Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un Pixar qui est sorti hier. Il y en a parmi vous qui étaient au courant ? L'info m'est complètement passé à coté pour ma part.
https://www.linternaute.com/cinema/maga … icle-elio/
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pareil. Je l'ai découvert seulement hier en voyant l'affiche sur un arrêt de bus.
Vidéo sur la théorie selon laquelle Mufasa interviendrait plus qu'on ne le croit après sa mort dans Le Roi Lion : https://www.youtube.com/watch?v=8QBwnGSfp8c
Ouh c’étais déjà connu depuis longtemps déjà que Mufasa est tres certainement l’instigateur des phénomènes météorologiques dans le but de faire revenir Simba et faire tomber Scar.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ouh c’étais déjà connu depuis longtemps déjà que Mufasa est tres certainement l’instigateur des phénomènes météorologiques dans le but de faire revenir Simba et faire tomber Scar.
Puis comme il aime rendre service avec ses pouvoirs divins, il y a aussi ces moments super marquants, quand il a ouvert la mer rouge en deux et quand il a fait venir l'ouragan Clarissa sur Isla Sorna pour rendre l'île au cycle de la vie.
Terve de plaisanteries. Là où ou de nombreuses théories Disney partent souvent dans le n’importe quoi, celle-ci est très belle. Elle apporte une plus grande profondeur à un film deja tres réussi. Et bien des années après m’a permis personnellement une belle relecture du film. Sincèrement s’il n’y avait pas cette théorie, je n’y aurais pas pensé.
Michael Crichton