Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme vous le savez sûrement, Universal a signé un deal avec Funko pour faire les figurines de la saga. Nous avons maintenant la confirmation que non seulement Fallen Kingdom aura le droit à ses figurines mais aussi les quatre autres films.
Les figurines déjà confirmées pour Jurassic Park :
Dr. Ian Malcolm – $14.99
Dr. Alan Grant – $14.99
John Hammond – $14.99
Dennis Nedry – $14.99
Velociraptor – $14.99
Dilophosaurus – $14.99
Tyrannosaurus Rex – $14.99
Jurassic Park Jeep Vehicle – $34.99
Plus devrait être annoncé par la suite (Ellie n'étant pas listée pour le moment)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Les quatre autres films ?
Nous aurons donc des figurines Kirby ?
Dernière modification par Monsieur ADN (02-12-2017 20:22:33)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Haha peut être ^^
En revanche je les vois bien faire le Spinosaure
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Les féministes du forum apprécieront le traitement réservé à Ellie Sattler.
Dernière modification par Taylor BC (04-12-2017 06:33:44)
Je trouve que c'est plutôt une marque de respect de ne pas lui déformer la tronche en un Funko Pop hideux.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pas comme hasbro (pour le raptor) Pop !
Je suis de retour !
Le Velociraptor sans griffe en faucille.
Nan, ses pieds sont clairement visibles.
Se ne sont que des croquis peut-être que se sera corrigé
--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein
Je pense que parmi ces Pops, il y en a clairement un à posséder de toute urgence.
JPP de ce mème du "shirtless Malcolm", y'avait pas des trucs mieux à faire pour une édition limitée ?
Et d'ailleurs je ne pige pas non plus l'intérêt de faire un dilophosaure en édition limitée moins beau que celui de l'édition normale.
De toute façon j'aime pas les Funko Pop.
Mais je prendrai peut-être quand même Alan Grant.
Tiens, le raptor a la griffe en faucille du coup.
Puis le T. rex possède aussi une version avec les yeux noirs apparemment.
A noter que "Park vehicle" n''est pas dans l'annonce officielle mais il y a écrit "Dr. Ellie Sattler in Pop! Rides coming soon!".
Ils vont peut-être ajouter pour Ellie une vraie figurine à son nom suite aux protestations.
Ça s'arrêtera là où d'autres modèles restent à annoncer ? (question aussi bien pour Jurassic Park que Jurassic World)