Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 20-08-2015 18:36:40

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Tout aussi nase à mes yeux si c'était le cas. Mais je crois que c'est surtout que son esprit va occuper celui d'un clone de lui-même...


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#902 20-08-2015 19:47:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Non non, dans l'Empire des Ténèbres il transfèrent son âme? dans des clones.

Un truc que j'adore dans Clone Wars, c'est les épisodes sur les Clones et leurs relations. Voir la guerre du point de vue des soldats, c'est tellement plus intéressant que du point de vue des généraux ! Surtout quand on voit que certains clones agissent comme de vrais humains (Quand Rex décide de trahir le Jedi fou dans la saison 4)
Ahsoka ne sert à rien au final. Dans le 3, on voit bien qu'Anakin n'est pas très mature, alors lui confier une padawan ?
Obi-Wan et Anakin était un très bon duo.

La saison 1, jusqu'à l'épisode sur Geonosis de la saison 2 souffre d'un énorme déséquilibre des forces: les séparatistes se font pulvériser (et Grievous prend trois fois de suite la fuite dans son chasseur), et les batailles sont souvent vides.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#903 20-08-2015 22:57:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Star Wars

EDIT : Oui, la padawan de Anakin avait provoqué un taulé sur les forums de discussion à l'époque, c'était épique.^^

Au fait je voudrait savoir une chose.

Qui a appris aux clones ce que signifie ce fameux ordre 66 ?

Il a été ordonné aux Kamonoéens de leur transmettre cet ordre ?
Ce seraient les habitants de Kamino qui auraient trahis également les Jedi et la république ?

Dernière modification par Monsieur ADN (20-08-2015 22:58:32)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#904 20-08-2015 23:14:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Syfo-Dias voulait demander aux Kamonaan d'implanter une puce d’inhibition, pour qu'ils soient incorruptibles.
Mais Dooku à remplacé sa demande par 150 ordres, dont l'ordre 66.
L'ordre 65 consiste à l'arrestation, ou la mise à mort du Chancelier.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#905 20-08-2015 23:19:49

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Et je pense que ces 150 ordres , ou du moins une partie, sont inconscient tant qu'ils ne leur sont pas demandés .

Dernière modification par Greg13 (20-08-2015 23:51:54)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#906 20-08-2015 23:26:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Certains clones se souviennent de ces ordres et deviennent un peu fou je crois.

D'autres clones ont désobéis apparemment, comme le Capitaine Rex.
Un autre clone à déserté après la bataille de Géonosis et a fondé une famille avec une Twi'Lek je crois.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#907 20-08-2015 23:55:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Oui je me rappel de l'épisode d'un clone avec une Twi'Lek et je me suis longtemps posé la question de savoir si la petite fille Twi'lek était sa progéniture ou si il l'avait adopté en tombant amoureux de sa mère et donc de savoir si l'hybridation humain et humanoide était possible dans Star Wars glasses !

Apparemment Rex et deux autres clones devraient apparaitre dans la saison 2 de Rebels , d'ailleurs je viens de fini la saison 1 et bah je trouve pas ca scandaleux , certes c'est très enfantin mais ca ne me gene pas , à part le fait qu'on entend jamais parler de ces personnages par la suite ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#908 21-08-2015 00:07:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Il apparaît, avec une grosse barbe de père noël (logique).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#909 21-08-2015 00:12:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Hannn c'est lui avec la grosse barbes ?!


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#910 21-08-2015 00:13:49

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Yep, c'est notre cher Capitaine Rex.
Ca fait bizarre de voir Cody ordonner de tuer Obi-Wan, alors que Rex a déserté...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#911 21-08-2015 09:31:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

Certains clones se souviennent de ces ordres et deviennent un peu fou je crois.

D'autres clones ont désobéis apparemment, comme le Capitaine Rex.
Un autre clone à déserté après la bataille de Géonosis et a fondé une famille avec une Twi'Lek je crois.

Dans l'UE, il y avait un roman où un clone refusait d'obéir à l'ordre 66.
Je l'ai chez moi.

EDIT

ajay a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Y'a aussi le nombre ridicule de Stormtroopers et de véhicules pour garder le truc le plus sensible de l'Etoile Noire.
Deux AT-ST et une trentaine de soldats, c'est tout ?

L'empereur avait prévu l'attaque des rebelles donc il n'a pas laissé beaucoup de soldat sur Endor.
Sinon le retour du jedi est mon épisode favori mais les scènes les mieux son sur l'étoile de la mort.
Sinon pour Endor les stormoophers son nul mais a ce point...ils se prenent des pierres et ils tombent pas ils ne meurent peut-être pas sur le coup ils se font peut-être achevé par la suite...

Voici mon avis personnel sur la bataille terrestre d'Endor.

Elle ne me dérange pas pour plusieurs raisons.
1) L'empire a amené peu de troupes car il estimait que la grande forêt suffirait à faire rempart naturel (Hou, ça me rappelle l'histoire de France).

2) L'empire connaissait les Ewoks et ne les considéraient pas comme dangereux en raison de leur coté "mignon et primitif".

3) L'empire ne pensait pas que les rebelles puissent connaitre la position de la seconde étoile noire.

4) La victoire d'Endor ne signifie pas la fin de l'armée impériale. Il reste encore le gros des troupes disséminé à travers la galaxie.

Dernière modification par Monsieur ADN (21-08-2015 10:12:41)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#912 21-08-2015 11:47:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Le problème c'est que la forêt fait rempart à eux-même: impossible de faire évoluer un AT-AT ou des chasseurs TIE dans cet forêt. Et les rebelles n'ont pas de véhicules de siège. Au contraire, ça permet aux rebelles de se cacher.

Le fait que 20 Stormtroopers tombent KO face à des petits oursons armés de bâtons et de cailloux, non quoi.

L'Empereur avait justement prévu que les rebelles attaqueraient, c'est pour ça qu'il leur a fait croire que l'Etoile de la mort ne pouvait pas tirer.

Bien sûr qu'il reste des troupes, heureusement même. Sans Vader et Palpatine, il faudra un nouveau dirigeant, mais c'est évident que l'Empire ne disparaît pas comme ça.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#913 22-08-2015 02:35:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Une critique Française d'époque de "La Guerre des Étoiles" :

http://www.dailymotion.com/video/x8n7gx … shortfilms

C'est assez amusant d'écouter ça aujourd'hui, le premier intervenant me plait beaucoup et il nous apprend que l'expression "flipper" (dans le sens : avoir peur) existe depuis au moins 1977 ce qui m'a beaucoup surpris (ou alors j'ai mal entendu ...)  ^^ . Et selon le deuxième Star Wars ne doit son succès qu'aux adolescents drogué américains big_smile

Dernière modification par Greg13 (22-08-2015 03:41:55)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#914 22-08-2015 10:04:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Star Wars

On sens bien le coté révolutionnaire et novateur de l'époque. Et ça faisait débat.

Genre "c'est débile", "ça n 'apporte aucune réflexion".

Mais ils sont unanimes sur un point : c'était une claque visuelle à l'époque.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#915 22-08-2015 10:55:44

Thalassin
Banni(e)

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :

le deuxième Star Wars ne doit son succès qu'aux adolescents drogué américains big_smile

Génération de merde ceux-là devil

#916 22-08-2015 11:34:46

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Comme quoi, la trilogie subissait les même genres de réflexion réductrice que la prélogie.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#917 22-08-2015 11:37:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

J'ai appris pourquoi Jar Jar Binks est aussi détesté, et ça vient de son accent: Chez nous les Gungans ont un accent rigolo, inventé de toute pièce (j'espère). Aux USA, visiblement c'est une sorte de "parodie" de l'accent afro-américain, ce qui a fortement déplu aux gens.

La Menace Fantôme comportent pas mal de petites "caricatures": Watto ressemble à un juif (gros nez, barbe, avide d'argent, accent bizarre), les Neïmoidiens sont une parodie des asiatiques (accent bizarre, ils utilisent des "nouvelles" technologies, ils ont même les pupilles de yeux à l'horizontale), les Hommes des Sables seraient une caricature des maghrébins, vivant dans le Saharah.
Ca va un peu loin, mais je trouve ça "drôle".


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#918 22-08-2015 11:55:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai appris pourquoi Jar Jar Binks est aussi détesté, et ça vient de son accent: Chez nous les Gungans ont un accent rigolo, inventé de toute pièce (j'espère). Aux USA, visiblement c'est une sorte de "parodie" de l'accent afro-américain, ce qui a fortement déplu aux gens.

La Menace Fantôme comportent pas mal de petites "caricatures": Watto ressemble à un juif (gros nez, barbe, avide d'argent, accent bizarre), les Neïmoidiens sont une parodie des asiatiques (accent bizarre, ils utilisent des "nouvelles" technologies, ils ont même les pupilles de yeux à l'horizontale), les Hommes des Sables seraient une caricature des maghrébins, vivant dans le Saharah.
Ca va un peu loin, mais je trouve ça "drôle".

Oui enfin je pense que ce sont des caricatures involontaires, hein.

Parce que des rigolos s’amusent à trouver du racisme là où il n'y en a pas dans les films et ça devient une paranoïa gravissime...

C'est marrant, mais les Neimoidiens me font davantage penser à des russes avec la VF (je ne me souviens plus trop avec la VO).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#919 22-08-2015 12:00:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Oui, appart Watto (c'est assez flagrant chez lui), c'est du chipotage.
Les Neimoidiens ont un accent plutôt slave, en effet, même si je n'ai jamais compris pourquoi (autant en VO qu'en VF) ils disaient "c'est la Reine amAdala en personne".

Après, je préfère avoir des "caricatures" comme ça que des designs aussi peu inspirés que les Chiss ou les Siths (les Sith sont une véritable espèce, je parle pas des seigneurs siths).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#920 22-08-2015 12:06:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Star Wars

Dans l'UE, il y avait une explication aux humanoïdes très proches des humains.

Il y a bien longtemps, bien avant l’émergence des premiers Jedi, une espèce ET appelée les Rakatas régnaient sur l'ensemble de la galaxie.

Il avaient disséminés des humains sur l'ensemble de la galaxie.
Cela expliquait d'une part, la surabondance de l'espèce humaine dans la galaxie et d'autre part, l'émergence sur d'autres mondes d'espèces quasi humaine (c'est l'évolution qui a fait le boulot).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums