Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment sympa, juste les ailes de l'avion sont trop petites, mais l'avion est très bien construit et beau, de même pour le Quetzalcoatlus :
Leaks d'autres sets :
Le camion est plutôt bien foutu, sa cage est stylé, et l'atrociraptor a l'air plutôt sympa bien qu'il n'y ait que la mâchoire qui soit articulée et ça pour un Lego ça ne passe plus du tout aujourd'hui. Le reste, random, le T.rex est quasi le même que celui qu'ils avaient sorti pour un des sets de la série Lego, avec un volcan et un dino méca pourri.
Il aura fallu 3 films et 6 ans pour que Lego donne les bonnes couleurs et motifs à un animal prédominant de cette trilogie... en même temps osef , parce que Blue (et le reste aussi d'ailleurs).
Ohh que c'est alléchant!
Ohh que c'est alléchant!
Ne l'importe pas, tu l'auras dans le store officiel Lego Français.
Visuels officiel d'autres sets :
Y a vraiment que le set du quetzalcoatlus qui est intéressant, le reste... ayant un bon visuels sur les atrociraptors, j'ai peur que le modèle de vélociraptor de base se fasse plus rare, alors qu'il était parfait, c'était LE raptor de JP, et les points d'articulations était parfait
Le set collector JP est déjà dans le store belge.
Il devrait y avoir encore 1 ou 2 sets pour Dominion, dont celui avec le Giga, Grant, Wu et Dodgson, sans doute dans la scène finale, au labo Biosyn.
Encore 2 de plus :
Je suis retombé par hasard sur le rendu que devait avoir la Jeep dans le set du dilophosaure, pour le premier JW :
La Jeep a de la gueule, contrairement à ce qu'ils nous ont donné au final. C'était le plus mauvais set à mes yeux pour le premier film, mais ça aurait pu être le contraire si on avait eu ce modèle à la place.
Je suis retombé par hasard sur le rendu que devait avoir la Jeep dans le set du dilophosaure, pour le premier JW :
https://static.wixstatic.com/media/6c4b … ee67fa.jpg
La Jeep a de la gueule, contrairement à ce qu'ils nous ont donné au final. C'était le plus mauvais set à mes yeux pour le premier film, mais ça aurait pu être le contraire si on avait eu ce modèle à la place.
Il sort d'où cette image? Car j'en ai encore pas vue passer..
une petite visite à mon site.
Merci
Il y a quelques mois, sur le tweet de Collect Jurassic ou Jurassic Outpost, je sais plus, ils ont posté cette image, expliquant que c'était le modèle d'origine.
La mauvaise blague pour le Giga :
Reprendre la tête de l'I.rex... les couleurs et les motifs sont bien dégueu sur lui, et le theri avec les pattes de l'indoraptor ça passe pas, et pour ses longues griffes, c'est foireux.
Lego crée une toute nouvelle sculpture pour l'atrociraptor, alors qu'ils auraient pu reprendre le raptor de base, vu que la seule petite différence sont leurs crânes, mais le Giga qui est quand même assez différent de l'Irex, font une grosse contre façon... Le dernier I.rex avait le bras avec des doigts à trois griffes, pourquoi ne pas reprendre ça, au lieu de ceux du T.rex à deux doigts ? Bravo à Lego, pour leur médiocrité.
La construction semble bien random.
Je regrette bien de ne pas avoir acheté le set de L' indominus pour le premier JW, même si j'avais à redire sur la construction, il ressemblait plus à quelque chose que ce set.
Dernière modification par InGen'Hunter (24-03-2022 06:29:24)
Il est chouette ce set
Je suis passé au Lego Store de Bruxelles aujourd'hui, et le set JP de l'attaque du T.rex y était exposé... il n'y a rien d'autre à dire que c'est une merde. Absolument rien n'est réussi dans ce set, que ce soit le T.rex, les explorers ou encore les clôtures.
Je suis passé au Lego Store de Bruxelles aujourd'hui, et le set JP de l'attaque du T.rex y était exposé... il n'y a rien d'autre à dire que c'est une merde. Absolument rien n'est réussi dans ce set, que ce soit le T.rex, les explorers ou encore les clôtures.
L'enclos et les jeeps sont réussie. Pour le Rex, c'est raté...
une petite visite à mon site.
Merci
On va dire que nos attentes sont différentes
Tout en briques :