Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre ce topic pour parler des dessins animés, certes plus de notre âge, mais qui ont fait notre bonheur étant petit.
Pour ma part, mon dessin animé préféré a toujours été Tom Sawyer.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les Tortues Ninja
Dragon Ball Z
Denver le dernier Dinosaure
Les Looney Toons (surtout Bip bip et Coyote et Speedy Gonzales)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Vous aussi vous vouliez faire comme Flippy ?
C'est old ce truc, ça fait des années que j'ai pas regardé
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Moi je regardais ça enfant après une session de GTA où je tuais quelques prostituées à la tronçonneuse après avoir récupérer l'argent (je comprenais pas pourquoi je perdais de l'argent ) Profil de psychopathe je présume.
Vous vous souvenez du dessin animé avec deux enquêteurs (un gars et une fille) qui enquêtent sur des trucs étranges et ils sont accompagnés de trois fantômes ? Certains épisodes me faisaient "peur" (façon de parler bien sûr)
Dernière modification par Axon (25-05-2016 21:27:47)
"Vous vous souvenez du dessin animé avec deux enquêteurs (un gars et une fille) qui enquêtent sur des trucs étranges et ils sont accompagnés de trois fantômes ? Certains épisodes me faisaient "peur" (façon de parler bien sûr)"
Esprit fantômes.
Ah oui voilà c'est ça Comment ça me fait bizarre de réécouter la musique.
Bonjour. Je suis contente de tomber sur ce topic. Eh bien, pour ma part, Nicky Larson fut mon coup de cœur, et j’avoue qu’il l’est toujours. Certes, il y a beaucoup de dessins animés très beaux, mais celui-ci a su me captiver durant toute mon enfance et à l’occasion, je ne manque pas de me repasser ses épisodes pour quelques moments de nostalgies. Bye !
Le doublage français, bien qu'absolument pas fidèle à la vo, contribue également à la nostalgie qu'éveille en moi Nicky.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Ah oui tiens Nicky Larson je l'avais oublié celui là ! Il adorait les "resto végétariens" et les méchant étaient pas souvent à court de "boulettes"
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
J'aimais bien "La Famille Pirate"
Mais mon préféré était sans équivoque "Inspecteur Gadget"
J'ai été bien déçu par le film au passage.
Dernière modification par Monsieur ADN (01-06-2016 10:24:37)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah oui la famille pirate, j'aime bien aussi.
La voix de Victor McBernik, j'adore.
:bave:
Quelqu'un se souviens des Animaux du Bois de Quat'sous ?
En général personne s'en souviens dans mon entourage alors du coup, j'ose espérer qu'un membre du forum s'en rappelle !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton