Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Muttaburrasaurus, c'était presque sûr vu le site en Australie. Et vu que le Dinosaure inconnu de l'image d'Ulfric se situe entre G et K, je mise sur l'Iguanodon vu les sites en Angleterre.
EDIT : laissez tomber, je viens de voir que c'est un carnivore.
Ou I comme Indominus
Comme quoi, plus c'est gros, plus on le zappe.
Spyrex a écrit :Le Muttaburrasaurus, c'était presque sûr vu le site en Australie. Et vu que le Dinosaure inconnu de l'image d'Ulfric se situe entre G et K, je mise sur l'Iguanodon vu les sites en Angleterre.
EDIT : laissez tomber, je viens de voir que c'est un carnivore.
Ou I comme Indominus
Ou I comme Irritator ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
MonsieurADN: Malheureusement non , Ça sera surement l'Indominus
Dernière modification par Allosaure80 (05-06-2018 21:16:21)
L'indominus Rex dans JW Evolution :
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Autant j'aime pas la bestiole, ni trop l'idée de l'avoir créé dans la saga, mais pour le coup je trouve la capture d'écran belle...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je me demande si y aura l'Indoraptor !
Yipee ki yay, le cornu !
Dans le DLC JWFK surement
Autant j'aime pas la bestiole, ni trop l'idée de l'avoir créé dans la saga, mais pour le coup je trouve la capture d'écran belle...
Ouai je trouve qu'il est canon dans le jeu
Je me demande si y aura l'Indoraptor !
99.9999% de chances qu'il soit dans le DLC JWFK qui sortira le 22 Juin
Dernière modification par monketsharona (07-06-2018 18:18:30)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Un tas de nouveaux screenshots tirés de la page Steam vraisemblablement et mettant en scène Nublar :
Un skin 1993 sera disponible pour la jeep, histoire de titiller les nostalgiques.
Il fallait bien justifier au minimum leur déclaration "le jeu s'appuiera sur les 4 précédents films".
Du coup il y aura autant de JP dans JWE que dans Rocket League. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hé ! C'est pas aujourd'hui que sort officiellement JWE ?
Dernière modification par JurassicOne (11-06-2018 08:59:00)
demain
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
On a les jeep de 1993!!!!
Ahah vraiment content.
Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga
Les visiteurs peuvent coller un procès à Masrani, lors des incidents. Juste après ça durant le stream, un T. rex a tué une ou deux personne et les procès faisaient perdre un million de dollar au parc.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Les tests arrivent:
http://www.jeuxvideo.com/test/857626/ju … icence.htm
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Cela vient dissiper les doutes de ceux qui pensaient que les visiteurs ne pouvaient pas mourir.
[87] qui met en PLS pas mal de gens quand même si vous lisez les détails, même si son verdict est bon et la note aussi.