Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 23-12-2021 13:32:33

Dreamkey
Moustique
Inscription : 28-11-2014
Messages : 9

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Omicron et fermetures des cinémas dans plusieurs pays.

Hors ligne

#1602 23-12-2021 16:15:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le Trevorrow qui depuis 7 ans fait semblant d'avoir une démarche créative cohérente et réfléchie explique désormais que les 2 premiers JW n'étaient que des justifications pour arriver à ce qu'il voulait vraiment faire dans Dominion.
Il annonce que ça va être fun et qu'au premier trailer on va halluciner de voir à quel point il s'est lâché.

Ça va être un carnage.



You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1603 23-12-2021 17:59:00

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est un comique ce Trevorrow, il dit que c'est le film qu'il attendait de faire depuis le début, alors que durant la promo du premier JW, il disait penser que si les deux premières suites de JP n'ont pas fonctionner autant, c'est parce que ce n'était pas traité dans un parc d'attractions...

Encore et toujours, il dit tout et son contraire. Il n'a absolument rien compris au concept de base de la licence, et baraguinne n'importe quoi, pensant qu'il mettra les fans dans sa poche, en pensant dire ce que l'on veut soit disant entendre (T.rex personnage héroïque, etc...). roll

Hors ligne

#1604 23-12-2021 22:14:23

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je paierais cher pour passer 24h dans la tête de Trevorrow, juste pour voir comment ce mec fonctionne. Je suis vraiment curieux.


zndi.jpg

Hors ligne

#1605 24-12-2021 07:49:04

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Un mec narcissique a souhait ... Si ca marche il prendra tout le credit et si ca marche pas il mettra la faute sur les fans qui veulent pas évoluer.
Plutôt que d essayer de recréer de la magie il fait juste dans la surenchère pour décérébré.
Mais le film fera un max d argent c'est certain, ce qui va le conforter dans son erreur.

Hors ligne

#1606 24-12-2021 12:21:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

il disait penser que si les deux premières suites de JP n'ont pas fonctionner autant, c'est parce que ce n'était pas traité dans un parc d'attractions...

Sur ce point il y a tout de même un soupçon de fondement véridique là dessus dans la mesure où le succès de JW était dû en grande partie à son coté redite du parc d'attraction et reflet du premier film.

Giu3232 a écrit :

Mais le film fera un max d argent c'est certain, ce qui va le conforter dans son erreur.

Trop tard c'est déjà fait.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1607 24-12-2021 16:26:09

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :

Sur ce point il y a tout de même un soupçon de fondement véridique là dessus dans la mesure où le succès de JW était dû en grande partie à son coté redite du parc d'attraction et reflet du premier film.

C'est pas avéré, c'est juste une supposition, que ce n'est pas fonctionné parce que ce n'était pas traité dans un parc d'attractions.

Hors ligne

#1608 25-12-2021 09:45:57

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Tant que les personnages, et certaines situations, seront débiles, qu'il y aura pas de surprise dans les décès et que les animaux seront caricaturés entre gentils-méchants, il pourra faire ce qu'il veut, il ne risque pas de se mettre les fans dans sa poche.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#1609 25-12-2021 11:26:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Sur ce point il y a tout de même un soupçon de fondement véridique là dessus dans la mesure où le succès de JW était dû en grande partie à son coté redite du parc d'attraction et reflet du premier film.

C'est pas avéré, c'est juste une supposition, que ce n'est pas fonctionné parce que ce n'était pas traité dans un parc d'attractions.

Je me suis juste basé sur des témoignages de personnes qui ont aimé le film pour sa redite parc d'attraction et m'ont demandé une fois je cite "je ne comprends pourquoi tu n'as pas aimé alors que c'est JP à 80% ?". Voiloù.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1610 25-12-2021 11:49:27

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

TotoJP a écrit :

Tant que les personnages, et certaines situations, seront débiles, qu'il y aura pas de surprise dans les décès et que les animaux seront caricaturés entre gentils-méchants, il pourra faire ce qu'il veut, il ne risque pas de se mettre les fans dans sa poche.

