Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1281 18-06-2021 14:34:51

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ouais j'ai vu ça. J'avais ceinturé ma base avec le parcours Explorer et par manque de place posé l'énorme volière de l'autre côté. Forcément impossible de la relier à la base donc j'ai dû refaire mon tracé.

C'est des gros fainéants, ils auraient pu autoriser les jonctions entre les parcours pédestres et routiers en permettant l'ajout de ponts ou de tunnels.

Sinon j'ai terminé le DLC et c'était quand même assez navrant, que ce soit les missions, les dialogues ou cette fin complètement conne...

Evil Hammond en prend pas mal pour son grade aussi, on peut pas dire que j'ai apprécié, même si on rejoint là davantage le perso du roman.

Bien aimé par contre la possibilité de faire le circuit en vue à la 1ère personne, même si on sent que c'est fait à l'arrache, ce qui vient gâcher un peu l'expérience. J'aurais aimé pouvoir interagir un minimum avec la voiture : ordinateur de bord, vitres, pouvoir sortir les jumelles ou les JVN, ouvrir un dépliant ou même, soyons fou, jeter un flare.

J'ai pourtant bien débloqué la techno des jumelles mais je n'ai pas trouvé comment les utiliser. C'est juste une amélio statistique pour augmenter la satisfaction des visiteurs en fait ?


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#1282 19-06-2021 13:25:07

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai finit la campagne sur Xbox après avoir joué sur PC et je dois dire que le jeu, en terme de gameplay, est beaucoup plus agréable à jouer sur manette. En plus du confort du grand écran et d'une meilleure qualité sonore.
Le jeu a d'abor été pensé pour les consoles.

Et oui pour les jumelles il me semble que c'est que une amélioration de statistique.


oliver10.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums