Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu le set avec le fossile de T-rex pour mon anniversaire, juste ce matin. Je le trouve super, d'autres ici l'ont eu ?
oui je l'ai acheté. j'attend que mon assoc se décide à publier ma review...
une petite visite à mon site.
Merci
C'est un set de 2019, basés sur la série animée Lego JW.
"Bone Shaker" ? Une référence à JP The Game, ça fait plaisir.
Voilà mon rollercoaster Jurassic qui fonctionne
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=619F34C4
En expo, il rend très bien... (photo ou vidéo sur mon site comme d'habitude
)
Impressionnant !
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
)
Pas mal dis donc !
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
)
Joli boulot! Il est motorisé? De visu je dirai non.
efde71 a écrit :Voilà mon rollercoaster Jurassic qui fonctionne
)
Joli boulot! Il est motorisé? De visu je dirai non.
et si il est motorisé!
j'ai même posté une vidéo sur youtube et pas mal de photos des étapes sur les réseaux sociaux.
PS, le nom de l'attraction est volontaire
une petite visite à mon site.
Merci
Premiers sets pour Dominion :
First look at the #LEGO #JurassicWorldDominion Pyroraptor and Dilophosaurus Transport set -- featuring a BioSyn vehicle! pic.twitter.com/6e5cGhY5lm
— Jurassic Outpost (@JurassicOutpost) February 11, 2022
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Wow wow wow c'est quoi ça ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Déçu de ce set pour l'original, je pige pas pourquoi ils n'ont mis leur T.rex pré assemblé, il est beau (bon j'aurais préféré que les crêtes au-dessus des yeux ne soit pas affaissées) et S'EST le T.rex de JP. Le reste bof bof...
Par contre, le set de Dominion, avec le véhicule Biosyn est génial, le véhicule est magnifique, à part les deux dinos , je l'achète à coup sûr :
Et l'autre set, le triceratops est magnifique (ils ne lui ont pas mis les couleurs du nasutoceratops ?) :
Les sets, dont celui de l'original, sont déjà sur le store officiel de Lego.
Dernière modification par InGen'Hunter (11-02-2022 15:21:23)
Le premier set semble confirmer que Malcolm bosse pour BioSyn comme évoqué dans certaines rumeurs.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Peut-être, mais je ne me fierais pas trop aux sets Lego pour juger de ce qui ce passe réellement dans le film.
Les sets seuls non, mais quand ça va dans le sens des rumeurs c'est un début de confirmation.
Je n'avais pas fait attention mais le set JP est encore un set "d'exposition" (prétexte pour que ça coûte une blinde).
On veut des sets jouables !
C'est clair que quand je pense ou achète Lego, je veux un minimum de jouabilité. Pour des modèles d'exposition, il y a la blinde de compagnies qui font le taff, notamment Nanmu.
Ayant vu les photos sur le site officiel de Lego du set JP, le T.rex rend déjà un peu mieux que celui avec le portail, mais loin d'être aussi bien que le préconstruit. Les explorers ne ressemblent vraiment pas à grand chose, et le reste non plus d'ailleurs.
Par contre, impatient de voir le reste des autres sets pour Dominion.
Dernière modification par InGen'Hunter (12-02-2022 16:56:12)
Un autre aperçu du set :
Je sens que ce set sera mon prochain petit plaisir Jurassic.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton