Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#941 24-08-2015 19:26:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

Et Mas Amedda, le fidèle conseiller de Palpatine durant la guerre des clones ?
Que devient-il ?

Monio a écrit :

Ce qui me choque un peu c'est quand ont compare la diversité "raciale" de la république,face au personnel de l'empire qu'ils soient bureaucrate,employé des vaisseaux spatiaux,des étoiles noires,des armées...Dans la trilogie originale il ni a que des humains ou présque...Mais d'après se que j'ai compris c'est parfaitement voulus,palpatine n'aimant pas vraiment les espèces exotique..

J'avais lu quelque part qu'il était envisagé dans une édition remastérisée de l'épisode 4 de placer numériquement des Mon Calamari et d'autres aliens dans la base de Yavin 4.
Mais l'idée a été abandonnée.

Encore quelque chose qui aurait fait rager les fans les plus puristes. roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#942 24-08-2015 19:32:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Dans le palais de Jabba, ils ont rajoutés un Dug (l'espèce de Sebulba venant de Malastare)
Avec les CGI, on peut animer des créatures un peu plus complexes (suffit de voir la plupart des concurrents d'Anakin durant la Boonta Eve).

Mas Amedda fut d'abord représentant de l'Empereur au sénat et membre du groupe de conseillers qui l'entoure (on peut les voir dans le Retour du Jedi), puis chargé de rapporter des artefacts Sith et de les ramener sur Byss, la planète QG de Palpatine.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-08-2015 19:33:28)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#943 24-08-2015 22:00:27

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Monsieur Adn,pas plus mal,les incrustations ultérieure,en image de synthèse ont tendance a trés très mal viéllir...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#944 25-08-2015 10:30:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

Mas Amedda fut d'abord représentant de l'Empereur au sénat et membre du groupe de conseillers qui l'entoure (on peut les voir dans le Retour du Jedi), puis chargé de rapporter des artefacts Sith et de les ramener sur Byss, la planète QG de Palpatine.

En clair, Mas Amedda est toujours en vie durant les événements du Retour du Jedi ?

Son espèce est-donc tolérée par Palpatine ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#945 25-08-2015 11:28:33

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Dans les films, ça n'a jamais été clairement dit que Palpatine était raciste.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#946 25-08-2015 11:51:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Palpatine est raciste, mais n'extermine pas les autres populations: ce sont des esclaves, ou elles sont ignorés.
Le fait que tout les impériaux soient humain, et leurs vêtements/arumes rappelant les nazis laissent supposer qu'ils ne sont pas très tolérants.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#947 25-08-2015 11:54:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

Ça coule de source.
Nous ne voyons aucun non-humain dans les rangs de l'empire mais un paquet dans les rangs de la rébellion.

On peut donc supposer une sorte de régime "nazi" impérial.

D’ailleurs, question existentielle.

Etant donné que l'on parle d'espèces différentes, le terme approprié ne devrait-il pas être "éspèciste", au lieu de "raciste" ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#948 25-08-2015 11:55:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Franchise Star Wars

Y'a pas eu une tentative d'extermination des wookies ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#949 25-08-2015 11:59:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

Dans l'UE devenu legend, les wookies ont été réduits en esclavage par l'empire.
Ils ont notamment contribué à la construction de la première étoile noire.

Han solo et Chewbacca sont devenus amis lorsque Solo a libéré le wookie d'un vaisseau de transport esclavagiste.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#950 25-08-2015 12:06:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Sachant que plusieurs aliens sont des humains à la base, le terme race serait plus approprié pour parler d'eux.
Mais si on parle des Dug, des Kaleesh, des Neimoidiens, des Skakoans ou des Geonosiens, ce sont des espèces différentes des Hommes.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#951 25-08-2015 12:44:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Laaris a écrit :

Y'a pas eu une tentative d'extermination des wookies ?

Il me semble qu'il y a des wookies esclaves dans Rebels.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#952 25-08-2015 13:12:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

maceo a écrit :
Laaris a écrit :

Y'a pas eu une tentative d'extermination des wookies ?

Il me semble qu'il y a des wookies esclaves dans Rebels.

Oui, et je me rappelle aussi dans Le pouvoir de la Force, Starkiller détruit une machine dont le but est de détruire Kashyyyk.

C'est l'une de mes préféré Kashyyyk. Dans l'UE, on apprenait que certains arbres de cette planète étaient tellement hauts que la nuit obscure régnait sans cesse à la cime ce certaines des forêts formant son paysage...

latest?cb=20070328063432&path-prefix=nl


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#953 25-08-2015 18:18:24

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Nouvelles infos sur SW7:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 … hants.html

Spoiler: Cliquer pour lire

On y apprend que Kylo Ren n'est pas un sith, que le Chef suprême Snoke est un grand représétant de la force et que le premier ordre à été imaginé comme si les nazis s'étaient enfuis en Argentine et formés une alliance entre eux


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#954 25-08-2015 19:42:47

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

Petit question (un peu con je sais ^^):

Kylo ren est t-il réellement un utilisateur de la force ?

kylo_empire.jpg

Hors ligne

#955 25-08-2015 19:51:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Sans doute, mais ce n'est pas un Sith pour autant.
Un utilisateur de la Force n'est pas obligatoirement un Sith ou un Jedi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#956 25-08-2015 21:17:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Etre Sith c'est comme une religion.
Pour les Wookies ils ont plusieurs fois été mis en esclavage dans l'histoire de Star Wars , dans Kotor (1 ou 2 je sais toujours pas) on avait une partie sur Kashyyyk et les Wookies essayaient de résister à l'esclavagisme.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#957 25-08-2015 21:25:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Les Jedis sont plus "religieux" que les Siths.
Même si on sait que la Force existe contrairement à Dieu, ils respectent une philosophie (comme les Bouddhistes)
Ils essayent de faire un avec la Force, et parfois réussissent (Qui-Gon par exemple).

Les Siths ne croient en aucunes philosophie ou religion, si ce n'est la Loi du plus fort.
La règle des deux (un Apprenti et un Maître) a nécessité des millénaires de préparations, pour seulement 25 ans de fonctionnement.
Même si les Siths s'alliaient pour faire la guerre, ils n'hésitaient pas à se trahir les un les autre, et ce même avec la règle des deux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#958 25-08-2015 21:33:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

C'était juste pour dire que on peut etre forceux méchant sans etre sith , etre sith ca se choisi , comme une religion ^^.

Je considère quand même le "Sithisme" comme une philosophie personnellement, ils ont des dogmes comme le Code Sith , la regle des deux qui est venue assez tard et c'est quelques chose qu'ils se font enseigner et enseignent à leur tour.

Dernière modification par Greg13 (25-08-2015 21:34:23)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#959 25-08-2015 21:39:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Etre Sith ça se mérite surtout. C'est pas n'importe quel péquenot qui maîtrise la Force et qui est méchant qui se proclame Sith. Asajj Ventress se considérait comme une Sith, Dooku l'a remis en place assez vite.

La règle des deux consiste surtout à tuer son maître après qu'il ait donné tout son savoir. Certains idiots ont tués leur maître, et ont ainsi gâché des connaissances perdues à jamais. La règle des deux sera d'ailleurs abolie après la mort de Vader et Palpatine, les deux derniers utilisateurs de ce dogme.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#960 26-08-2015 17:30:09

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Est-ce qu'il est possible d'utiliser le côté obscur sans automatiquement devenir méchant dans Star Wars ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums