Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment ça se fait que le jeu en pc est pas disponible sur Amazon ? Vous savez où on peut le trouver ?
Pas en matérialisé....
Steam
Du coup, ça se télécharge et ça s’achète pas, c'est pas payant ?
Yipee ki yay, le cornu !
Sur Steam, tu télécharges mais tu payes quand même, rêve pas.
Un autre test du jeu :
http://jv.jeuxonline.info/actualite/546 … -evolution
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Salut a vous les amis!
je vois que certains on réussi à se procurer le jeu, savez vous où je peux le trouver en avance version ps4?
Hé hé !
Yipee ki yay, le cornu !
Salut a vous les amis!
je vois que certains on réussi à se procurer le jeu, savez vous où je peux le trouver en avance version ps4?
Il est dispo sur le PSN déjà , en physique il sort qu'en juillet
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Question existentielle :
https://www.numerama.com/pop-culture/38 … video.html
Dernière modification par Monsieur ADN (17-06-2018 07:28:49)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mon rêve de gosse ça aurait été un jeu de survie exploration comme trespasser mais en fini ou le jeu jp3 qui a été annulé.
M enfin ceux jeu à lait vraiment pas mal, il sera mien quand il sortira en boîte
Ce jeu est une pure merde. Tous les fans de JPOG se sont fait complètement avoir.
15 ans d'attente pour un jeu digne d'un jeu mobile tellement il est limité, gestion encore plus minable que JPOG. Je vais faire la liste de cette aberration :
- Les dinosaures ne dorment même pas comme dans JPOG
- Pas de cycle météo et jour/nuit comme dans JPOG
- Pas de comportements dynamiques comme dans JPOG ( exemple : formation de troupeau )
- Système de manipulation génétique juste pour changer les couleurs
- 5 îles minuscules, pas de création d'île comme dans JPOG
- Gestion encore plus simple et inintéressante que JPOG, c'est dingue ça
- Nombre de bâtiments ridicule, ça fait vraiment pitié.
- On s'ennuie encore plus vite que dans JPOG
- 60€ pour un jeu qui en vaut à peine la moitié
- Pas modable
Je peux continuer longtemps. On dirait un jeu de 2001. Réveillez vous, vous êtes devenus apathiques. Ils ont où les anciens de JPOGland, de JPLegacy, des forums JVC ? Vous dites plus rien, vous achetez votre produit et c'est tout. Boycottez Universal.
Je comprends pas comme les films en fait.
Je suis un colosse divin !
Perso si je ne dis rien c'est que tout ça était visible dans les news et previews donc je n'ai pas acheté le jeu.
¯\_(ツ)_/¯
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je crois qu'on sait tous que le jeu a été bâclé pour que sa sortie corresponde à celle de Fallen Kingdom.
Maintenant on peut toujours espérer que les développeurs assurent un bon suivi derrière pour améliorer tout ça et aller un peu plus loin que le service minimum qu'ils nous servent là, au delà du simple ajout de skins® de dinos ou de véhicules en DLC..., mais au vu de leur activité sur les forums de Steam et Frontier (voir le README de leur premier patch note, du foutage de gueule), je commence à douter.
Fait chier que le jeu soit pas moddable tiens.
Dernière modification par Imperator (17-06-2018 17:51:18)
"Chaos consume us !"
Bientôt le cycle jour / nuit en DLC
Bientôt le cycle jour / nuit en DLC
![]()
![]()
![]()
C'est complètement con de ne pas avoir ce truc de base dans le jeu.
Ah et la version Deluxe à 60 balles ils se touchent pas un peu ??
Rarah
Le retour des colosses.
Va falloir faire un tour sur le forum jvc du jeu et faire les topics qu'il mérite comme à l'époque des jeux pourris en pré-apha machin avec des dinosaures.
Je suis un colosse divin !