Vous n'êtes pas identifié(e).
Richard Schiff, notre Eddie Carr, interprète le directeur de l'hôpital dans la série Good Doctor.
Et notre Jeff Goldblum international qui se met au blues et au jazz. ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ben pas mal!
..
Oh pu**** ! Richard Schiff ?!!! C'est lui qui a interprété le malheureux Eddie Carr ?!!!
Quelle honte ! Je ne l'ai même pas reconnu alors que moi-même je regarde cette série !
J'suis en amour avec cette série.
Winter is coming.
T'es pas en train de troller j'espère !
Moi aussi j'aime bien cette série. Elle m'a donné envie de regarder une autre série médicale qui, elle, est déjà culte et beaucoup plus connue mondialement.
T'es pas en train de troller j'espère !
![]()
Moi aussi j'aime bien cette série. Elle m'a donné envie de regarder une autre série médicale qui, elle, est déjà culte et beaucoup plus connue mondialement.
Grey's anatomy ?
Et c'est...pas celle-là. Retentes ta chance !
The Good Doctor ?
Yipee ki yay, le cornu !
Mon dieu !
Je parle d'une autre série que The Good Doctor m'a donné envie de regarder.
Un indice, cette série est terminée et elle a débuté dans les années 2000.
Docteur house.
Non je ne trollais pas.
Dernière modification par tyeo30 (26-11-2018 21:11:33)
Winter is coming.
Gagné !
Ah ok, autant pour moi. Désolé.
Il y a quelqu'un ici qui regarde ou plutôt regardait House ?
Il y a un topic où on en a déjà parlé ?
Vous en pensez quoi de cette série ? Des personnages ?
Dernière modification par JurassicOne (26-11-2018 21:50:25)
Stop it, on n'est pas dans un salon fait pour ça
Winter is coming.
Holala si on peut plus s'amuser...
Sinon je peux créer un topic sur ce sujet.
Dernière modification par JurassicOne (26-11-2018 22:17:10)
Pourquoi pas ?
PS : On en a un sur Games of Thrones ?
Dernière modification par Owen Grady (26-11-2018 22:40:40)
Yipee ki yay, le cornu !
C'est de la bouse votre série. Encore un drame médical pour Marie-Camille qui regarde ça au lieu de réviser ses cours de psychologie et qui se demande avec Vanessa quand le héros va coucher avec tel personnage secondaire. Et au milieu des deux filles, un gars fait semblant de trouver ça bien.
Dernière modification par Freak (27-11-2018 19:54:03)
Suis-je Marie-Camille ou Vanessa? ^^
Winter is coming.
Goldblum fait du jazz mais à quand un album au ukulélé de Sam Neill ? Cette voix ♥
Si quelqu'un trouve l'origine de cette mélodie et des paroles, 10€ paypal direct. J'ai tout essayé.
Peut-être une composition 100% Sam Neil ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
De passage à Hawaii Camilla Belle, qui jouait Cathy Bowman, rejoue l'intro de TLW : https://www.instagram.com/p/Bx8DoWOJElV
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.