Bien d'accord. On peut rajouter le ton donné au film, tant que c'est traité à l'eau de rose, il y aura un décalage avec les deux premiers, traités de façon crédible et sérieuse.

Hors ligne

#1611 25-12-2021 11:55:57

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :
InGen'Hunter a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Sur ce point il y a tout de même un soupçon de fondement véridique là dessus dans la mesure où le succès de JW était dû en grande partie à son coté redite du parc d'attraction et reflet du premier film.

C'est pas avéré, c'est juste une supposition, que ce n'est pas fonctionné parce que ce n'était pas traité dans un parc d'attractions.

Je me suis juste basé sur des témoignages de personnes qui ont aimé le film pour sa redite parc d'attraction et m'ont demandé une fois je cite "je ne comprends pourquoi tu n'as pas aimé alors que c'est JP à 80% ?". Voiloù.

Comme TotoJp et moi-même le disons le poste plus haut, le traitement du sujet est tellement traité drastiquement différemment et de façon maladroite des originaux, que ça ne prend pas du tout ^^.

Hors ligne

#1612 25-12-2021 20:50:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Analyse scientifique et filmique du prologue par Valéoraptor avec une théorie personnelle (que j'espère en tant que prédiction fausse).
https://www.youtube.com/watch?v=TJUVaj5lprA


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1613 25-12-2021 21:20:01

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spoiler: Cliquer pour lire

Tu ne veux pas que Roberta meurt ?

Perso, l'idée ne me dérange pas plus que ça. Je l'aurais fait plus tôt dans la série mais vu que Dominion est supposé être la fin d'un cycle, j'ai envie de dire que c'est le moment ou jamais.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1614 26-12-2021 07:17:38

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Spoiler: Cliquer pour lire

Tu ne veux pas que Roberta meurt ?

Perso, l'idée ne me dérange pas plus que ça. Je l'aurais fait plus tôt dans la série mais vu que Dominion est supposé être la fin d'un cycle, j'ai envie de dire que c'est le moment ou jamais.

Attention Roberta c'est Iron Man, le giga c'est Thanos, va falloir l'attaquer en groupe pour l avoir et se sacrifier, si sacrifice il y a bien sur. Avec le Therizinosaurus en Captain America...

Comme d'apres Treverrow le T-Rex est un super hero ...

Dernière modification par Giu3232 (26-12-2021 07:20:24)

Hors ligne

#1615 26-12-2021 14:25:02

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :

Plutôt que d essayer de recréer de la magie il fait juste dans la surenchère pour décérébré.

Je pense que la magie, il essaye d'en intégrer, c'est juste que ça ne marche pas car c'est forcé et que ça plie sous le poids de la nostalgie. Et puis surtout : n'est pas Spielberg qui veut.

Hors ligne

#1616 26-12-2021 15:28:42

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu 3232, tu devrais jeter un coup d'oeil sur le topic "Dinosaures, reptiles marins et ptérosaures de Jurassic World III", il y a débat sur 2 photos de parasaurolophus postées par Trevorrow, dont une où il dit que c'est "vrai" pour un animatronique on suppose, mais certains d'entre nous sommes assez certains que c'est du CGI, et pour d'autres c'est un bel et bien une référence lumière ou mieux... On a besoin de ton expertise.

Hors ligne

#1617 26-12-2021 19:31:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Spoiler: Cliquer pour lire

Tu ne veux pas que Roberta meurt ?

Perso, l'idée ne me dérange pas plus que ça. Je l'aurais fait plus tôt dans la série mais vu que Dominion est supposé être la fin d'un cycle, j'ai envie de dire que c'est le moment ou jamais.

Je me fiche pas mal qu'elle meure ou quelle ne meure pas. J'ai toujours considéré le rex de JP comme un tyrannosaure et juste un tyrannosaure, rien de plus, rien de moins.

