Vous n'êtes pas identifié(e).
je l'ai eu a 13€
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
Moi j'ai pas de bol
J'était trop petit quand il est sortit
Vous savez si il se vends toujours ?
"Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison" Ian Malcolm
tu peux le trouver d'occasion sur internet ou dans les magasins de jeux video mais il est dur à trouver
Okey ^^ merci Laosien
Sur Internet, sans problème. Mais il sera assez chère !
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Ben, ça dépend si il est chèr ou pas ^^
J'espère pouvoir y jouer ^^
Un des plus magnifiques jeux de la franchise Jurassic park ,je passais des heures a modifié les fichiers pour amélioré le jeu !
Sur Internet, sans problème. Mais il sera assez chère !
ULTRA CHER même : http://cgi.ebay.fr/Jurassic-Park-Operat … 2564ff354b
Un peu moins cher ici : http://www.priceminister.com/s/jurassic … enesis/s/1
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
99€ y se fout de la figure du monde
quand je l'ai eut, je me suis dit : je ne me couche pas tant que j'ai pas "5 étoiles".
Resultat : a 5h30 du matin, j'ai pu me coucher
Un des meilleurs jeu de la franchise Jurassic Park
On les a un peu trop facilement, je trouve. Le jeu n'est pas assez varié dans l'ensemble.
Je suis d'accord, à la fin on tourne en rond. D'ailleurs, pas pour rien que beaucoup attendent une suite, afin de faire évoluer le concept. Qui ne rêve pas d'un WOW version Jurassic Park?
Ouep, mais c'est pas un jeu "Jurassic Park".
J'avais imaginé un jeu à la base de JPOG. Imaginez vous jouer un des visiteurs, bon plus détaillé graphiquement, genre les derniers GTA sur PS2, et l'île beaucoup plus grande. Une sorte de "Lost" ludique dans une ambiance JP, peuplé des espèces de OG ainsi que d'autres, créées au fur et à mesure par les développeurs. L'île bien parsemée d'anciennes attractions, bâtiments, enclos, abris utilisables par les joueurs. Le but : survivre, en se regroupant, réinvestissant les constructions, faire de l'argent au travers de quête du genre partir dans la jungle de l'île et faire un reportage photo des espèces, établir l'identité d'un superprédateur dans une zone, retrouver des documents Ingen dans telle ou telle installation abandonnée et isolée. Armes et véhicules disponibles, encore une fois dans moteur graphique a la GTA. bien sur les différents groupes de joueurs pourraient se dresser les uns contre les autres...
J'imaginais aussi que certains hackers auraient de temps en temps moyen de jouer avec un dinosaure, ce qui aurait pour conséquence pour les groupes d'humain d'avoir un T.rex étrangement collé à leurs fesses.
Je pense que ce sera le but des futurs mods sur des FPS comme Crysis et Half Life qui sont encore en développement. Il y a un topic la dessus
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Vivement ces futures merveilles si elles voient le jour!
Opération Génésis est vraiment une partie de mon enfance, je compte plus les heures que j'ai pu passer sur ce jeu, une merveille pour moi, tout ce qu'on pouvait attendre pour nous, jeunes fans de JP à l'époque (pour moi du moins). Je l'ai pris sur xbox et sur pc, avec une préfence sur pc car je pouvais jouer avec les fichiers du jeu pour avoir beaucoup d'argent, mettre les mods et me faire un parc magnifique avec tout les dinosaures. Un zoo tycoon, un simcity en mieux, vraiment ce jeu a marqué ma jeunesse !
"Everything is determined, the beginning as well as the end, by forces which we have no control."
Albert Einstein
JPOG devrait avoir un successeur via Facebook... https://www.facebook.com/JurasicParkBuilder
Joli jaquette pour un jeu qui n'existera surement pas.
http://vgboxart.com/boxes/360/42215-jur … sis-ii.png
Dernière modification par Dgeo (19-10-2012 14:53:56)
"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."