Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans 4 ans on le verra peut-être sur le dernier JW
Neill a posté un tweet où il dit que quand il s'est rendu à l'agence de location de véhicules de Hawaii, le réceptionniste qui ne l'avait pas reconnu lui a proposé de faire le circuit touristique dédié à Jurassic Park.
Ce qui attise ma curiosité c'est ce qu'il a répondu au réceptionniste !!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il dit qu'il n'a rien répondu.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il y a un lien pour voir ce tweet ?
C'est là : https://mobile.twitter.com/TwoPaddocks/ … 7325931520
(Simple curiosité : Pourquoi tu avais besoin du lien ?)
Merci !
C'était juste pour voir le tweet, tout simplement !
J'ai toujours trouvé cette femme magnifique.
Même avec cette couleur de cheveux, je continue à dire qu'elle est magnifique.
Winter is coming.
Je ne cherchais pas à te contredire mais à te faire plaisir (qu'est ce que je suis sympa
)
Oui tu arrives à l'être parfois, c'est bien
Winter is coming.
Laura Dern vient d'obtenir un Golden Globes pour son rôle dans la série Big Little Lies.
(Elle aussi, elle tente d'avoir son caméo dans le 3 ?)
Do you remember the first time you saw Jurassic Park? Where were you? Tag me @jurassicFirst for RT https://t.co/NbtEj7fKQt
— Chris Pratt (@prattprattpratt) May 3, 2018
I was right there...I saw it all. 😀@prattprattpratt #JurassicPark #JurassicWorld #JurassicWorldFallenKingdom #Stevenspielberg https://t.co/rBLZUgZb3u
— Ariana Richards (@GalleryAriana) May 5, 2018
Dernière modification par Taylor BC (05-05-2018 20:03:52)
Jeff Golblum qui ne loupe jamais une occasion de faire son show. ^^
Dernière modification par Monsieur ADN (03-06-2018 10:34:24)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je l'ai déjà partagé
Je ne sais pas ce qui arrive à Ariana Richards mais elle twitte en boucle sur JP/JW depuis 2 semaines après avoir passé 15 ans à dire qu'elle ne voulait plus en entendre parler.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je ne sais pas ce qui arrive à Ariana Richards mais elle twitte en boucle sur JP/JW depuis 2 semaines après avoir passé 15 ans à dire qu'elle ne voulait plus en entendre parler.
Elle ne vend plus assez de tableau... Elle a besoin de sousous... Parce que vu son dernier film que j'ai vue, c'est vraiment qu'elle a besoin de sous...
une petite visite à mon site.
Merci
Quel était ce dernier film ?
Il doit bien dater maintenant ?
Michael Crichton
https://www.google.fr/search?q=Battledo … =718&dpr=1
C'est récent, je croyais qu'elle ne jouait plus depuis au moins 15 ans.
Michael Crichton
Ah ah, pas mal Joseph Mazello en John Deacon !
Et Judy Greer qui interprète la fille de Laurie Strode dans Halloween et qui dans le film s'appelle... Karen !
Loul
Michael Crichton