Ce qui me dérange le plus dans cette idée, c'est en premier lieu le fait que la déification de cette espèce née après la pseudo polémique de JPIII qui est incarnée depuis JW dans Roberta fasse de cette dernière un personnage dont le moindre mal susciterait une extrême empathie. Empathie telle que si mort il y a, cela va nécessairement se faire en exploitant le coté émotionnel du spectateur avec une scène larmoyante sous une musique tristounette à base de violons.

Et malgré le fait qu'effectivement même si l'animal mérite d'être considéré avec bientraitance en tant qu'être vivant elle n'en reste pas moins la créature qui a terrorisé les protagonistes du premier film et qui est restée jusqu'au bout source de dangers pour eux. Par ailleurs, elle a incarné aussi tout le message de ce premier film destiné à nous avertir sur les dangers de la recréation d'espèce qui appartient au passé, pas au présent et les dangers qui en découlent.

Voilà pourquoi la probable scène émotionnelle qui en résultera fait que je ne suis pas très chaud à y assister. Qu'elle meurt pourquoi pas, mais pas sous le coup des larmes. Mais j'avoue quand même que sa mort pourrait avoir un impact positif dans les possibles suites de la saga (si elle continue à être exploitée) car il serait temps de songer à l'idée qu'il est possible de faire un opus sans aucun tyrannosaure !

Par ailleurs, on pourrait aussi débattre sur la question suivante : était-il vraiment nécessaire d'exploiter le t rex avec le même individu que celui du premier film ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1618 27-12-2021 09:34:59

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Gros spoil, attention ça va faire mal :

Spoiler: Cliquer pour lire

C'est pas le tyrannosaure du Jurassic Park original.

Ça change quoi que ce soit un autre ? Qu'est-ce que l'original fait qu'un autre T.rex ne fait pas ? Pour FK, la scène du brachiosaure sur le quai était déjà beaucoup trop accentué avec de l'emphase pour qu'on ressente quoi que ce soit d'un sentiment de tristesse honnête, et Trevorrow a déclaré par la suite que c'était l'original également... juste non, ça ne change absolument rien, et dans les deux cas, les modèles ne match carrément pas les modèles originaux.

Et pour revenir au T.rex, il n'y a que les fans qui suivent chaque déclarations/informations qui on assimilé que c'était l'original, le grand public ne s'est même pas posé la question, ça ne change rien au film.

La femelle dans TLW, c'est l'original ou pas ? Puisque que c'est le même animatronique, et avec leurs explications les plus absurdes qui soit dans leurs dernières entrées, on pourrait y avoir droit à cette hypothèse...

Hors ligne

#1619 27-12-2021 09:45:13

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On est d'accord, Roberta est traitée comme un doudou pour le fandom et dans les faits, elle aurait pu être remplacée par un rex random que JW et FK seraient restés (pratiquement) inchangés. En revanche, si ils avaient *oh stupeur et stupéfaction* montrés sa capture dans un flashback/prologue sur la construction de JW, on en aurait eu peut-être quelque chose à foutre du fait qu'il s'agissait du même rex que dans JP premier du nom. 

Au sujet du brach, ce n'était pas Trevorrow qui avait confirmé son identité mais Bayona il me semble, mais effectivement quand ce dernier a déclaré que le brach était celui qui avait "accueillit" Grant et cie deux décennies plus tôt, j'ai littéralement pensé "Mais je m'en fous que ce soit le même ou pas! Le simple fait que ce soit un brach suffit pour véhiculer l'idée que vous voulez transmettre!"


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1620 27-12-2021 13:51:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui fin bon ça a été confirmé en dehors du film, c'est pas comme s'il y avait une ligne de dialogue qui insiste sur le fait que c'était l'original. Même Roberta, elle a ses cicatrices, mais les films la traitent comme un t. rex. C'est tout ce qui est en dehors du film qui y fait référence. C'est du marketing, c'est tout. Si c'était pas le cas, ce serait pas grave, si c'est le cas, ça va tuer personne.


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums