Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur ton site, faut s'inscrire en payant ou je sais pas quoi. Dommage
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant
Il faut s’inscrire, l’inscription est gratuite. De mon côté je n’ai même pas essayé de télécharger en raison de ma connexion internet déplorable, j’en aurais pour des semaines.
Si c'est gratuit, à voir. Une édition comme ça, c'est bon à prendre.
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant
Merci pour cette petite pépite, Zeeeell.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton
Vu cet ap' en full frame. Ça ne change rien à ma perception initiale du film bien évidemment mais en revanche c'est chouette de voir quelques détails qui s'y ajoutent. Comme à plusieurs reprises les micros des preneurs de sons ou encore les éclairages du plateau de tournage dans la scène ou Ellie, Muldoon et Malcolm s’apprêtent à déguerpir en jeep. ^^
Encore merci pour ce partage.
Dernière modification par Monsieur ADN (16-01-2021 20:27:58)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton