Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais j'ai vu ça. J'avais ceinturé ma base avec le parcours Explorer et par manque de place posé l'énorme volière de l'autre côté. Forcément impossible de la relier à la base donc j'ai dû refaire mon tracé.
C'est des gros fainéants, ils auraient pu autoriser les jonctions entre les parcours pédestres et routiers en permettant l'ajout de ponts ou de tunnels.
Sinon j'ai terminé le DLC et c'était quand même assez navrant, que ce soit les missions, les dialogues ou cette fin complètement conne...
Evil Hammond en prend pas mal pour son grade aussi, on peut pas dire que j'ai apprécié, même si on rejoint là davantage le perso du roman.
Bien aimé par contre la possibilité de faire le circuit en vue à la 1ère personne, même si on sent que c'est fait à l'arrache, ce qui vient gâcher un peu l'expérience. J'aurais aimé pouvoir interagir un minimum avec la voiture : ordinateur de bord, vitres, pouvoir sortir les jumelles ou les JVN, ouvrir un dépliant ou même, soyons fou, jeter un flare.
J'ai pourtant bien débloqué la techno des jumelles mais je n'ai pas trouvé comment les utiliser. C'est juste une amélio statistique pour augmenter la satisfaction des visiteurs en fait ?
"Chaos consume us !"
Hors ligne
J'ai finit la campagne sur Xbox après avoir joué sur PC et je dois dire que le jeu, en terme de gameplay, est beaucoup plus agréable à jouer sur manette. En plus du confort du grand écran et d'une meilleure qualité sonore.
Le jeu a d'abor été pensé pour les consoles.
Et oui pour les jumelles il me semble que c'est que une amélioration de statistique.
Hors ligne
J'ai acheté le jeu sur switch y a quelques jours, profitant du fait qu'il passe à 5,99 pour l'édition complète. Là j'ai commencé sur isla muerta (seconde île). Alors pour les points positifs, j'adore le fait de pouvoir jouer avec le génome. Par contre, c'est quoi ce trou abyssal au niveau de l'ambiance dans le parc ?... Avant dans operation génésis, on avait des commentaires enjoués de la plupart des acteurs du parc ou personnages connus, couplé aux diverses réactions des visiteurs. Là, y a rien du tout. On peut rajouter à cela le fait de conduire un véhicule et de l'encastrer à l'infini dans des murs sans jamais l'abîmer. Des détails, certes, mais qui font un peu tâche je trouve à notre époque. Affaire à suivre...
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Hors ligne
Pour ceux qui n'auraient pas encore craqué, Jurassic World Evolution 2 sera gratuit sur l'Epic Games Store du 20 au 27 mars. Pour ceux qui ne sont pas familiers du concept, le jeu est récupérable durant une semaine mais vous l'avez à vie dans votre bibliothèque, ce n'est pas une version d'essai.
Dernière modification par Taylor BC (17-03-2025 16:51:10)
Hors ligne
Certains pensaient que JWE 3 allait être annoncé ce soir au future games show, mais visiblement ça ne sera pas le cas (le gérant de la conférence a publié une liste des éditeurs et studios présents à la conférence, et Frontier n'en fait pas parti).
Du coup, probablement une annonce à la summer game fest et une sortie à la fin de l'année? Je voyais mal Frontier sortir 2 jeux à 6 mois d'intervalle (planetcoaster 2 est sorti en novembre 2024).
Dernière modification par nathan0 (20-03-2025 09:49:14)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Hors ligne
Vidéo sur la non-annonce de Jurassic World Evolution 3 : https://www.youtube.com/watch?v=feliUcoeNBg
Hors ligne
Franchement qu'il ne sorte ou ne sorte pas cette année ça m'est complètement égal étant donné que je n'y ai pas retouché depuis sa sortie. Et que cette même raison il est peu probable que je saute sur le prochain opus à sa sortie.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne