Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2017 07:55:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Sans vouloir revenir sur l'affaire du mois d’août 2016 qui a secoué le forum, j'ai le plaisir de vous annoncer que malgré les critiques que ma fan fiction a subie j'avais l'intention à la base de créer mon propre univers autour de JW avec ma propre vision des choses.

Sachez que j'ai toujours l’intention de développer tout ça, et que je réfléchis déjà à une suite avec des idées qui émergent lentement mais surement.

Ça prendra du temps, car j'ai moins le temps de m'atteler aux fan fics désormais, et il reste la 2.0 à faire (voire peut-être une 3.0 mais j'y reviendrai).

Du coup pour vous donner une piste du contexte, je post ici une analyse de The Geeky Zoologist vis à vis de JW2 qui correspond à ce que je voudrai moi-même développer dans ma suite.

The Geeky Zoologist a écrit :

déjà affirmer que l'une des thématiques du film sera l'activisme.
Si j'espère une chose, c'est que ce sujet sera traité de manière objective et sans sombrer dans le sentimentalisme ou les raccourcis faciles. Je souhaiterais entre-autres qu'ils montrent les travers qui peuvent exister au sein de l'activisme et les conséquences néfastes qui peuvent découler de ces dits travers : Par là, j'entends qu'il y a par exemple des gens qui ne savent même pas pourquoi ils manifestent ou qui le font parce que c'est "cool" et qui ne connaissent même pas les tenants et les aboutissants de la cause pour laquelle ils luttent, les amenant à faire des conneries plus ou moins graves. Pour rester dans le domaine animalier, je pense plus particulièrement à ces teubés qui libèrent délibérément des espèces exogènes dans la Nature pour qu'ils n'aient plus à supporter la captivité mais ce faisait, ils contribuent à foutre la merde dans les écosystèmes locaux (la Cistude et le Vison d'Europe aimeraient avoir un mot à ce propos)... Bien pour des el famoso environnementalistes.
Pour en revenir à JW2, j’accueillerais volontiers l'idée que le mouvement visant à sauver les dinosaures comporte sa part d'ombre.

The Geeky, tu viens de me retirer une épine du pied car j'ai le plaisir de l'annoncer que l'univers que je souhaitais développer à travers cette fan fiction repose effectivement sur ce que tu viens de décrire !

Sauf qu'à l'inverse du film, j'ai choisi de traiter le thème de l'activisme dès le premier opus et d'en faire (entre autre), le thème de ma propre trilogie (ou duologie je ne sais pas encore).

Par là, j'entends qu'il y a par exemple des gens qui ne savent même pas pourquoi ils manifestent ou qui le font parce que c'est "cool" et qui ne connaissent même pas les tenants et les aboutissants de la cause pour laquelle ils luttent, les amenant à faire des conneries plus ou moins graves. Pour rester dans le domaine animalier, je pense plus particulièrement à ces teubés qui libèrent délibérément des espèces exogènes dans la Nature pour qu'ils n'aient plus à supporter la captivité mais ce faisait,

C'est à peu près ce que j'ai voulu mettre en avant à travers cette idée de hackers qui sabotent le parc à eux tout seuls, sans avoir conscience des conséquences néfastes qui en découlent : ils libèrent en effet une maladie inconnue qui risque de se répandre dans la nature par la suite.

Du coup, si suite il y a, l'activisme, l'écologie et le DX seront au cœur des thématiques de mon univers JW personnel.
Activisme et écologie avec les contradictions et les subtilités qu'elles peuvent entraîner évidemment.

Il n'y aura donc pas uniquement le DX comme menace dans la suite, mais aussi le mouvement activiste que cette maladie va ironiquement amplifier, malgré l'arrestation des fautifs du drame de la première histoire.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2 04-03-2017 11:46:22

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Oui,je suis d'accord avec toi


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#3 04-03-2017 19:02:59

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Quand je lis ton truc ca me fait penser à "Welcome in the planet of apes"

Sinon tu n'attend pas la sortis de JW2

Hors ligne

#4 04-03-2017 19:43:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

wolfrex a écrit :

Quand je lis ton truc ca me fait penser à "Welcome in the planet of apes"

Sinon tu n'attend pas la sortis de JW2

Je veux faire mon truc perso, mais le temps que je peaufine l'autre version, en effet, il est possible que je m'inspire du futur opus si et seulement si, ce que je voudrai développer corrobore avec ce qu'il va être dévellopé dans JW2.

Affaire à suivre.

Et quant à la similarité avec la planète des singes, je tiens à rassurer les futurs lecteurs qu'en aucun cas je ne compte développer une histoire qui raconte l'aventure de survivants dans un monde post-apocalyptique dominé à nouveau par les dinosaures (non aviens).

Dernière modification par Monsieur ADN (04-03-2017 19:46:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 10-06-2018 16:04:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Bon suite à ma journée dinosaurienne d'hier et de la semi déception de ce JWFK - je précise bien semi pas totale puisqu'il y a plein de bonnes choses en fin de compte dans ce film - j'ai décidé que prochainement je me replongerai dans mes projets de fan fictions en me faisant la saga à ma sauce.

La première étape consistera à retravailler ma première fan fiction qui fut à l'origine d'un événement charnier dans l'histoire du forum malgré moi, en me basant sur certaines de vos remarques et de nouvelles idées qui ont fusées dans ma tête depuis.

J'ouvrirai un topic pour reprendre les choses à la base.

Mais je peux d'ore et déjà réaffirmer que exit les hackers activistes, le parc sera mis en pagaille par une catastrophe naturelle.

Quand à la suite, voici une bribe simplifiée ce ce qu'il se passera :

Monsieur ADN a écrit :
Greg13 a écrit :

Ils commencent déjà le marketing viral pour le 3 ? Et bé , aurait on un JW3 plus tôt que ce qu'on aurait pensé ? Treverrow à du temps libre après tout.

Par contre à la fin de JWFK y a quoi ? Peut être 20/25 spécimens qui s'échappent ? Je vois pas en quoi ils peuvent menacer l'humanité ou ne serait-ce même que le continent américain... C'était pas l'arche de Noé à ce que je sache ils étaient pas tous en couple. Les plus gros sont repérable facilement et je suis sur que après la fin du film le gouvernement va réagir et vite les retrouver. Les plus chiants à neutraliser seront le Mosasaure et le ptérosaures mais rien d'insurmontable.

Si la saga avait été entre mes mains, j'aurai dès JW parlé de laboratoires et de parcs de concurrents remplis de dinos aux quatre coins du monde.

J'aurai parlé de l'activisme pro dino également dans le second opus, déclenchant une libération de dinos en masse pour traiter d'invasions massives localisées dans le troisième opus.

Le tout saupoudré de DX et d'un zeste de compies qui s'installent en Amérique Centrale.

Bref tout ça pour dire que mes projets fan fictions vont ressortir des cartons, ce dernier opus m'a bien motivé à m'y remettre.
RDV prochainement dans le topic fan fiction.

C'est d'ailleurs ce que j'avais commencé à mettre en chantier.

Imperator a écrit :

Et même s’ils sont porteurs du DX ou d’un équivalent qui va venir faucher l’Humanité, ce qui aurait au moins le mérite de conforter le (court) délire prophétique de Malcolm dans le film…, je ne vois pas comment ça pourrait aller plus loin de leur côté avec des populations aussi faibles.

Ici, il y aura bien des populations entières en liberté aux quatre coins du globe, mais de manière localisée.

Et la question sera : comment gérer ça avec le DX par dessus ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6 20-06-2018 20:36:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Après un an et demi à avoir mis tout ça en stand by, ces derniers jours les idées germent et fusent dans ma tête pour pondre une voire deux suites.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 11-09-2018 21:48:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

JurassicWords a écrit :

Pour moi il n'y a qu'un endroit qui pourrait coller, l'Amazonie. Imaginez un laboratoire (style Biosyn) au coeur de la jungle en train de faire des expériences sur les animaux et les raptors, tout ce beau monde s'évade dans un carnage, les dinosaures s'enfoncent dans la forêt et Boum. A ce moment, on ne peut plus contrôler leur population et ils se multiplient, devenant de plus en plus menaçant, faisant se déplacer les populations locales, créant des no-go zones. Des territoires voir des pays entiers pourrait être fermés, la situation devenir ingérable à grande échelle.

Bon voilà JurassicWords a lu dans mes pensées et a résumé ce que je voudrais exploiter dans la suite à ma fan fiction !

Vous avez un ordre d'idée du coup !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 11-09-2018 22:01:10

JurassicWords
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 11-09-2018
Messages : 36
Site Web

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Je ne sais pas qui a écrit ça mais l'idée est brillante ahah

Je vais jeter un oeil à tes fanfictions, il semble qu'on soit en accord sur quelques idées jurassicparkiennes !
Bon courage pour celle-ci !


180911024909492927.png

Hors ligne

#9 11-09-2018 22:12:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Tu peux lire si tu le désires ma fan fiction déjà en ligne sur le site et dont voici le topic (attention il y a eu comme qui dirait quelques incidents mais n'en soit pas étonné) :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=1050

Actuellement cette même fan fic va subir une rénovation et remplacera l'actuelle que tu peux garder en collector.
La 2.0 sera définitive et j'en parle ici :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=1519

Et oui une suite verra sans soute le jour et tu as toi même annoncé une partie du pitch. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10 11-09-2018 22:15:48

JurassicWords
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 11-09-2018
Messages : 36
Site Web

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

J'espère ne pas trop t'embeter avec cette révélation ^^
Merci, je recupère ça !


180911024909492927.png

Hors ligne

#11 10-05-2019 19:19:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Cachalot93 a écrit :

Une commission de l'ONU serait créée pour résoudre le problème et on demanderait logiquement aux personnes qui ont eu une expérience avec les créatures ce qu'elles en pensent.

Hé hé hé, c'est ce qu'il va se passer ici !  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#12 27-09-2019 20:43:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Taylor BC a écrit :

ou encore l'idée du terrorisme écologique que j'aurai tellement vu dans un JP

Ce que je compte exploiter entre autres choses, si cette suite voit le jour.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#13 05-10-2019 11:29:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Je n'ai eu pour l'instant que deux retours de la nouvelle version de mon Jurassic World revisité, tout deux positifs
Je vais tout même prévoir quelque chose pour les suites que j'envisage même si elles n'aboutiront peut-être pas à une fan fiction écrite.

Le problème, ce n'est pas les idées, qui commencent à venir progressivement dans ma tête, mais le manque de temps pour pourvoir concrétiser le projet. A moins de gagner suffisamment au Loto pour ne plus avoir besoin de travailler pour vivre.

Du coup, dans un premier temps, je décrierai le contexte post Jurassic World 2.0. Ensuite, je vais quand même essayer de pondre les cinq ou six premiers chapitres de la suite durant mes prochains congés de fin d'année. Leur contenu est assez clair dans ma tête. Et ça s’arrêtera là, ce sera jusqu'à nouvel ordre une fan fiction inachevée.

En revanche pour ce qui relève du développement du reste, je l'expliquerai sous la forme d'un résumé dans les grandes lignes jusqu'au dénouement final. Avec pour finir, la conclusion finale selon ma vision des choses.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 07-10-2019 09:09:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Comme toi je manque de temps, mais j'espère en trouver pour lire ça et te faire un troisième retour.  wink

Hors ligne

#15 27-04-2020 17:23:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

La situation actuelle m'a imprégné de quelques idées que je pourrais exploiter dans l'hypothèse purement hypothétique où je rédigerais cette suite. Un jour je ferais juste les 6 premiers chapitres, et peut-être qu'une ou deux de ses idées pourrait s'y glisser.

A voir.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#16 25-04-2021 09:23:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Thegeekyzoologist a écrit :

Je l'ai inclus dans la galerie car le chalet dont a hérité Owen entre la chute de Jurassic World et les événements de ce volet mélange des caractéristiques de celui-ci ainsi que de celui qui est construction dans le film de Bayona et qu'on verra très probablement dans Dominion (voir photos dans topic concerné).
Et comme dans Stargate SG-1, on aura une petite scène où deux protagonistes principaux seront en train de pêcher.

J'ai moi-même prévu depuis longtemps la première apparition d'Owen dans cette suite pêchant sur un lac du Montana un jour de printemps. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#17 25-04-2021 10:30:03

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Curieux ^^ Tu as aussi été inspiré par SG-1 ou par autre chose pour cette image ?

Dans le cas de ma fic, ce ne sera pas sa première apparition et la scène en question fera partie de ce qui se traduirait dans un film par un montage de petites séquences.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#18 25-04-2021 10:44:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Juste été inspiré par le personnage en lui-même. Le côté homme de la nature m'a naturellement fait imaginé en lui l'image de l'homme pêchant sur un lac, ça lui colle à la peau. C'est venu naturellement.

Après quelques différences entre toi et moi.

Dans mon imaginaire, la séquence commencerait par Owen pêchant au milieu d'un grand lac sur une barque un matin d'avril avec des nuages matinaux semi grisâtres laissant passer des rayons de soleil. Ensuite, après s'être amarré sur un ponton, il détacherai son cheval d'un arbre pour rentrer chez lui à son dos un ou deux kilomètres plus loin.

Ensuite, on découvrirait qu'Owen et Claire se sont installés depuis la destruction de JW dans une ferme, loin du passé et surtout loin des évènements pandémiques liés au DX... jusqu'à ce que le téléphone sonne.

Alors oui, leur maison je l'imaginais aussi sous la forme d'un chalet, mais pas en bordure de lac. Plutôt en haut d'une colline surplombant le lac.

Dernière modification par Monsieur ADN (25-04-2021 10:46:24)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#19 03-01-2022 19:52:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Laaris a écrit :

Et l'animateur du podcast a reçu une copie du script d'avril 2000 dont lui avait parlé un interviewé dans l'épisode 4. Il raconte une nouvelle scène où Grant lors d'une conférence demande l'établissement d'une station scientifique permanente sur Isla Sorna.

C'est l'occasion de dévoiler un élément de l'intrigue que je mettrai sur écrit si je le fait un jour.

J'avais l'intention (sauf idée contraire entre temps) de faire deux intrigues parallèles. L'une se déroulerai sur le continent avec des protagonistes enquêtant sur un vaste complexe opérationnel de recherche d'un concurrent à Ingen. Tandis que l'autre impliquerai d'autres protagonistes réinvestissant la station scientifique permanente d'Isla Sorna.

Cette dernière, pour faire écho à JPIII, a accueilli pendant des années des chercheurs de tous horizons dans le but d'étudier la faune du site B, avec mandat et financements (entre autres) des nations unies. Elle serait inspirée des stations permanentes que l'on peut trouver en Antarctique.

Au niveau des équipements, j'imagine une station avec des bâtiments construits à base de préfabriquées, et des miradors rappelant le récit du Monde Perdu de Micheal Chrichton et permettant, à l'instar des intrigues dudit roman d'observer les animaux de loin et une certaine distance.

Cette station aura été évacuée suite à l'épidémie de DX qui aura fait de Sorna un des foyers prolifiques du virus, dû naturellement à la présence dinosaurienne importante. Et dans une autre mesure, suite à des dommages occasionnées par le tsunami du premier récit dans sa zone portuaire.

Elle serait réintégrée dans ce prochain récit suite à la création d'un comité scientifique destiné à régler le problème de cette maladie et du début de prolifération des dinos hors de l'île, ce point du globe étant considéré comme l'une des clés pour trouver une solution à tous ces problèmes.

Je ne sait pas encore comment la station serait protégée mais à ce jour j'hésite entre des clôtures électriques similaires à celles vues dans JPIII ou bien des barrières soniques semblables à celles de LOST :
919n1w8u1fu31.png?auto=webp&s=ddbfd63868e4b7a31ef9a6b9255b4d870d189335
lafleur228-jpg.1286306


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#20 05-01-2022 19:23:03

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Fan Fiction - Jurassic World revisité, la suite !

Monsieur ADN a écrit :

et des miradors

Tu veux dire : des "morts-en-l' air".  malcolm

Dernière modification par Taylor BC (05-01-2022 19:23:16)

Hors ligne

Pied de page des forums