnu la personnalité de Holmes et Watson à travers leur version jeune.
Tu me dira ce que tu penses du film quand tu l'aura vu. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#23 02-06-2016 14:41:31

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Pas de problème ! Merci encore de me l'avoir fait découvrir, je ne pense pas que je l'aurai vu si tu ne m'en avait pas parler. Je ne savait même pas qu'il existait !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#24 02-06-2016 14:44:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

De rien. wink

Pour l'anecdote, j'avais appris son existence via le Making Of de JP.

Quand il a été question de la révolution numérique qu'a été JP en 1993, le making of ressasse les précédents films qui ont inclus un effet spécial numérique : Terminator 2, Abyss et... Young Sherlock Holmes !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 02-06-2016 14:53:00

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Ah...Bizarrement je n'ai jamais entendu ces noms de films alors que j'ai regarder le making of de JP au moins deux fois !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#26 02-06-2016 17:16:41

Axon
Banni(e)

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Putain j'en peux plus, les japonais sont marteaux.
Le générique français toujours aussi subtil.

Dernière modification par Axon (02-06-2016 17:20:41)

#27 05-06-2016 18:44:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

JurassicOne a écrit :

Ah...Bizarrement je n'ai jamais entendu ces noms de films alors que j'ai regarder le making of de JP au moins deux fois !

Tu as du t'endormir à ce moment là, car ils sont clairement évoqués. wink

@Axon : je ne savais pas que Miyazaki avait réalisé des séries animées.

Dernière modification par Monsieur ADN (05-06-2016 18:47:43)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 05-06-2016 21:02:30

Axon
Banni(e)

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Je savais pas non plus, je viens de le voir.

#29 06-06-2016 18:50:30

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Monsieur ADN, je n'ai pas trouver ton film sur Sherlock Holmes. Quel site de streaming gratuit et de bonne qualité (hormis Netflix), pourrait-tu me conseiller ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#30 07-06-2016 16:49:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Je ne saurait te répondre Jurassic One, il était passé sur Arte au mois de Février je crois. C'est à la TV que je l'ai vu.

Désolé.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 07-06-2016 16:59:29

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Tant pis, pas grave j'essayerai de trouver par moi-même même si ça risque de prendre du temps...mais je prendrai le temps qu'il faudra. Je suis quelqu'un de persévérant, moi !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#32 07-06-2016 17:19:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

JurassicOne a écrit :

Tant pis, pas grave j'essayerai de trouver par moi-même même si ça risque de prendre du temps...mais je prendrai le temps qu'il faudra. Je suis quelqu'un de persévérant, moi !

T'as toujours des moyens pas très légaux de l'obtenir assez facilement de nos jours.
Si tu vois ce que je veux dire.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#33 07-06-2016 17:42:14

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Je suis quelqu'un qui n'agit jamais illégalement, peu importe ce que c'est !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#34 07-06-2016 17:43:56

Axon
Banni(e)

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Voilà pourquoi tu regardes les séries en VF et que tu attends les diffusions sur TF1. monkey

Pourquoi tu download pas ? Parce que c'est pas moral ?
Mais faire vivre un système capitaliste source d'injustices sociales en consommant des biens culturels, est-ce moral ?

Dernière modification par Axon (07-06-2016 17:44:41)

#35 07-06-2016 17:45:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

C'est bon t'as peur de recevoir une lettre d'Hadopi ?

"Mais faire vivre un système capitaliste source d'injustices sociales en consommant des biens culturels, est-ce moral ?"
En vrai les artistes et tout ils ont pas besoin d'argents, ils ont qu'à faire leur métier bénévolement.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (07-06-2016 17:48:01)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#36 07-06-2016 17:51:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

"Cher monsieur JurassicOne,

Regarder en streaming, c'est très vilain de votre part, un peu. Même que z'avez pas le droit... peut-être. Promettez de ne plus recommencer, fieffé galopin.
Hadopi."

Alarmant.

Dernière modification par Spyrex (07-06-2016 17:51:37)


zndi.jpg

Hors ligne

#37 07-06-2016 17:53:44

Axon
Banni(e)

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Ulfric Sombrage a écrit :

En vrai les artistes et tout ils ont pas besoin d'argents, ils ont qu'à faire leur métier bénévolement.

Bah ouais, ce serait sympa pour moi. Comme ça je profite de leur travail sans payer.
C'est bizarre que l'industrie culturelle se porte à merveille alors que le téléchargement illégal n'a cessé de progresser. Oh lala les pauvres chanteurs, cinéastes etc...  sad  Ils ont pas d'argent  cry
Pauvres producteurs, maisons de disques, ils ont 3.6 milliars au lieu de 3.8  sad  sad

Dernière modification par Axon (07-06-2016 17:54:39)

#38 07-06-2016 19:30:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Axon a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

En vrai les artistes et tout ils ont pas besoin d'argents, ils ont qu'à faire leur métier bénévolement.

Bah ouais, ce serait sympa pour moi. Comme ça je profite de leur travail sans payer.
C'est bizarre que l'industrie culturelle se porte à merveille alors que le téléchargement illégal n'a cessé de progresser. Oh lala les pauvres chanteurs, cinéastes etc...  sad  Ils ont pas d'argent  cry
Pauvres producteurs, maisons de disques, ils ont 3.6 milliars au lieu de 3.8  sad  sad

Il y a une douzaine d'années, alors que le téléchargement illégal commençait à battre son plein, une sorte "d’hystérie collective" prenait forme.

J'entendais souvent des analystes penser que le téléchargement illégal allait tuer le cinéma dans le sens où les spectateurs fuiraient les salles de cinéma.
Je m'en souviens comme si c'était hier (punaise que je me fait vieux lol).

Au final, on constate de nos jours que l'industrie du cinéma se porte à merveille et qu'elle attire d'autant plus les foules.

Les gens sont pas idiots : on sait tous que voir un film sur grand écran est quand même trouzemille fois mieux que sur un petit écran où la qualité des fichiers téléchargés n'est pas forcément la plus optimale.
Le sensations visuelles sont pas les mêmes sur grand écran.

Jurassic One a écrit :

Je suis quelqu'un qui n'agit jamais illégalement, peu importe ce que c'est !

Au pire tu peux trouver facilement le film en DVD ou en Blue ray je suppose.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#39 07-06-2016 20:00:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Par contre ça m'arrive tout le temps de me remater en streaming un film que j'ai vu au cinéma pour pas y retourner une deuxième fois.


zndi.jpg

Hors ligne

#40 07-06-2016 20:02:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Sherlock Holmes : romans/films/série tv

Spyrex a écrit :

Par contre ça m'arrive tout le temps de me remater en streaming un film que j'ai vu au cinéma pour pas y retourner une deuxième fois.

Et c'est de bonne qualité en général ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums