Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 13-07-2014 19:08:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :

En meme temps les Twi'lek ils rentrent pas dans les uniformes de Stormtrooper

Normal, faits pour des êtres humains on ne peut plus classique.

Greg13 a écrit :

vous vous levez tous les matins pour vous faire de l'argent

Ok mais si tu bosse en entreprise, tu bosses pour faire de l'argent qui reviendra à des gens qui en gagneront beaucoup plus que toi si l'entreprise fait beaucoup de bénefs : les actionnaires ou les associés.

Ce sont les actionnaires des sociétés de production et par la même occasions ceux de Disney qui vont se frotter les mains.


Pour en revenir au star wars 7, je suis étonné de ne pas revoir Ewan Mac Gregor ou Hayden Christensen dans le casting. Ce serai sympa de voir les esprits d'Obi Wan Kenobi et d'Anakin toujours en contact avec Luke.

Dernière modification par Monsieur ADN (13-07-2014 19:10:18)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#82 13-07-2014 19:32:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Encore Ewan mc Gregor je veux bien , avec un peu de maquillage il peut faire un vieux obi , mais Hayden en esprit de d'Anakin no way , déjà que la modif a la fin du Retour du Jedi me fait saigner des yeux


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#83 13-07-2014 20:16:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Alors qui pour interpréter l'esprit d'Anakin ?
Sebastien Shaw est mort en 1994...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#84 14-07-2014 00:08:37

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Personne tout simplement smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#85 14-07-2014 11:11:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

La logique voudrait que les esprits d'Anakin, de Yoda et d'Obi Wan soient encore là pour guider Luke.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#86 14-07-2014 11:16:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Franchise Star Wars

30 ans plus tard Luke a peut-être fini son parcours initiatique non?

J'espère pour lui qu'il n'a plus besoin d'être pris par la main et que c'est lui le mentor maintenant. smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#87 14-07-2014 14:02:02

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

On peut craindre pour les futurs long métrage de Star Wars.

Déjà que la prélogie est très très peu apprécié,par rapport au films originaux

Il ni a que quelques trolls sur le forum jeuxvideo.com et cette fiotte de Durendal qui affirment ouvertement que les nouveaux films sont meilleurs que les anciens...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#88 14-07-2014 15:45:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Laaris: Je ne parle pas de parcours initiatique.

C'est évident que Luke a refondé l'ordre Jedi. Mais qu'on est le seul héritier de l'ordre des Jedi initial et qu'on a la chance de pouvoir communiquer avec d'anciens Jedi dont le plus puissant, je pense que leur conseils sont d'une utilité remarquable. wink

D'autre part, au temps de l'ancienne république, rien n'empêchait les chevaliers Jedi de consulter les plus sages et les plus anciens d'entre eux pour obtenir conseil. Anakin le fait avec Yoda dans l’épisode III. Obi Wan le fait avec Yoda dans l'épisode 2.
Qu'est-ce qui empêcherait Luke de le faire de temps en temps avec les esprits d'Obi Wan et de Yoda ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#89 14-07-2014 17:00:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Franchise Star Wars

Rien ne l'oblige non plus. Luke n'a pas connu l'ordre Jedi, il a été formé par Obi Wan et Yoda qui sont morts rapidement, il a peut-être plus l'habitude de se débrouiller seul que de demander conseil.

Après si il faut vraiment faire intervenir un ancien ils peuvent le faire par la voix, comme Qui Gon le fait (subrepticement) dans l'épisode 2.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#90 14-07-2014 17:04:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

J'aime a penser que la forme spéctrale des jedi n'est pas éternelle , parcequ'en plus de 20 000 ans on ne vois que 3 jedi sous cette forme , et ca fait pas beaucoup donc pour moi c'est une forme temporaire pour rejoindre la force définitivement


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#91 14-07-2014 17:58:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Justement ce sont les seuls Jedi à ce jour qui ont compris comment garder cette apparence après la mort ! Regarde attentivement. Lorsque Yoda et Obi wan Meurent, leur corps disparaît. Ce n'est pas le cas des autres jedi mourrant dans les autres opus.

En réalité c'est Qui Gon qui a trouvé la moyen de "rester en vie après la mort". Mais il n'a pas réussi a conserver la forme de son corp. Il reste présent, mais invisible. Par la suite, il a enseigné à Obi Wan et Yoda à conserver leur âme plus loin, c'est a dire en conservant leur apparence.

Tous les Jedi n'ont pas eu la possibilité de le faire après la mort. Qui Gon est celui qui l'a expérimenté. Yoda et Obi Wan ont approfondi la méthode.

Si c'était le cas, Luke verrai en face de lui des milliers de générations de Jedi décédés...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#92 14-07-2014 18:25:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Me semble qu'on vois Qui Gon sous forme spectral dans The Clones War (qui est encore canon je crois ?!) et Anakin est brulé dans son armure (a moins que son armure soit vide ...) donc comment il aurait pu revenir en forme spectrale , ce que dit Yoda a Obi wan dans l'épisode III n'empeche pas que cette technique peut etre  connue que de certains Jedi et pas forcément que c'est Qui Gon qui l'a découverte , Yoda apprends simplement qu'il a réussit à Obi , enfin selon moi ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#93 14-07-2014 18:34:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Yoda dit : " Communiquer avec Qui Gon je t'enseignerai".

Obi Wan n'a pas joué les abonné absents pendant ce laps de temps. Il a eu 19 ans pour communiquer avec Qui Gon. Largement le temps d'apprendre à conserver une forme spectrale après la mort.

Pour ce qui est d'Anakin, mystère. Peut-être que Yoda, obiwan et Qui Gon ont réussi à trouver le moyen de faire accéder à cette forme à n'importe qui manipulant la force sans lui enseigner. Le tout sous une forme complète (sans bras en moins etc..).

The Clone Wars, tu parles de celle en 2D de 2005 signée Gendy Tartkovsky ou celle plus récente en animation 3D ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#94 14-07-2014 19:20:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

la nouvelle évidemment wink

http://www.unificationfrance.com/IMG/jp … Jinn_2.jpg

Dernière modification par Greg13 (14-07-2014 19:22:19)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#95 14-07-2014 20:53:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Ah ouais étrange....

J'ai pas trop suivi cette série par manque de temps.
Et puis quand elle a été diffusée,j'étais un fervent fan de Star Wars à l'époque. Il y a eu des moments comme ça où je me suis coupé de jurassic Park... Je n'ai pas toujours été fidèle.

Enfin pour en revenir au sujet, j'étais à l'époque très sceptique vis à vis de cette série. Très sceptique comme la plupart des fans avec lesquels je discutais sur les forums. Certains éléments sont incohérents avec les films, mais la série remettais en cause tous les romans et comics qui relatent la guerre des clones. Avec tous mes correspondants, on commençait à penser que Lucas se foutait vraiment de notre gueule.
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, je me suis désengagé de tous ça depuis le temps. D'ailleurs mon estime envers Lucas a sérieusement diminué depuis cette époque...

Toujours est-il que je suis dubitatif avec cette idée de montrer Qui Gon en esprit sous son enveloppe corporelle.  hmm

Dernière modification par Monsieur ADN (14-07-2014 20:55:21)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#96 14-07-2014 23:03:39

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Franchise Star Wars

Monsieur ADN a écrit :

[...] on commençait à penser que Lucas se foutait vraiment de notre gueule.[...]

surtout depuis qu'il a corrompu Spieilberg sur Indiana Jones IV


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#97 15-07-2014 14:54:19

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

La guerre des clones est de toute façon la partie la moins "canon" de tout l'univers Star Wars. Elle a été interprété de dizaines de façon différentes à travers les jeux vidéos, les séries télé, les bds, les romans et les films...

Hors ligne

#98 15-07-2014 17:45:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Franchise Star Wars

Avant la série The clone Wars, les adaptations formaient justement un tout cohérent.

La communauté des fans pensait sérieusement que la série se fonderait sur ce tout cohérent. L'annonce d'une Padawan sous la responsabilité  d'Anakin a mis a plat ce tout cohérent...

C'est de là qu'a commencé la vision du "tonton Lucas qui se fout de notre gueule".

Dernière modification par Monsieur ADN (15-07-2014 17:46:34)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#99 20-10-2014 14:22:44

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Plus je regarde la menace fantôme,et plus je trouve la défaite de Dark Maul face a Obi Wan totalement WTF


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#100 20-10-2014 14:30:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Le 1 est mon Star Wars préféré, pourtant (ne me tuez pas). Peut-être que c'est parce que j'ai pas connu les sorties des premiers films. Sinon, tout les Star Wars sont biens pour moi, mais je pense que les nouveaux risquent d'être TRES mauvais.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums