Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 12-06-2023 21:16:26

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Le monde merveilleux de Disney

Le monde n'est pas prêt.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … -star-wars

Je me demande si ce n'est pas un signe annonciateur de l'arrivée prochaine du Jugement Dernier.

Hors ligne

#202 14-06-2023 20:35:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

Le Roi Lion adaptable sous une multitudes d'histoires réparties dans une pléiade de formats ?
lol  lol  lol

Je me demande si ce n'est pas un signe annonciateur de l'arrivée prochaine du Jugement Dernier.

Je demande surtout quand tout ce système de repompe sans prises de risques se cassera la gueule. Quand ça arrivera y'en a plus d'un qui se réveilleront.

Dernière modification par Monsieur ADN (14-06-2023 20:35:35)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#203 26-06-2023 16:52:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

Excellente vidéo d'Arthur Genre retraçant l'histoire du parc Disneyland Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=7KCsWevPvIo


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#204 26-06-2023 20:03:49

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Le monde merveilleux de Disney

Monsieur ADN a écrit :

Le Roi Lion adaptable sous une multitudes d'histoires réparties dans une pléiade de formats ?
lol  lol  lol

Je me demande si ce n'est pas un signe annonciateur de l'arrivée prochaine du Jugement Dernier.

Je demande surtout quand tout ce système de repompe sans prises de risques se cassera la gueule. Quand ça arrivera y'en a plus d'un qui se réveilleront.

En parlant de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=jce2lLPGwss

Hors ligne

#205 26-06-2023 20:33:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le monde merveilleux de Disney

J'ai trouvé La Petite Sirène plutôt bon. Oui, ça reste un remake Disney, mais c'est pas du foutage de gueule comme Le Roi Lion, c'est même un des meilleurs avec Le Livre de la Jungle.


zndi.jpg

Hors ligne

#206 29-06-2023 12:22:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

Cachalot93 a écrit :

Le monde n'est pas prêt.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … -star-wars

Je me demande si ce n'est pas un signe annonciateur de l'arrivée prochaine du Jugement Dernier.

Si ça devait être fait j'espère qu'au mieux ce serait fait sur la base graphique du DA de 1994. Ca pourrait éventuellement titiller mon attention si c'était le cas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#207 20-07-2023 19:21:25

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Le monde merveilleux de Disney

Alors que le studio fête son centenaire, il se retrouve dans la tourmente avec des contre-performances qui s'enchainent.

https://www.youtube.com/watch?v=rjbpCzPhSFo

Hors ligne

#208 15-08-2023 10:14:16

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Le monde merveilleux de Disney

Florence Pugh serait pressentie pour le rôle de Raiponce dans un live action Disney.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin … ur-Disney-

Hors ligne

#209 18-08-2023 19:56:59

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Le monde merveilleux de Disney

Il y a 93 ans aujourd'hui avait lieu la première apparition de Pluto, le chien de Mickey.

main-qimg-d7a5c67ed29432a75877a32a033f9097

Rappelons que, contrairement à ce que veut la légende tenace, c'est bien le chien qui tient son nom de la planète et non l'inverse.

Hors ligne

#210 22-08-2023 21:19:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

Cachalot a écrit :

Je me suis toujours posé une grande question sur le film de 1937 : est-ce que la reine avait un moyen de revenir à son physique normal après ?

A supposé qu'elle fait tout ça pour devenir la plus belle de son royaume après la mort de Blanche neige, j'ose espérer qu'elle avait envisager une potion rétroactive.

Mais peut-être que sa surprise à la vue de ses mains qui se transforment en mains moches peut laisser présager un certain doute. La question est ouverte.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#211 23-08-2023 18:04:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

Spyrex a écrit :

Ça m'étonnerait que Le Livre de la Jungle 2 ait quoi que ce soit à voir avec la suite direct to DVD des années 2000 dont personne ne se souvient.

Tu vas être surpris quand je vais te dire que je m'en souviens très bien et qu'il ne s'agit pas d'un direct to DVD mais une des rares suites de classiques Disney à être sorti bel et bien au cinéma.

Je me souviens parfaitement de la visite de ma cousine plus jeune que moi à l'époque qui avait déménagé dans une autre ville et revenue dans les Ardennes pour les vacances de février qui me parlait tout le temps de ce film qu'elle venait de voir au cinéma (diantre 20 ans déjà). Elle avait ramené la BO du film et j'ai écouté en boucle la chanson reprise du film d'origine  "Je voudrais être un comme vous". Je pense même que c'était sur un CD "Single" la chanson (diantre autre époque).

Et la chanson était chantée en VF par Houcine, un des finalistes de la seconde saison de la Star Academy. Autre époque, effectivement.

EDIT : Tu viens sans le vouloir de faire relancer ma machine à souvenirs, ça n'arrête pas ces temps-ci. glasses glasses glasses

https://www.youtube.com/watch?v=gL4yY16 … 1tZQ%3D%3D
https://www.youtube.com/watch?v=n8vJcvX … 1tZQ%3D%3D

Dernière modification par Monsieur ADN (23-08-2023 18:11:01)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#212 23-08-2023 19:32:09

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Le monde merveilleux de Disney

Monsieur ADN a écrit :

Tu vas être surpris quand je vais te dire que je m'en souviens très bien et qu'il ne s'agit pas d'un direct to DVD mais une des rares suites de classiques Disney à être sorti bel et bien au cinéma.

Oui, je m'en souviens aussi.

Et en plus wink :

https://www.youtube.com/watch?v=VWaSK0DWXvM

Je me souviens qu'à l'époque je ne l'avais pas aimé du tout... mais je ne me souviens plus pourquoi.

Hors ligne

#213 23-08-2023 20:24:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le monde merveilleux de Disney

Je me souviens juste que la chanson Le Rythme de la Jungle était assez catchy, mais pour le reste je ne me souviens plus ni du scénario ni des enjeux. Je crois qu'il y a une grosse tête de tigre en pierre à un moment mais c'est tout.


zndi.jpg

Hors ligne

#214 23-08-2023 20:34:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

A vrai dire je me souviens très bien de son existence ça c'est sur, mais je ne suis pas certain de l'avoir vu en fait. Donc non il n'est pas oublié complètement des radars.

Pour l'anecdote il y a eu aussi Peter Pan 2 qui est sorti la même année en salles. Le seul souvenir que j'en garde c'est celui d'un gros pole qui remplace le crocodile et qui embête le capitaine crochet avec le son de ses ventouses. Lui je l'ai vu c'est certain.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#215 23-08-2023 20:39:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le monde merveilleux de Disney

Oui, quelle idée de merde en passant. Mais la fin est touchante.


zndi.jpg

Hors ligne

#216 24-08-2023 18:22:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

Quelle est l'idée de merde ? D'avoir fait un Peter Pan 2 ou d'avoir remplacé le croco par un poulpe ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#217 25-08-2023 13:58:52

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Le monde merveilleux de Disney

Le poulpe. C'est le même en moins expressif.


zndi.jpg

Hors ligne

#218 31-08-2023 20:19:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Le monde merveilleux de Disney

Décidemment rien ne va plus chez Disney. Certainement en conséquence de leur succession de choix et de stratégies débiles, voilà qu'ils se mettent à ne plus vouloir diffuser des productions qui ont été tournées !
https://www.ecranlarge.com/series/news/ … spiderwick
https://www.jeuxvideo.com/news/1792633/ … disney.htm
https://kulturegeek.fr/news-293333/disn … ge-termine

Il est temps que la gouvernance de la firme se prenne un sacré coup de pied au derche et comprenne que tout miser sur le recyclage et le repompage n'est plus un modèle viable, ça se voit complètement.

Et c'est sans oublier les productions que Disney enlève de sa plateforme pour des questions de réduction de coût. Maintenant qu'ils veulent en parallèle abandonner le format physique (alors qu'ils perdent des abonnés Disney+ en pagaille donc se foutent une balle dans le pied) se pose la question de la conservation sur le long terme des œuvres audiovisuelles qui ne seront jamais copiées sur du format physique et qui disparaitront de la plateforme Disney+.

Bref, rien ne va plus.
https://syfantasy.fr/actualites/disney- … ie-willow/
https://kulturegeek.fr/news-279793/seri … programmes

Dernière modification par Monsieur ADN (31-08-2023 20:23:00)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#219 31-08-2023 20:21:44

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Le monde merveilleux de Disney

Monsieur ADN a écrit :

Décidemment rien ne va plus chez Disney. Certainement en conséquence de leur succession de choix et de stratégies débiles, voilà qu'ils se mettent à ne plus vouloir diffuser des productions qui ont été tournées !

Il est temps que la gouvernance de la firme se prenne un sacré coup de pied au derche et comprenne que tout miser sur le recyclage et le repompage n'est plus un modèle viable, ça se voit complètement.

Et c'est sans oublier les productions que Disney enlève de sa plateforme pour des questions de réduction de coût. Maintenant qu'ils veulent en parallèle abandonner le format physique (alors qu'ils perdent des abonnés Disney+ en pagaille donc se foutent une balle dans le pied) se pose la question de la conservation sur le long terme des œuvres audiovisuelles qui ne seront jamais copiées sur du format physique et qui disparaitront de la plateforme Disney+.

Bref, rien ne va plus.

C'est pas de chance ce bordel chez la firme aux grandes oreilles pile l'année du centenaire du studio hmm.

Hors ligne

#220 31-08-2023 20:30:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Le monde merveilleux de Disney

Ils ne sont pas les seuls, Warner a fait pareil avec le film Batgirl.
Tourné, monté, ne sortira jamais pour des questions d'optimisation fiscale.

Et Disney avait aussi mis au placard pas mal de projet bien avancés de la Fox au moment du rachat.

Bref c'est une pratique courante et je doute que Disney le regrette un jour.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

Pied de page des forums