Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 28-11-2014 22:44:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Luckas62 a écrit :

En parlant du stromtrooper du début (le noir) j'ai cru faire une crise cardiaque la première fois qu'il est apparu!

Tu dois pas être habitué à voir des black ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#142 28-11-2014 22:45:58

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Star Wars

D'accord, Je suis pas Fan, mais j'adore les Films.  smile
Je n'ai jamais trop suivi le Tournage et autres, J'était plus centrer sur Jurassic World.
D'ailleurs c'est simple pour le trailer de JW, je l'attendais tellement que ça en devenais long, par contre SW7 n'ayant pratiquement rien suivi, c'est aller beaucoup plus vite. big_smile

Merci de L’info. wink
Sinon très bon Trailer au passage et pour le Black, j'ai sursauter je m'y attendais vraiment pas.

Du coup j'ai envie de les revoir tous.  smile


AlexS.

Hors ligne

#143 28-11-2014 22:46:27

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Je parle de la façon dont il est à paru, j'ai fait un bon. Je ne parle pas de sa couleur de peau, an vrai dire je m'en fout ^^

Dernière modification par Luckas62 (28-11-2014 22:58:03)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#144 28-11-2014 22:49:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Je sais bien c'était de l'humour , d'ailleur y a plein de montage raciste sur Tweeter à propo de cet acteur je trouve ca scandaleux ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#145 28-11-2014 22:50:19

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Moi aussi, je trouve que ça change un peu


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#146 28-11-2014 22:54:07

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Star Wars

Luckas62 a écrit :

Je parle de la façon dont il est à paru, j'ai fait un bon. Je parle de sa couleur de peau, an vrai dire je m'en fout ^^

Toi aussi tu as sursauter. big_smile


AlexS.

Hors ligne

#147 28-11-2014 22:58:24

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Ce trailer... C'est très moyen. Je crois que ce film n'a aucune raison d'être.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#148 28-11-2014 23:10:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

C'est un Teaser pas un Trailer en fait , moi j'ai confiance en JJ


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#149 28-11-2014 23:11:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Moi pas du tout.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#150 28-11-2014 23:12:26

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

On voit bien qu'il sait filmer des vaisseaux spatiaux surtout avec le faucon millenium dans le teaser, ou on a la tête à l'envers


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#151 28-11-2014 23:18:25

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Je rejoins Maceo. Je précise que j'ai grandi avec la trilo originale, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la prélo sans la descendre en flammes. Pour moi les deux trilogies ont des qualités et des défauts et j'en suis un fan absolu. Mais l'épisode VI clôturait le tout.

    J'ai toujours exhorté les gens à ne pas juger sans voir le film. Et comme ce film ne m'intéresse pas, je ne verserai pas dans le bashing pour autant. Alors pour être constructif le plus "objectivement possible" dans mon commentaire sur ce teaser que j'ai quand même regardé en tant que fan par curiosité.

   Le héros qui surgit devant la caméra, très honnêtement, j'ai pouffé de rire, j'ai cru à une parodie ou un mauvais fan film. 
   Le droïde sur le "balllon de foot". Les délires à la Jar Jar Binks ne vont peut-être pas s'éteindre avec Disney.
   Le nouveau look des Stormtroopers est bon. Le reste des plans sympas visuellement.
   Et attention, c'est là que ça se corse. Le méchant? Ou le mec en noir qui parle d'une voix de méchant. Bon attention, dans Star Wars, y'a toujours un perso qui va parler comme un méchant. Sa voix est sympas. Son sabre laser par contre, c'est grotesque. Là, j'ai beau essayer d'être ouvert d'esprit, la première question qui m'est venue à l'esprit c'est "et la prochaine fois ce sera quoi? Un trident ?" Visuellement, je trouve que ça rend un effet assez ridicule. C'est que mon avis. Autant je trouvais que Dark Maul avait un charisme à chier, autant son arme était pas mal. Là, non j'accroche pas.
   Le Faucon Millenium, le retour des chasseurs TIE. Mouais....


    En ce qui me concerne, sans Dark Vador, la saga perd beaucoup en intérêt pour moi et je leur souhaite bien du courage pour créer un méchant qui laisse une empreinte similaire dans l'histoire du cinéma. Rien que pour ça, il fallait laisser la saga ici et passer à autre chose avec un tel héritage à mon avis. Tant mieux si ça plaira à certains, moi je dirige mes yeux vers d'autres sagas à présent et conserve Jurassic Park dans mon rayon par contre :)

    Je suis quand même assez curieux de savoir quelle genre d'histoire on va avoir. Juste par curiosité.

Dernière modification par Micka (28-11-2014 23:20:47)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#152 28-11-2014 23:23:27

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

J'irais le voir. Mais ce teaser est une déception incroyable. Le droïde est ridicule, la scène du héros qui apparait aussi. Par contre le sabre-laser du méchant me dérange pas.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#153 28-11-2014 23:37:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Dans l'UE de SW il y a plein de déclinaison de sabres :

Sabre laser incurvé : Ce sabre est particulier à la Forme II. Dooku, maître de cette forme, modifia son arme de telle sorte qu'elle lui permit d'en obtenir un contrôle parfait. De même, Komari Vosa et Asajj Ventress ont utilisé des sabres de ce style.

Petit sabre laser : On utilise généralement ces petits sabres laser dans la main non-directrice quand le Jedi se bat à deux armes, ce qui en fait une arme parfaitement équilibrée. Ainsi, l'Ordre connut son nombre de Jedi qui se battait avec deux armes : Kavar et Sora Bulq, par exemple. Elle sert alors de dague ou de sabre d'appoint. Cependant, d'autres personnes maniaient ce sabre laser seul, comme Yuthura Ban ou encore Freedon Nadd. D'autres encore utilisent ce type de sabre laser à cause de leur petite taille, comme Yoda.

Double sabre laser : Extrêmement rare, cette arme est le plus souvent associée aux Jedi attirés par le Côté Obscur de la Force car elle fut créée à l'origine par Exar Kun, un ancien Jedi devenu Seigneur Sith. Par la suite, d'autres Sith utilisèrent ce sabre pour affronter les Jedi, comme Dark Bandon ou Dark Maul. Cela dit, cette arme ne se cantonne pas aux adeptes du Côté Obscur, des Jedi la maniant aussi pendant l'Ancienne et la Nouvelle République (par exemple Bastila Shan ou Zez-Kai Ell)

Sabre laser fourché : Cette arme est en fait un sabre laser simple, avec, sur le manche est un deuxième émetteur d'où surgit une lame plus petite, perpendiculairement à la principale. Le Maître Jedi Roblio Darté s'en était fabriqué un. Il l'utilisa lors de son ultime duel face à Dark Vador, sur Kessel. celui de SW7 a donc deux gardes

Fouet laser : Le fouet laser est un sabre laser très spécial. En fait, il s'agit d'un fouet, dont la poignée est celle d'un sabre laser. La lame se crée sur la ou les lannières. Son maniement est encore plus difficile que pour un double lame. Durant les événements de la Guerre des Clones, pour sa mission sur Ord Cestus, Obi-Wan Kenobi en fabriqua un pour Kit Fisto. Plus tard, le fouet laser devint l'arme de prédilection de Lumiya, élève de Dark Vador.

Grand sabre laser : Ceci n'est qu'un simple sabre laser dont la lame est nettement plus grande que pour les modèles standard et ce, pour s'adapter à la personne qui le manie, personne généralement très grande. Dark Malak ou encore Desann utilisèrent leur grand sabre laser pour affronter respectivement Revan et Kyle Katarn.

Canne laser : Cette arme était celle du Maître Jedi Zao. Elle se composait d'un long morceau de bois droit, auquel étaient incorporées les éléments d'un sabre laser.

Tonfa-laser : Ce sabre laser a la forme d'un tonfa. La lame surgit par le bas, le potentiel de cette arme est difficile à exploiter, mais avec de l'entraînement et l'aide de la Force, elle devient une arme redoutable. Maris Brood, qui survécut à l'Ordre 66 de Sidious, en avait deux à lames vertes.

Avant que le sabres laser soit inventé les Jedi maniaient des Katana imprégnés de pouvoir de la Force qui les faisaient luire d'une couleur selon sont affinité avec la Force

Et les premiers Sabres Lasers étaient sur batteries raccordée par un cable , la batterie portée en sac a dos.

Donc franchement je vois pas le problème avec ce sabre.

Et Si celui la ne vous plait pas ne regardez jamais la série Rebels ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#154 28-11-2014 23:53:10

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Je connais l'UE. Il y a des choses que j'adore, d'autres que je trouve mauvaises, je ne les apprécie pas toutes non plus. Je connais également les différentes déclinaisons de sabres que tu as décrites.  Désolé mais ce sabre là, ça fait too much à mon goût sur le plan visuel. Je ne l'explique pas, c'est très subjectif, j'en conviens.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#155 29-11-2014 00:30:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Ha oui ca c'est sur qu'on peut pas tout aimer, mais il n'est pas illégitime se sabre , on aime on aime pas voila tout wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#156 29-11-2014 07:52:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Star Wars

Micka a écrit :

Je rejoins Maceo. Je précise que j'ai grandi avec la trilo originale, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la prélo sans la descendre en flammes. Pour moi les deux trilogies ont des qualités et des défauts et j'en suis un fan absolu. Mais l'épisode VI clôturait le tout.

    J'ai toujours exhorté les gens à ne pas juger sans voir le film. Et comme ce film ne m'intéresse pas, je ne verserai pas dans le bashing pour autant. Alors pour être constructif le plus "objectivement possible" dans mon commentaire sur ce teaser que j'ai quand même regardé en tant que fan par curiosité.

   Le héros qui surgit devant la caméra, très honnêtement, j'ai pouffé de rire, j'ai cru à une parodie ou un mauvais fan film. 
   Le droïde sur le "balllon de foot". Les délires à la Jar Jar Binks ne vont peut-être pas s'éteindre avec Disney.
   Le nouveau look des Stormtroopers est bon. Le reste des plans sympas visuellement.
   Et attention, c'est là que ça se corse. Le méchant? Ou le mec en noir qui parle d'une voix de méchant. Bon attention, dans Star Wars, y'a toujours un perso qui va parler comme un méchant. Sa voix est sympas. Son sabre laser par contre, c'est grotesque. Là, j'ai beau essayer d'être ouvert d'esprit, la première question qui m'est venue à l'esprit c'est "et la prochaine fois ce sera quoi? Un trident ?" Visuellement, je trouve que ça rend un effet assez ridicule. C'est que mon avis. Autant je trouvais que Dark Maul avait un charisme à chier, autant son arme était pas mal. Là, non j'accroche pas.
   Le Faucon Millenium, le retour des chasseurs TIE. Mouais....


    En ce qui me concerne, sans Dark Vador, la saga perd beaucoup en intérêt pour moi et je leur souhaite bien du courage pour créer un méchant qui laisse une empreinte similaire dans l'histoire du cinéma. Rien que pour ça, il fallait laisser la saga ici et passer à autre chose avec un tel héritage à mon avis. Tant mieux si ça plaira à certains, moi je dirige mes yeux vers d'autres sagas à présent et conserve Jurassic Park dans mon rayon par contre smile

    Je suis quand même assez curieux de savoir quelle genre d'histoire on va avoir. Juste par curiosité.

PARFAIT, pas la peine de donner mon avis, nous sommes globalement d'accord, Micka.

Oui, j'ai plutôt eu l'impression de voir un fan film couplé avec des images toutes droit sorties d'un... jeu vidéo...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#157 29-11-2014 11:35:39

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Le sabre il est normal. Les lasers des cotés servent à protéger la main, comme sur une vraie épée.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#158 29-11-2014 12:27:58

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Au moins les autres combattants étaient assez bons pour ne pas en avoir besoin afin d'éviter de perdre une main big_smile

Plus sérieusement, j'ai jamais dit qu'il était pas normal ou illégitime. Je trouve juste que visuellement, c'est un peu grotesque. Mais encore une fois, c'est que mon avis, vous avez le droit de l'apprécier  smile

Dernière modification par Micka (29-11-2014 12:29:10)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#159 29-11-2014 12:47:40

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Quand on y pense le double sabre était grotesque aussi a sa sortie et maintenant tout le monde l'accepte (malgres l'accueil du film)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#160 29-11-2014 12:52:16

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Moi j'ai adoré le film et le double-sabre, le mal et le bien ne sont qu'une question de point de vue. Le nouveau sabre est bien plus logique que les anciens, il faut un protection sur le manche.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums